Des larmes de Joie…

❤️ Les larmes…

au delà de la tristesse….il y a des larmes de joie , de rire , d’extases , de reconnexions , de retrouvailles , de reconnaissance , de gratitude , de compassion , d’allégresse , de résurrection , de Feu ou on pleure à chaudes larmes….

Elles sont un témoignage , une manifestation d’un état.. qui est en fait lié à la joie du Cœur… elles sont aussi l’expression , d’un sourire intérieur… d’un Hymne à la Joie…!!!

C’est en fait un moment où ce qui était encore tendu se dénoue et se relâche, où ce qui était limité redécouvre l’Illimité…

Et oui..!! il est normal de pleurer pour une conscience qui a été enfermée et qui retrouve en ces temps , la Connexion , la Liberté….

Il y a un mouvement subtil , visible à partir d’autres plans qui est que l’âme en fait danse dans la Lumière, tout en pleurant dans la joie.

Et Cela au fur et à mesure des alchimies réalisées , des avancements de l’âme vers son centre, et son unité ou en Vérité elle retrouve son enfant intérieur,..

Cela se traduit par la légèreté , la transparence , par la disparition dans notre vie et entourage de TOUT ce qui n’est pas Lumière…

On devient réellement indifférent à l’entourage , comme à ce monde , c’est le processus pour ceux qui monteront dans la lumière…

en général les lacrimations sont une expression de l’âme et donc de Joie , le mouvement est qu’elle se tourne alors vers l’Esprit , vers sa Source. . c’est si subtil… et même pratiquement invisible à voir ce mouvement….

..c’est extrêmement difficile à mettre des mots , sur ces manifestations car en vérité malgré l’exercice , ce qui se passe c’est un frissonnement indicible bien réel qui se passe totalement de mots et de discours, comme d’une quelconque interprétation.

Il y a juste Évidence….

Les larmes qui coulent, ne sont rien d’autre que les derniers éléments qui nous empêchent d’être nous-même. , elles font parties des étapes de retour vers les dimensions d’éternité..

Je viens te consoler si tu as besoin d’être consolé, afin que tu vides tes larmes dans mon cœur et que celles-ci soient séchées par le Feu de l’Amour. Sens-tu cela ?

🙏🏻❤️

Une Présence

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑