Cercle de feu , cercle de Plasma céleste..


Il y a les mêmes en bas qui guident la descente de la lumière sur terre et permettent sont accroche…
En vérité , ce ne sont pas des cercles , mais des hexagones, en cercle, qui génèrent une énergie de Feu… ils sont reliés entre eux par le cube..
c’est des mouvements géométriques et des ondes de forme…
Les ondes de forme jouent sur des espaces de temps qui sont incommensurablement . La Terre, elle-même, résonne avec ces ondes de forme, selon la géométrie sacrée , avec des gradients électriques. comme sur les pyramides.

ils sont en Pierres taillées en forme hexagonale , il y en a 2 en France dont un au Pays Basque …
ils sont au nombre de 7 , dans cette dimension régit par le 7…
c’est des portails interdimensionnels , ils ont été crées par les géants ou Néphilim avant l’enfermement et leur départ…pour permettre le retour de la lumière … et surtout afin , justement, que la Lumière ne s’éteigne jamais..
Les cercles de feu sont des entrées intra-Terrestres, extrêmement stratégiques, qui ont permis de libérer le noyau cristallin de la terre , qui depuis est entré en effervescence….
.
ils font partis de réseaux comme les pyramides et autres monuments anciens comme stonehenge , l’ile de Pâques.
l’ensemble de ces structures crée des lignes de force où circule l’Énergie Vibrale. C’est les Lignes Sacrées… les Lignes Sacrées relient, certaines résonances architecturales ( ondes de formes ) avec d’autres.

Tout cela est destiné à faciliter l’émergence de la nouvelle Dimension, l’accouchement de la Terre… Tout est destiné à soutenir la Lumière , comme certains humains.. ( porteurs de lumière )

Peut importe l’apparence de la forme humaine , ce qui est important c’est la structure .. car en Vérité la lumière ne peut rien toute seule , si il n’y a pas des structures pour l’accueillir…

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑