La Naine brune et la transformation de la vie…

Nibiru est un soleil éteint , en voie d’atrophie , un soleil noir, entouré d’une naine brune , il est le jumeau de notre Soleil … c’est son double gémellaire , Notre Soleil est incomplet , son double gémellaire Nibiru porte une polarité qui lui manque.. comme nous avec notre Double , notre Essence.. c’est le jeu de la séparation , du Un sort le 2 et puis le deux redevient Un…

et ceci du fait de la courbure de l’espace temps faite par les Archontes , qui ont replié ce système solaire sur lui même en le coupant des mondes de l’Unité… des mondes de lumière ..

d’où en ce monde la lumière miroitée , le reflet de la vie , les jeux de miroir , la lumière inversée ou noire… l’œil qui ment avec sa pupille noire et sa chambre inversée qui nous fait voir un trou noir alors que c’est un monde à la lumière permanente qui vient avec Nibiru et son système..

d’où les manifestations en ces temps de résonnances magnétiques et d’ouvertures aux mondes invisibles avec l’apparition progressive de phénomènes divers et variés inhabituels dont on a été séparé.. c’est le retour de la manifestation ..

Dans la manifestations les univers sont toujours double ou triple , lorsqu’il y a des dimensions intermédiaires .. comme la notre 3D/5D ou 5D/7D , la 2D , la 4D ou astral entre les mondes , la 6D sont des dimensions intermédiaires…

Cerise sur le gâteau , la naine brune qui entoure le système solaire Némésis est un camouflage , qui a été insérée par les Archontes, en même temps que ce système solaire a été replié sur lui même , (cette naine brune Cache en fait un trou noir (de notre point de vue , avec notre œil inversé ) ce trou noir est en fait un monde à la lumière permanente ou la lumière vient de partout , de toutes les directions et non pas uniquement d’un Soleil qui génère une ombre portée comme dans notre système solaire séparé des mondes de l’Unité… nous faisant ainsi vivre l’expérience de l’ombre et la lumière..

Dans les mondes de lumière tout les corps de lumière génère la lumière ..

La Naine brune et la transformation de la vie…, image №1

Nibiru.. C’est un SOLEIL Noir qui émet dans les infrarouges… Donc, il réchauffe, il bouleverse les climats de toutes les planètes. C’est une étoile éteinte convertie en naine brune qui émet peu de lumière mais une chaleur importante qui peut être visualisée par un télescope ou une caméra infrarouge.

L’arrivée de la Naine Brune donne un cadre temporel particulier, qui est un temps astronomique, auquel doit répondre un temps planétaire humain .. Son arrivée se traduit aujourd’hui dans les événements que nous pouvons constater sur notre planète, et qui sont liés à son champ électromagnétique extrêmement puissant..

La Naine brune et la transformation de la vie…, image №2

l’Infrarouge est dans notre monde une limite comme l’Ultraviolet , notre monde est limité à 7 fréquences , à la décomposition de la lumière en une gamme , un spectre de 7 couleurs ..

mais au delà de l’Infrarouge , c’est les rayons X , les rayons Gamma , les photons d’extrêmement haute énergie qui sont inexistants dans notre dimension et autres radiations exogènes qui font partie de la lumière 

ils sont appelés aussi rayonnements cosmiques, ou rayonnements de Lumière Adamantine , ils viennent du Cosmos comme de la Terre avec la vibration du Soleil intérieur.. le noyau cristallin…

Ces rayonnements participent à la constitution du Corps de Lumière , ils sont le corps de gloire , de lumière , notre Source lumière , alors bien sur ils mettent fin à la vie carboné , à l’enfermement et donc à la chenille , afin de devenir Papillon…

C’est la transformation de la matière, la transmutation de la matière. C’est les voiles du Cœur qui se déchirent. Tout ce qui était en l’Homme va se déchirer d’un seul coup.. conduisant à vivre des états nouveaux , ou de non états..

Il s’agit des radiations ionisantes . Ces rayons gamma ne visent pas à détruire la structure physique mais à la transmuter et à libérer totalement l’ADN et, surtout, à transmuter le carbone en silice. Ceci se réalisera de façon fort naturelle, au moment de l’arrivée de la vague galactique finale… mais avant il y a un cheminement et des préparations dites Solaire pour accueillir la Pure lumière..

La Naine brune et la transformation de la vie…, image №3

Les mondes Unifiés sont basés sur 12, sur les sous-multiples de 12 ou les multiples de 12. …l’univers est Nombre, l’univers est Forme, l’univers est Son. les nombres prédominent au sein des Créations quelles qu’elles soient.

Les Dimensions ne sont que des subdivisions , des bandes de fréquences. la diffraction de la Lumière nous fait croire avec l’Arc en Ciel qu’y a une bande qui est violette, une bande qui est rouge..

la libération de ce monde , la fusion des éthers va montrer la lumière dans sa totalité….puisque celle ci a été raréfiée , limitée dans ce système Solaire..

la restitution de ce Monde à sa Vérité va révéler l’Éther, tel qu’il est à son origine ..va révéler la Blanche Lumière..

La Naine brune et la transformation de la vie…, image №4

Le développement des brins d’ADN va avoir lieu exclusivement pour ceux qui vivent en Conscience la Lumière Vibrale

Le Rayonnement appelé Gamma, a des effets profondément différents selon la Conscience qu’elle rencontre.

Si la Conscience est éveillée à la Lumière et perçoit la Lumière Vibrale, le rayonnement de la Lumière amplifiera ce qui est perçu. Maintenant, si cette Lumière Vibrale ou Rayonnement Gamma rencontre une Conscience fermée, il en résultera une destruction totale du corps mais pas de la Conscience.

Le corps, dans ce cas-là, est, en quelque sorte, l’interface entre ce qui est appelé l’environnement (ou conçu comme extérieur à vous) et la Conscience qui est, elle, en profondeur de cette interface.

Soit le corps est imprégné de Lumière Vibrale, par l’ouverture de la Conscience, se traduisant par l’ensemble des vécus et des manifestations liées à l’activation des chakras, des Couronnes et des différents circuits de la Lumière Vibrale, auquel cas le corps est apte à accepter ce Rayonnement de Lumière. Dans les autres cas, il ne le sera absolument pas…

L’ Arrivé des mondes de lumière permanente produit en premier lieu , un retournement des pôles magnétiques et un changement de champs magnétiques , visible sur Terre avec le Nord magnétique qui se précipite vers la Sibérie , visible aussi par ceux sui vivent les énergies et vibrations dans leur corps , comme dans leur conscience…comme dans les événements climatiques et géophysiques en cours.…

la lumière est vibration , la conscience est vibration , lorsqu’on vit la vibration , la lumière vibrale , vibration ou supramental et bien la conscience monte en vibration pour ascensionner…

il y des paliers d’intégrations , qui correspondent à des accélérations vibratoires .. au changement de champs magnétiques , à l’acclimatation aux énergies Divines , aux rayonnements Gamma et autres ..

Nombre d’êtres ne pourront encaisser, littéralement, la Lumière , la charge qu’ils reçoivent , ne pourront ouvrir leurs centres énergétiques , et néanmoins cette énergie de Lumière Pure pénétrera en eux mais déclenchera des réactions divers et variés..

Il faut, en effet, comprendre que celui qui ne vit pas ces états Vibratoires, qui se trouvera, du jour au lendemain, au sein de sa limitation et de son propre enfermement (même s’il y est parfaitement à l’aise et parfaitement inséré) vivra l’arrivée de la Lumière, comme une fin et non pas comme une Résurrection. ( puisque installé dans la personne )

l’énergie de feu de l’Amour descend au niveau de notre cœur.

Les rayons gamma sont dangereux pour la matière privée de l’Esprit , mais pour la matière qui a accueilli l’Esprit de Vérité.. y a aucun souci à se faire. ..puisque l’intelligence modifie et adapte les structures , la biologie au passage …

pour être franc et direct dans ce processus de mutation , de résurrection …, si la cellule vibre trop bas, vu l’intensité du rayonnement cosmique, vu l’intensité nouvelle de la fréquence harmonique de la terre , cela produit des écrémages..

une accélération vibratoire entraîne des écrémages. ça commence par une petite accélération (qui en fait est une montée vibratoire) qui s’accentue progressivement. Ceux qui possèdent encore en eux des visages de fermetures s’arrêtent à certains niveaux car ils sont trop lourds pour continuer la progression.

C’est une simple loi universelle qui est que : ce qui est lourd ne peut accéder a ce qui est léger c’est aussi avec un autre regard…une impossibilité pour l’âme de métaboliser dans son organisme les particules Adamantines , puisque celles ci ensuite sont véhiculées dans tout l’organisme par le sang… et là..

Chaque âme réagit différemment à la Présence des énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent par la tête par le chakra couronne.. mais aussi par le Cœur et les pieds…. et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..la structure biologique de la vie afin de la modifier et l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..

A chaque vague , à chaque accélération vibratoire , des vagues de départ , d’ascension , qui sont toutes des libérations vont se manifester.. la Matrice 3D se vide…..

et donc les forces involutives ne peuvent pas faire autrement que de cacher ce qui se passe… elles sont en fait impuissante , à ce qui émerge..

c’est a dire à la descente de l’Esprit… aux vagues d’Alcyone… L’Homme ne peut que suivre ou refuser de suivre la pression de la radiation et la Lumière authentique et celle-ci va affecter, de manière durable et définitive, l’ensemble des fondements de la vie 3D et de l’ humanité… ce qui a déjà bien commencé..

La Naine brune et la transformation de la vie…, image №5

le fait d’être piquée par des aiguilles, correspond à l’émergence , à l’irradiation de la Lumière au sein de la structure de personnalité. Le corps d’Êtreté est un Feu.

Le corps d’Êtreté est le Feu de l’Esprit qui se manifeste en l’Homme, c’est un Feu picotant et dévorant qui correspond à la captation de NOS propres rayons gamma. ça fait partie du processus de fusion , de réintégration en la Présence..

Il existe, en ces temps de nombreux signes, au Ciel comme sur la Terre, de la délivrance de la Terre et de vous-mêmes.

Le Centre Galactique, émet un rayonnement gamma très particulier, qui a été appelé, , l’anneau de photons ou la ceinture de photons.

C’est la Vague Galactique qui réénergétise la connexion à la Lumière Vibrale. C’est cela qui était coupé par les Archontes qui avaient isolé et coupé et empêché la ceinture de photons, le rayonnement du Soleil Central, de faire sa fonction, en refermant l’espace / temps par des vortex particuliers , en le repliant sur lui même..

Sirius, est le Soleil Central de cette galaxie. Alcyone est le Soleil Central de l’ensemble des galaxies , le noyau central de cette Terre est un noyau cristallin qui vient de Sirius, parce que la Création carbonée libre, au sein de cet Univers, a été le fait des Maîtres généticiens de Sirius.

Ainsi les Vagues Galactiques correspondent à un rayonnement. Ce rayonnement, du fait de l’enfermement de ce système solaire, comme d’autres systèmes solaires, n’était que cyclique et non pas permanent.

Le rayonnement était concentré sur une bande d’espace / temps très particulière, dans laquelle ce système solaire passait tous les 26 000 ans. Mais, entre temps, comme y avait des forces contraires à la Lumière, on va dire, qui refermaient l’espace / temps tous les 4 000, 5 000 ans, eh bien, la Lumière ne pouvait pas faire son travail , ce qui en ces temps se termine , puisque leur vaisseau gigantesque avec une masse de FER considérable , plus grand qu’un Soleil a été blackboulé aux confins des univers , ils ne pourront donc plus refermer et replier ce système solaire , la lumière a déjà gagné , ensuite il y a une adaptation degrés par degrés à l’émergence au sein de la vie 3D de la lumière Divine…

l’ oxyde ferreux est extrêmement particulier il a la particularité de générer, autour de lui, un champ de forces extrêmement puissant..

le fer est très présent dans la planète d’origine des Annunaki…

La courbure de l’espace/temps a été rendue possible par les vaisseaux Archontiques de ferraille magnétique qui ont la possibilité de courber l’espace/temps, de par leur taille…

Ces vaisseaux de ferraille avaient la possibilité d’ enfermer le système solaire par une masse magnétique considérable, qui laisse un champ magnétique durant un certain temps, c’est pour Cela qu’ils étaient obligés de reformer cet enfermement électromagnétique tous les 25 ou 50 000 ans.

La lumière a été obligé d’attendre que leur vaisseau de ferraille arrive sur les mondes enfermés….
Ce gigantesque vaisseau Annunakis appelé aussi  » Nibiru  » a été éjecté au confins des univers en 2009 par la descente de la Lumière originelle … par un faisceau de lumière…

Ainsi ces forces ne peuvent plus recourber l’espace/temps. Ce « refermage », ce bouclage du temps, n’est plus possible…

Le seul vecteur de l’enfermement, c’était ce vaisseau gigantesque qui tournait de système solaire en système solaire , c’est Lui qui enfermait les mondes , les univers…

Une fois que le noyau cristallin d’une planète est libéré, de l’enfermement , il ne peut plus y avoir de retour en arrière.

la lumière a désormais gagné , même si elle a mis 6 Cycles de 52 000 ans , soit 320 000 pour libérer ce système solaire…

il a pas été attendu 320 000 ans, puisque tous les 50 000 ans, y avait des essais qui étaient faits, qui étaient infructueux. Il est très difficile, sans retomber dans la Dualité, tout en étant dans l’Unité, dans la Lumière, de modifier des équilibres existant au sein d’un système solaire, dans sa totalité.

Il y a des cycles astronomiques : le réalignement avec le Soleil Central, avec Alcyone, que vous appelez la Vague Galactique, l’émission de la Lumière, des rayonnements gamma venant du fin fond des multivers.

Tout cela obéit à des règles de propagation de la Lumière qui sont exactement temporels.

Donc, la Lumière Unifiée a essayée depuis 320 000 ans. Ça se fait pas comme ça.

La preuve : combien d’êtres humains, à l’heure actuelle sur la planète, vivent le Feu du Cœur ?

Et chaque 50 000 ans, c’était de plus en plus dur, puisque ce monde est fermé , et donc à chaque fois la lumière découvrait les barrages , les obstacles et autres stratégies mis en place par la lumière noire pour lutter contre la descente de la lumière…

Mais là, c’est fini. l ‘Eternité est là ….

Une Présence…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑