Délocalisation de la Conscience

🚨
🚨
🔥

Il est prévu l’arrivé d’un CME , d’une vague de feu aujourd’hui 7 Mai
Le graphique de la résonance Schumann est montée jusqu’à une amplitude de 72 Hz
décollement assuré et disparition sourire..
mais t’es où , mais t’es pas là..

L’état gamma commence à 40 Hz c’est un état d’être où se manifeste la délocalisation de la conscience , voire la disparition de la conscience…le vécu du Cœur d’éternité , des sentiments de félicité, de beauté, d’émerveillement , de Paix , de légèreté , de Silence..de Joie , de douceur , de vacuité…d’amour

il y a des étapes …
mais on peut dire que la délocalisation de la conscience , fait que celle ci n’est plus dans ce corps , elle n’est plus limité a ce corps…
la conscience n’est plus dans la forme , elle est passée dans le sans forme…. en éternité..

c’est un changement dimensionnel instantanée , le corps de chair est toujours en bas , et la conscience a ascensionnée , puis la conscience disparaît , c’est elle qui en fait accepte de disparaître pour accéder au delà de la conscience , à la Source de l’Etre ou Cœur d’éternité .. la demeure de Paix suprême…qui est antérieure à la conscience..

les âmes sont testées dans ces jeux de yoyo , d’aller retour ( quand elles reviennent dans la forme ) sur leur capacité a rester stable , à s’installer au centre dans la demeure de Paix , et à tenir la vibration vécu dans le cœur d’éternité….. en expansion..

Ces états Gamma qui régénèrent , ou l’on ne ramène rien ,à part ces états de bien être ,de grâce qui ressourcent , produisent en fait une fois de retour dans la part du bas , des mises à jour , des changements et transformations peu perceptibles par la plupart ..
des décalages avec l’ancien que nous étions avant ce passage à la Source.. dans le cœur d’éternité….

il y a à ce niveau un travail de la conscience sur la conscience , de la conscience du haut ou d’éternité sur la conscience du bas ou éphémère.. qui se traduit par des alignements ou pas , des avancées ou pas , des alchimies , des repositionnements , des transformations , des effacements , des pannes ou déconstructions , des blancs etc..

Une métamorphose subtile qui fait que l’on devient un autre..
une fusion qui fait que le deux redevient Un , dans ce mécanisme de fusion avec le double..de surimpression , de retour à notre Essence..

Une fusion c’est la réunion de deux éléments qui s’assemblent pour au final ne faire plus qu’Un.
Au passage, la nature même de ces deux éléments se voit progressivement changée.
C’est comme en peinture : si on assemble du bleu avec du jaune, on obtient du vert. Et entre temps le bleu et le jaune ont disparu. Ils ont été transmutés, ils sont passés sur une autre fréquence.
Ils existent toujours, mais sous un autre aspect.

La fusion avec la Lumière est strictement identique. il y a le pot de peinture ‘’lumière’’ en haut, et le pot de peinture ‘’humain’’ en bas.
En mélangeant les deux, on obtient quelque chose de nouveau.

Bien sur cela demande une énorme préparation solaire de transmutation dans l’équilibre de nos propres vibrations et structures .

Notre conscience multidimensionnelle jusqu’à présent qui était mise en compression , en sommeil… dans cette densité se libère avec la descente de l’Esprit….avec le retour de la Lumière ..

Le mécanisme est qu’ avec le retour de la lumière …
la densité de la matière devient plus éthérée , ..elle est spiritualisée , sanctifiée , sublimée , glorifiée , élevée par la descente de l’Esprit a un autre octave de matière plus éthérée appelé 5éme Dimension..

L’Esprit fusionne avec la Matière…..
Du coup , la densité qui figeait les choses , cristallisée les consciences est transmutée ..
la matière , devient plus aérée , plus lâche…plus éthérée…
et les consciences qui étaient enfermées , enclavées , enkystées dans la matière.. dans la densité , dans des maillages électromagnétiques divers et variés deviennent alors plus mobiles et peuvent ascensionner et se libérer…

❤ La spiritualisation de la matière est ce qui est appelé l’ascension. C’est ce qui, dans les textes anciens, a été appelé la résurrection, c’est-à-dire la reconnexion avec sa propre Source Divine.

il y a trans-substantation de la matière, c’est-à-dire que dans la structure atomique même, il y a une modification des mouvements électroniques, une modification de la constitution des noyaux atomiques même, un phénomène d’élévation.

Quand un être humain spiritualise son corps, son corps passe de la troisième à la quatrième dimension.
Sa conscience, qui était dans la troisième dimension, passe totalement dans la cinquième dimension.
Il y a éthérisation. Il y a remplacement de certains atomes constituants par d’autres atomes beaucoup plus légers. Il y a aussi modification vibratoire de l’ADN mais aussi du nombre de filaments d’ADN…

il s’agit bien évidemment, en ce qui concerne en tout cas ce qui est en train d’arriver à la planète d’une spiritualisation totale (habitants, hommes, âmes, végétaux, animaux) : tout ce qui doit s’élever, doit s’élever. Tout ce qui ne pourra pas s’élever démarrera une vie ailleurs.

La planète Terre est une planète sacrée. L’ascension planétaire, et l’appel de l’Esprit Saint qu’elle a reçu, est une révélation de sa sacralité et donc une sacralisation réelle de ses modes de manifestations de vie.

Donc, le phénomène de spiritualisation de la matière ne concerne pas uniquement l’être humain mais bien évidemment tout ce qui est présent à la surface, en hauteur, mais aussi dans les profondeurs de la Terre. C’est en cela que ce processus est unique.

évidement cela se vit dans la chair , la descente de la Présence.. qui vient libérer cette chair des poisons et énergies parasites divers et variés ..

Christ et Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière…
celle-ci ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers…
et permettre ainsi au Corps Supra-luminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑