

Baleines et irisations ..
La réfraction des rayons solaires par chacune des gouttes d’eau. ,
à travers le prisme de l’eau..
La réfraction décomposant la lumière blanche du Soleil selon les couleurs du spectre Arc en ciel…. dispersion ou déploiement..
ces 7 couleurs nous relient à la lumière originelle…..
C’est des subdivisions , des bandes de fréquences couleurs , et mondes invisibles aussi ou vivent des formes de vie ..
notre spectre de couleur Arc en ciel est un spectre et une réduction électromagnétique du fait de la séparation avec les eaux d’en haut..
C’est un spectre limité et raréfié qui va du Rouge au violet..
au delà du rouge , il y a l’ infrarouge ( les chats ont cette vision infrarouge et voit des formes de vie , que l’homme ne peut voir )
les couleurs, ( avec les formes et les nombres ) sont les briques et le ciment qui permettent de construire les mondes et les dimensions…
La libération de ce monde la fusion des éthers va montrer la lumière dans sa totalité….puisque celle ci a été raréfiée , limitée dans ce système Solaire à 7 couleurs….
la restitution de ce Monde à sa Vérité va révéler l’Éther, tel qu’il est à son origine ..va révéler la Blanche Lumière..
La réflexion de la Lumière se fait elle-même au travers de la démultiplication de couleurs. ( les irisations )
La démultiplication ou la précipitation de la lumière Source se fait par réfraction, diffraction au sein des multi-univers
Avec en ces temps l’effraction de la lumière , et la dissolution des voiles électromagnétiques limités de nombreux phénomènes lumineux et autres irisations apparaissent dans l’atmosphère terrestre…….
effraction ( je viendrais comme un voleur dans la nuit..
)
D’où les appels de la lumière pour toutes les formes de vie…
L’affinité Vibratoire est simplement la mise en résonance de certaines caractéristiques de certains rayonnements cosmiques, arrivant jusqu’à la Terre, maintenant, du fait de l’effraction totale de la magnétosphère, se traduisant donc, par ceux qui captent cet appel de la Liberté, à abandonner définitivement la chenille et à redevenir papillon.
Il s’agit d’une question d’affinité Vibratoire correspondant à des émissions fréquentielles venant de différents endroits du cosmos, se traduisant par une impulsion de départ pour certaines catégories de végétaux, d’animaux ou encore d’insectes et bientôt d’humains..
TOUT déménage , même la conscience de l’océan déménage , la vie est ailleurs , le comprenne ceux qui vivent de plus en plus ailleurs.. sourire
qui translatent d’un monde à l’autre… qui sont à la limite de l’infini absence comme à la limite l’infini Présence ..
on est là .. à la lisière des deux mondes , ou s’opèrent des regroupements par affinités vibratoires , en Esprit et Cela avant le spectacle collectif final , la vague de lumière , la translation d’un monde à l’autre..
Le Miracle de la vie est de retour avec la descente des eaux du mystère qui ont été coupées des eaux de la manifestation..
Tout ce qui a été enseigné dans ce monde est baliverne , tout est faux , c’est Cela l’enfermement , et la volonté quasi démente des forces involutives afin que les âmes ne s’éveillent pas à leur véritable nature , s’effondre…..
La connaissance ésotérique, spirituelle ou occulte, a été nécessaire pendant un certain temps pour s’approcher d’une compréhension mentale du Mystère de cette Dimension.. mais aujourd’hui tout s’effondre , c’est caduque , la connaissance mentale , n’est pas la connaissance du Cœur qui est le vécu de la lumière dans sa chair ( Corps , Âme , Esprit )
Aujourd’hui…
les Eaux d’en Haut , les Eaux du Mystère , la lumière du mystère , le feu du Ciel à travers les baptêmes , l’eau du baptême , l’eau du ciel , l’eau du déluge , l’eau fécondante rentrent en résonnance avec les Eaux de la Manifestation , cette rencontre produisant la fusion des éthers , des transfigurations , la fusion des deux mondes..
Ce lieu du Mystère est le lieu où il faut faire le deuil du connu, où il faut accepter de tout perdre, pour trouver ce que nous sommes , en Vérité
( le fameux passage )
L’Humanité va pénétrer de plus en plus dans les arcanes du Mystère de la vie , et de la Pure lumière.. appelés les mondes de Splendeurs..
Etant appelés à vivre la Splendeur…
L’heure du Mystère et le règne du Mystère est venu, révélant, la Vérité de notre Unité…
Le Baptêmes de l’Esprit , C’est la révélation du Mystère de l’Esprit, qui nous connecte aussi bien à nous-même qu’à la Source, qu’à l’ensemble des mondes Intergalactique ..
Une Présence
