La fusion des Ethers

La Fusion des Éthers, appelée aussi la descente de la Lumière Bleue
( de l’Esprit Saint ) correspond au moment précis où la lumière originelle des eaux d’en haut rentre en contact avec l’Éther falsifié et raréfié de la Terre. À ce moment-là, se crée un allumage de Lumière se manifestant par la Lumière bleue..
C’est un mécanisme de pénétration de la Lumière Bleue, rétablissant la continuité entre la matrice carbonée falsifiée et les matrices de Vérité.
la Lumière Bleue Interdimensionnelle, est la densification, dans cette Dimension, de la Lumière Adamantine..
Elle est aussi l’ancrage , l’accroche de la lumière qui précède la lumière Blanche..

🚨 Dans la vidéo , c’est un séisme important de 7.4 au Mexique le 8.9/2022 ..on peut voir la lumière bleue qui émane aussi de la terre
il y en a eu d’autres manifestations de cette nature..

Il y a une relation fondamentale entre le cristal bleu, qui a permis de créer l’Atlantide voilà plus de 50 000 ans et une zone qui se trouve sur le continent sud américain.
il y a aussi une relation avec certains lacs, en particulier les lacs de montagne, et la Lumière bleue. ( résonance vibratoire des cristaux et excroissances de l’intraterre , à travers l’eau des lacs de montagne ou volcanique notamment au Mexique )

En effet ce rayonnement a été caché et il émane du cristal Source central de la Terre Mère en relation avec le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie.

Certains points d’appuis de cette planète sont en contact, dans les hauteurs, à travers l’eau, avec un rayonnement de nature bleu qui vient de l’intra Terre, qui vient en particulier du cristal central, du noyau cristallin en relation directe avec le Soleil Central de la galaxie.

Ce Cristal est le relai Vibratoire de Sirius. là est son origine…

Ainsi les rayonnements , les énergies vibratoires d’expansion viennent du centre de la Terre comme du Ciel…

l’Esprit Saint est une polarité particulière de la Lumière originelle, venant plus particulièrement du Soleil central appelé Sirius, Sirius qui a été la première étoile à relayer les énergies de la Source , puis ensuite cela a été Orion et ainsi de suite…

C’est un rayonnement se déversant sous forme de Lumière Bleue, et venant éclairer l’Esprit et l’âme, afin que l’Esprit et l’âme soient éclairés par la Lumière et non plus par les jeux de l’Ombre et de la Lumière existant au sein de ce monde.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑