L’œil qui ment..!!

Nibiru et le système solaire Némésis , ce trou noir , ce monde de la lumière permanente.. Nibiru ce soleil noir , ce trou noir qui est un trou blanc , c’est troublant quand même .. sourire..

l’expérience humaine dans un corps carboné avec des fréquences et sens limités
On est dans un monde inversé ..dans le monde de la lumière noire…
on est en quelque sorte le négatif.
Notre œil est une chambre noire inversée.
Ce que nous voyons avec nos yeux n’est que le reflet de la Lumière.
la lumière miroitée , inversée

La pupille est noire, car nous voyons l’absence de Lumière.
La Lumière n’est pas visible à nos yeux. La Lumière est Vibration.
La Lumière vient d’une autre dimension. Ce que nous voyons n’est que l’altération de la Lumière, et Cela en relation avec la courbure qui nous fait apparaître ce que nous appelons Ombre. Ombre / Lumière.

d’où l’effet Miroir dû au fait que ce système solaire a été replié sur lui même…

Nos yeux sont noirs, c’est la chambre noire de l’œil qui nous permet de voir. Ce que nous voyons est une longueur d’onde, ce n’est pas la longueur d’onde de la Lumière….
l’image qui se forme sur notre rétine est, elle aussi, inversée
une deuxième fois, selon le principe de la chambre photographique…

Il y a même une analogie entre la mort et le trou noir et la lumière que voit au bout du tunnel ceux qui font des NDE ( Expérience de mort imminente ) ils reviennent tous en parlant de cette lumière éblouissante qu’ils ont vu et dans laquelle , ils n’ont pu pénétrer..

La pupille est celle qui nous renvoie une Lumière falsifiée. Ce que nous voyons avec nos yeux n’est pas ce que nous pouvons voir avec le cœur.

Ce que nous voyons avec nos yeux est Illusion, l’œil ment…
Comme nous le découvrons avec l’interpénétration des deux mondes L’essentiel était jusqu’à présent invisible pour les yeux de chair.
l’invisible devient visible avec la vison éthérique et la vision du Cœur..

il y a un déploiement de la lumière et donc des paliers de dévoilements , ainsi que des modifications dans la biologie humaine , la lumière adapte la biologie humaine à vivre ce qui se dévoile…

l’accueil de la lumière crée des déconnexions qui se font dans le cerveau humain ou les yeux de chair ne sont plus reliés au cerveau , mais directement reliés à la conscience..

d’où l’œil de la conscience , on voit alors en Esprit , par évidence , on sait de manière instantané et parfaite…
et pourtant y a rien a voir , y a pas d’images , de voix au quoi que se soit..!!! c’est dans le non voir qu’on voit.. c’est une lecture de la vibration , c’est la vision du Cœur..

l’œil de la tête nous renvoie à une image en miroir.
Il nous fait percevoir un spectre particulier que nous appelons Lumière visible. La Lumière visible n’est qu’une précipitation de la Lumière invisible. c’est aussi cela la séparation des eaux d’en haut et d’en bas…

La vraie Lumière est véhiculée par des particules de haute densité, vibrant et manifestant des conditions de Lumière complètement différentes de celles que nous connaissons au sein de cette Lumière altérée.

Ainsi, l’œil, par exemple, dans les mondes de 3ème dimension , non dissociée de la Source , c’est-à-dire avec accès à la 5ème dimension, ne comporte pas de pupille.

C’est pourquoi beaucoup vivent en ces temps des modifications divers et variés de la biologie , comme au niveaux des yeux , puisque c’est la clarté , la lumière , le Divin éblouissement qui pénètre dans ce monde de non lumière…..

Ce que donnent à voir, les yeux, est vision duelle, Ombre/Lumière. Ce que donne à voir le Cœur, avec l’œil du Cœur, n’a plus rien à voir , c’est une vision unitaire où rien n’est séparé.

« la Lumière est avant tout une Vibration et non pas une vision ».

L’illusion du monde disparaît, l’ombre n’aura bientôt plus de place dans ce monde…il ne restera que la beauté du monde, dans sa nouvelle Dimension.

Une Présence
❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑