Oscillations…

La Terre oscille, cette perception et cette oscillation peut être perçue de partout, l’Homme oscille mais à un degré beaucoup plus important.. ceci correspond au processus de retournement de basculement de la Terre , il en est de même en l’Homme…

Les oscillations , les fluctuations sont des allers retours entre les deux plans… entre la conscience éphémère et la conscience d’éternité…

entre le moi et le Soi.. entre la personne et la dimension de l’Etre , entre bien et pas bien , entre la joie et la tristesse , entre le déni et la colère, entre la négociation et l’acceptation , se sont des mécanismes divers et variés de RÉPÉTITION de l’expérience, répétition des OSCILLATIONS

La réalité et qu’en ces temps nul ne peut avoir 2 Maîtres dans sa vie… c’est Soit la Personne , Soit l’Etre notre ESSENCE..

le problème c’est que les chaises s’écartent puisqu’elles ne vont pas dans le même sens et donc il y en a qui vont tomber le cul parterre… Ce qui était toléré pendant des éons de vivre en alternance dans la personne et par intermittence dans la Présence n’est plus possible en ces temps de dissolution de la matrice et donc il y a deux chemin la continuité au sein de la personnalité ou la métamorphose en papillon.….

donc les oscillations qui sont aussi des hésitations…ne peuvent que devenir inconfortables puisqu’en fait , ces deux parts de nous s’éloignent l’une de l’autre, Elles sont a l’opposé l’une de l’autre , c’est pas le même chemin…le même devenir..la même destinée , les mêmes vibrations …

la différence entre la matière , la densité et la lumière , entre des corps denses et des corps solaires c’est juste une question de fréquence.. rien d’autres..

C’est d’autant plus difficile que les deux plans se superposent..se chevauchent .s’alchimisent en fait… les deux plans se superposent et s’interpénètrent

Et c’est justement grâce à ces oscillations et ces déséquilibres que la Vérité peut se faire… Sourire…..

Le mécanisme est que si à des moments, nous sommes plus souvent dans la personne, à ce moment-là , on n’est pas éclairé , c’est la nuit. tout simplement..

On est éclairé, en Éternité, mais cet éclairage n’arrive pas jusqu’à la personne, puisque celle ci est aux avant-postes , elle a repris le devant de la scène…elle a repris inconsciemment, des attitudes et habitudes antérieures , elle bloque et fige alors l’installation du Christ en Soi. ( qui est la conscience Pure , originelle ) ..

c’est a dire dit autrement , que la présence de la personne bloque et fige le mécanisme d’épuration de la conscience…

Notre corps nous parle, notre conscience nous parle… Et ça va parler ( tanguer ) de plus en plus fort. Et c’est justement le paradoxe, c’est qu’à travers ces oscillations, qui sont avec un autre regard des fragmentations, des éparpillements de la conscience , même des tensions vers l’abandon.. que l’âme va choisir ou elle bascule……

C’est justement ces oscillations, qui nous font découvrir, par l’emplacement de l’observateur, ce qu’est la personne, au travers de ses habitudes, de ses comportements, de ses résistances, de ses troubles corporels , et autres…

C’est là où la Voie de l’Enfance, et de l’innocence prend toute sa valeur qui est celle, non seulement de s’abandonner à la Lumière en totalité, mais de voir surtout que l’on ne peut diriger sa vie et être dirigé par la Lumière .. c’est soit l’Un.. soit l’autre…Tout simplement puisque la puissance de l’Amour balaye la personne

Ce mécanisme des oscillations qui est à l’œuvre est là pour montrer àla conscience éphémère , à la personne , les jeux de yo-yo… d’alternance .. afin de s’installer ou pas , définitivement au CENTRE .. dans la Demeure de Paix Suprême .. afin de TENIR la vibration dans la stabilité…et d’arrêter d’osciller..et de nourrir le reflet de la vie en y consacrant et déversant ses énergies…

ça TANGUE , la personne vit des vertiges….des oscillations … des effondrements aussi , des tempêtes intérieures , des tensions , des surfaces de frottements entre deux parts d’elle même.. .. c’est un Face à Face incroyable entre l’éphémère et l’Éternel……

Ces apprentissages , initiations , expériences , épreuves , souffrances , libérations ( c’est la même chose vue àdes niveaux de conscience différents ) sont là pour nous conduire a nous repositionner…afin de lâcher prise , de ne plus s’accrocher a RIEN… de ne plus rien retenir et d’accepter d’être traversé par la Blanche lumière..

Ce chemin conduit à la Transparence. Transparence non pas par rapport a Soi.. ou aux autres mais transparence a ce Monde…alors aucune règle, aucune loi, de ce monde ne peut plus déstabiliser notre conscience , ce que nous sommes… l’abandon a la lumière , conduit a se laisser traverser ..

La Transparence, c’est aussi ce qui pourrait être assimilé à la vacuité, être vide d’idées, de pensées, de préconçus, de connaissances, de projections, pour vivre l’Instant Présent…

Être transparent, c’est ne rien offrir comme résistance aux forces duelles, aux forces qui s’opposent à la Lumière.

La subtilité est que , c’est la lumière qui opère la transformation , ce n’est pas la conscience.. c’est pourquoi , c’est le chemin de l’INSTANT.. ou la conscience voit après .. une fois qu’elle a traversée ce qui émerge dans sa vie.. , qu’elle s’est laissée traverser.. Sourire…

la transparence est un état qui s’intègre à force de descentes et d’intégrations d’énergies , de baptêmes de Feu..

La transparence est reliée à un état d’unité, où l’on accepte de voir qui on EST.., où l’on accepte de montrer qui nous sommes.. la transparence de la personnalité fait que la guidance, que la Lumière aplanit notre chemin .. elle fait surtout vivre la DESCENTE de la PRÉSENCE dans notre vie… Ce n’est alors plus toi en bas qui commande , c’est toi en haut , c’est plus pareil…

c’est surtout une aventure Unique au delà des mots que de vivre la Présence , de vivre l’Esprit dans son être de chair….. il y a le DÉCANTAGE a vivre … qui est ce passage ou tout doit être Vidé… c’est une compression…… et c’est donc là que les mouvements de résistances divers et variés prennent vies…

il y a des injonctions de la lumière , des appels de la lumière qui produisent des oscillations comme réponses entre le haut et le bas…. c’est des jeux de repositionnements , d’alignements , de syntonisations ou pas avec sa dimension stellaire …

C’est l’aptitude de chacun à se placer en son centre qui fait et fera la différence en ces temps..

si la conscience n’est pas tournée vers l’intériorité ( retournement ou switch de la conscience ) elle ne peut voir ce qui se passe dans le Temple…qui bouge , qui parle , qui agit , qui freine , qui détourne etc… pareil si l’âme est tournée vers la matière et la personne et non vers l’Esprit.. chacun son chemin en ces temps ou deux humanités se séparent pour vivre ce qu’elles ont a vivre…..

Au final tu t’installes ou pas dans la demeure de Paix suprême…dans la Félicité , ce lieu qui n’est pas un lieu… qui est au delà de la conscience … là ou il n’y a plus d’alternance, il n’y a plus d’oscillations, tout demeure stable, en équilibre par l’action de l’Intelligence de la Lumière et de la Grâce.

Le Libéré vivant ne peut pas être soumis à ces fluctuations, c’est impossible. Il n’en est pas affecté. ..il a le regard d’Amour de celui qui a vécu le Soi et qui a sacrifié le Soi pour vivre son essence en totalité….

Toucher l’Éternité et être l’Éternité, ce n’est pas la même chose ….

Une Présence

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑