Incidents et annulations de vols: la Vérité en coulisse, explication !

Article: https://www.air-journal.fr/2022-06-02-annulations-de-vols-manque-de-personnel-menace-de-greve-le-chaos-continue-dans-les-aeroports-europeens-5236272.html

🚨

Je reviens sur les 153 pannes d’avion qui ont été enregistrées au cours des 2 dernières semaines.( évidement , ils cachent tout et aussi censure et ferment des comptes comme sur FB le spécialiste de la censure gratuite , on peut dire que sur VK pour le moment , on nous fou une Paix Royale )

En ce qui concerne les très nombreuses pannes qui surviennent au niveau mécanique aérien , c’est dus aux descentes d’énergies cosmiques et Solaires , aux RADIATIONS ,qui entraînent des modifications importantes des couches atmosphériques , ce qui entraîne, bien évidemment, beaucoup de perturbations ou évoluent les avions.

Le nombre d’incidents rapportés , qui surviennent en l’air, sont extrêmement nombreux et ne cessent de grandir… sans compter les annulations de vols…

ça a un rapport direct avec la descente de la pression des radiations cosmiques , l’électricité, et l’air sont impactés. ..
ainsi cela perturbe les circuits électriques et électroniques des avions , des satellites mais pas que….
çà entraîne la multiplication des précipitations, en particulier des orages de grêle, qui deviennent de plus en plus fréquents..

le ciel descend sur la Terre , le cosmos vient à nous ..

Alors bien sur !!!
les inhumains ont crée différents scénarios bien ficelés..
pour que les consciences ne s’aperçoivent de rien..
c’est évidement comme le mentionne l’article en partage , le manque de personnels sourire.. les grèves..

bien sur c’est voulu.. le manque de personnels comme à l’hôpital..
on distribue de l’argent sans compter pour la guerre , pour des entreprises , et autres malversations , alors que les aides soignants et employés divers et variés sont maintenus dans la survie , avec des charges de travail de plus en plus lourdes dues à la raréfaction de la main d’œuvre..

😉 Cerise sur la gâteau , c’est qu’en vérité le scénario est déjà écrit
il y a une succession de films projetés qui s’enchainent , là c’est la Guerre..
mais comme le dit l’article , la compagnie nationale britannique s’est aussi vu reprocher d’avoir choisi de licencier 10.000 employés plutôt que de les mettre en congés durant la pandémie de Covid-19..

et voila la stratégie Covit , conduisant aux effondrements sociétales divers et variés , en attendant la suite du film et des épisodes , pénuries de pétroles , de gaz , alimentaires etc.. retour du covit , variole et grippe aviaire , crise économique , financière…etc….
en superposition avec les bouleversements climatiques… du très très chaud pour ceux qui ne sont pas ouvert à la connexion verticale…

Ah oui , pendant qu’on y est , un regard sur le jeu entre les états unis et la Russie avec l’Ukraine , c’est pour amuser la galerie….
Car en vérité au delà des dirigeants ou fusibles ou marionnettes comédien comme Zelenski , ,

TOUT est décidé bien au dessus d’eux , par ceux qui gouvernent la planète…
les hybrides humano-reptiliens sont implantés dans tous les secteurs politiques, militaires, économiques, financiers et religieux de la Terre

Tout les médias sont sous contrôle Tolérance 0..Contrôle absolu…
c’est parfaitement visible en ces temps ou la censure et la pensée unique crèvent l’écran..

d’un côté , comme de l’autre, c’est les mêmes qui sont aux commandes…qui manipulent… ils sont Dieu et Diable à la fois…ils jouent au destructeur ( Russie ) et au sauveur ( Usa ) , tour à tour , ils sont double…la victime étant l’Ukraine..

🚨 C’est la fameuse triade diabolique.
bourreau victime sauveur ..

Il n’y a de bourreau et de victime que dans une conception dualiste ,, appelé le Bien et le Mal.
Croire que le Bien (ou supposer) n’entraîne que le Bien ou que le Mal n’entraîne que le Mal, est totalement absurde.
Vous avez sous les yeux, chaque jour, des millions d’âmes qui cultivent le Mal, qui appliquent le Mal et en récoltent une forme de Bien, sous forme d’avantages, sous forme d’argent, sous forme de rétribution.

la séduction est une manipulation , tout besoin de reconnaissance, au sens de la personne, est une séduction.. le sauveur aime séduire….
la séduction est une manipulation, un maquillage, pour mettre en valeur quelque chose, c’est un besoin de donner une belle image……
la lumière noire adore Cela..

C’est eux qui créent la dualité , bien / mal , c’est EUX qui décident quel pays va vivre la famine , l’autre la guerre , l’autre la misère , l’autre la crise économique , qui va venir sauver l’autre , qui on va sacrifier…qui va être aimé ..etc… que des jeux de dupes et de manipulations des consciences ..

les bourreaux victimes et sauveurs n’existent pas dans les mondes de l’Unité , c’est propre à ce cirque 3D… à l’enfermement qui a généré des acteurs inconscients du fait de la privation de lumière …

Ainsi si les loges noires ont décidé que l’Europe et d’autres pays allaient vivre des crises et pénuries multiples et bien ils vont prendre des mesures et contraintes contre la Russie pour la bienveuillance – le bien pour Tous ) qui vont conduire l’Europe a se tirer des balles dans les pieds , faut bien amener , le scénario par des jeux d’escalades ..

Ce sont des jeux… C’est la scène de théâtre. La vie est un jeu.
Avec des rôles de comédien, des rôles de bourreau, des rôles de victim , des rôles de sauveurs , de héros
Des fois les acteurs inconscients sont heureux, et d’autrefois , ils sont malheureux….

C’est la pièce de théâtre , ce sont ces jeux, qui entretiennent la conscience et l’Ego.
C’est le décor qui est là, qui permet à la conscience de se manifester.

Parce que, sans manifestation, il n’y aurait pas de conscience
Parce que la manifestation est toujours une expression et une projection, à l’extérieur …

Alors, ce sont des jeux. La conscience joue à s’observer.
L’Absolu n’est pas conscient. d’où la disparition de la conscience que de plus en plus d’âme vivent en ces temps..

Quoi qu’il en soi , la lumière noire précipite et participe à l’effondrement de la Matrice , la descente de la lumière la pousse à la dissolution…

Si pour une raison ou pour une autre, les forces archontes ne trouvent plus de source d’énergie à exploiter, elles commencent à diminuer, puis se battent entre elles pour se  »manger ».

Les survivants d’un tel combat ne sont pas victorieux très longtemps, car ne gagnant qu’un sursis de temps. S’ils ne trouvent rien à manger rapidement, ils finissent eux aussi par se disloquer et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.

🚨 en lien ..
Le 1er juin 2022 a ressemblé aux semaines précédentes dans de nombreux aéroports européens : le CHAOS organisés..

Plus de 150 vols ont encore été annulés par les compagnies aériennes British Airways et easyJet hier au départ des aéroports de Londres où le manque de personnel entraine des files d’attentes

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑