Météorologie du week-end

Au Menu ..
Orages violents , grêle sur de nombreuses régions en continuité avec aujourd’hui , vents violents , pluies intenses et inondations , activité électrique , Tonnerre..
Une grande partie du pays s’apprête à entendre le tonnerre gronder jusqu’à dimanche. et Cela depuis hier.. au Pays basque les roulements de tonnerre avec la proximité des Pyrénées , et l’activité électrique et décharges électrostatiques étaient impressionnantes…
C’est le son qui provient de l’échauffement et de l’expansion de l’air par le feu Céleste , la Foudre chauffe l’air à 30 000 °C en moins d’une seconde , c’est dire l’activité électrique dans l’atmosphère et haute atmosphère..
l’animation concerne la puissance des rafales de vents attendues
localement 100 à120km/h sous les cellules les plus virulentes , Le risque de grosse grêle est également d’actualité..


3 juin 2022 la fameuse goutte froide à l’œuvre..
Pays Basque Espagne à Guipúzcoa
Les averses de grêle , ( ce feu froid céleste solide , qui est le feu de l’Ether ) sont de plus en plus fréquentes.. elles surviennent partout …

C’est un élément important dans la dissolution de la Matrice.. Elle fait partie avec la hausse des températures des calamités dites bibliques qui commencent à toucher des territoires de plus en plus grands. Cela a été annoncé dans la Bible et par les prophètes…

🚨 La France pas épargnée par les bombardements..
Les chutes de grêle sont parfois violentes entre les Landes et le Gers
Vidéo d’impacts sur le parebrise averse à Castelnau-d’Auzan ( Gers )
et à Mont de Marsan dans les Landes , les cultures et potagers sont grillés par le feu froid..
Ceux qui suivent peuvent  » voir  » qu’ au-delà de l’intensité grandissante , qu’ il y a une succession et une accélération des processus Élémentaires

Certains vont avoir mal à la tête quand ils vont se réveiller de leurs projections , car tous les signes objectifs des phénomènes d’extinction globale sont maintenant activés sur terre.. La Libération de la Terre et des formes de vie est enclenchée..

On est dans la phase ou les bouleversements climatiques ne pourront bientôt plus être ignorés par le collectif , tout le monde est touché , c’est planétaire , et c’est normal puisque les bouleversements sont aussi en l’Homme , intérieurs ..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑