Vaisseau autour du Soleil: La Colombe ou Merkabah collective.. !!

29 Mai 2022 (au centre de la photo, le cercle bleu foncé, c’est le Soleil)

Voici d’anciens posts de Philipe qui vous donne plus de précision à ce sujet 😉

Philippe François
Philippe François

le 19 sept. 2021

15.9/2021 ❤😍
La Colombe dans la périphérie du Soleil..
C’est un vaisseau interdimensionnel de cristal.. un agencement minéral de particules Adamantines.. comme le corps de Lumière.. c’est un vaisseau mère de Lumière dans lequel se trouve la Divine Marie…..c’est aussi la Mekabah collective..

Elle est là comme la plupart des vaisseaux , pour l’évacuation finale..
pour servir de relais à certaines consciences , âmes qui ne pourront translater , ascensionner dans leur corps de lumière.. Elle peut contenir des milliards d’âmes..
Comme on peut le voir sur cette capture , elle est aussi grande que la Terre.. mais elle peut s’adapter , et même se poser.. Cela concerne le moment final …

C’est un archétype. Son apparition signe la fin d’un temps. C’est un véhicule trans-dimensionnel bâti de telle façon qu’il puisse apparaître à la conscience en certaines phases,….
C’est un vaisseau de cristal, qui vogue dans les espaces intersidéraux mais surtout dans les portails intra-terrestres pour apporter des transmutations vibratoires sur les systèmes solaires vivants….

C’ est le Vaisseau qui dirige, les Flottes Intergalactiques, liées à la Lumière, en relation avec Sirius.

La Jérusalem céleste voyage toujours de monde en monde et apporte la vibration qui permet l’élévation ou la création…..
C’est ce genre de Vaisseau de Lumière qui était en Présence , une poche de résistance de la Lumière Unifiée au sein de ce système solaire totalement falsifié. il était de l’autre côté du soleil..
Ce qui était caché doit être révélé. Il s’agit donc, entre autre du retour de cette énergie particulière qui est transformatrice , bouleversante , créatrice…pour ce système Solaire..
Elle vient participer a l’initialisation de la nouvelle dimension de vie…
C’est avec un de ces vaisseau intelligent que sont venus les 12 Elohim , les 12 êtres de cristal depuis la 18ème dimension porter le cristal bleu de la terre qui met en résonance avec Alcyone , la Source…….

Cela concerne le moment final , pendant les tribulations qui se dérouleront sur terre , cela a voir avec une période de rassemblements , de REGROUPEMENTS de certaines entités , Esprits.. voir de désincarnés aussi…selon leurs devenirs……

La Vibration de la Merkabah Inter dimensionnelle, C’est ce qui relie les consciences entre Elles.., par l’intermédiaire de la Fontaine de Cristal , au dessus de la tête…
Cette vibration nous relie les uns aux autres, à ce véhicule de Lumière

la Présence de la colombe ( et des langues de Feu ) et de la couronne sur une multitude d’images et de représentations spirituelles à travers les époques , n’est pas anodin.. c’est une réalité , liée à un chemin de vie , Celui des cœurs Ardents.. la voie Solaire..

On est relié dans les phases d’Alignement, au niveau de la Couronne Radiante de la tête… C’est la dissolution dans la Lumière, avec des degrés divers et variés, pour chacun…
Ce qui est important, c’est la Vibration, et de vivre la
Vibration..et de la descendre au Coeur…..

Une Présence…
💖


Philippe François

Philippe François

Le 15 mars à 15:23

La Colombe , la Merkabah collective en présence , vu les évènements en cours ; elle est plus grande que la terre , mais elle peut s’adapter .. il est annoncé qu’elle se posera sur la Terre , c’est le vaisseau en particules minérales Adamantines de la Divine Marie , c’est le vaisseau commandeur de la flotte Galactique…
elle peut intégrer des milliards d’âmes….
Pour ceux qui ne savent pas , ce monde est une création de Marie ou Isis à un autre niveau.. ensuite il a été détourné… elle est présente dans toute les religions..
il existe autant de monde que de Conscience , notre Essence est créatrice , ce qui explique pourquoi , il y a tant de décalage dans ce monde , et les énergies qu’on vit depuis sa naissance , pour ceux qui sont nés avec la connexion.. d’où chacun doit suivre sa lumière et ne pas suivre la lumière d’un autre et ainsi se perdre…


Philippe François
Philippe François

le 31 déc. 2021

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑