Le Regard Aimant…

Le retour des eaux d’en haut dans notre vie.. c’est un jeu d’apparitions et de disparitions , de matérialisation et de dématérialisation , d’allers retours , et puis un jour on disparaît et apparaît ailleurs…!!! on fait des sauts quantiques , dimensionnels ,la conscience limitée découvre alors des espaces de pureté et les énergies d’autres niveaux vibratoires , d’autres dimensions , dans le mouvement d »ascension individuelle de la conscience , énergies qu’on vit en expansion de conscience , puis qu’on intègre et qu’on essaye de tenir et d’ancrer en revenant ici bas.. et ainsi de suite dans les allers et retours , ou disparitions , les énergies sont de plus en plus Cristallines… normal en expansion de conscience , on va en 5D , puis 7D , puis 11D , puis 13D etc.. jusqu’à la Source..

il arrive un moment , dans cette métamorphose ou on passe au delà des jeux de la conscience puisque celle ci s’efface pour laisser apparaître ce qui EST…..

il arrive alors un stade ou , on ne peut plus adhérer à quoi que se soit , participer au jeu…. à cette réalité , puisqu’on fait des séjours dans les mondes de la grâce , d’où tout provient et ou tout revient… à la Source de l’Etre..

c’est des états extraordinaire , extraterrestre , mystique , mais que c’est bon à vivre cette vacuité…et si difficile à mettre en mots , pour essayer de faire toucher du bout des doigts , ces réalités…..c

Ainsi il arrive un moment ou l’on n’est plus dans le film , on n’est plus concerné , on vit la platitude du mental , il est mort grillé le pauvre , plus un neurone , évidement le mental ne comprend pas , oh !! le désarroi.. il ne comprend plus rien , rires , avec Cela les sourcils dans les godasses , plus un cheveu , des taches de partout sur le visage , on ressemble alors à une panthère………Non , je plaisante , Dieudonné sort de ce corps…. Ah!ah!ah!ah!

C’est en fait comme une mort cérébral , le mental grillé , on devient alors membre de la fête à Neuneu , membre des gens du voyage , Voyage , Voyage…Desireless sort de ce corps .. Ah!ah!ah! sacré Merlin….

on vit et voit alors à partir du Cœur. on n’est plus observateur…..on est témoin…. c’est pas pareil..

les yeux physique ne sont alors plus sous l’influence du cerveau.. mais directement reliés au Cœur et à la conscience .. et on ne peut que le vivre puisqu’on est maintenu ici bas pour le spectacle final et l’ascension collective…

la vision du Coeur , la lecture de la vibration , ou l’on est l’autre…

En fait on regarde le film , mais on n’est pas là..!! et pourtant on est bien là..!!! Sourire le fauteuil est vide et pourtant il y a quelqu’un , mais en vérité , il n’y a personne dans la forme , le corps seul est là , avec juste un doigt de pieds de la Présence dedans.. rires.. au fait la Présence c’est comme un pyjama qu’on enfile et la personnalité c’est un vêtement que l’on dépose au vestiaire…

Cela est rendu possible dès l’instant où on est installé dans la Vibration du Coeur car, à ce moment-là, ce qui est donné à voir ne va plus dans le même sens.

Il y a , alors à vivre dans cette translation en quelque sorte, une forme de restitution à l’origine..

Cette Transcendance transcende ce qui est vu habituellement, donnant à voir, non plus un objet, une personne ou une situation, mais ce qui les sous-tend, de la même façon.

Tout devient Vivant.

Ce qu’on voit alors, à ce moment-là, n’est plus le décor, mais simplement la Vie. le décor dans les godasses..

( il y a des positionnements et des ajustements a intégrer , vu qu’on voit l’état réel des consciences et de ce monde , ou la dimension de l’Amour est souvent absente chez beaucoup )

il existe donc un Regard NOUVEAU... un Regard fécondé par le Cœur. C’est le Regard AIMANT..de la PURE Conscience AMOUR… il nait avec la fusion et le vécu dans la Présence… quand on enfile son pyjama..!!

La vue du Cœur est PURE car elle se situe dans l’instant ..

l’œil du Cœur ou œil de la Conscience perçoit de manière instantané et parfaite…..

C’est le Regard de l’Unité……. Ce Regard de la conscience Pure voit au-delà des apparences , il voit au-delà de ce que voient les yeux physique… il pénètre dans l’ESSENCE de chaque chose pour en percevoir la Quintessence……

c’est un regard profond..

les Feux du Cœur sont transmis et sortent réellement par les yeux physique.. les yeux physique ne sont alors plus sous l’influence du cerveau.. mais directement reliés au Coeur.. et à la CONSCIENCE….

ce regard aimant de la conscience Amour… cette vision du Cœur ….
C’est réellement l’œil de la PURE conscience qui donne accès au delà de la Forme … au delà des apparences …au delà du reflet de la lumière….au delà de l’illusion…à la réalité de chaque chose..

Ce regard est unifiant…englobant…. il illumine et transcende ce qui est regardé. il est agissant…. il met le feu de l’Esprit dans ce qui est regardé….

ce regard véhicule la lumière… il donne la capacité de fusionner instantanément avec ce qui est regardé… Il dissout les apparences.. met fin à la séparation…
au cloisonnement et permet ainsi de manière fulgurante d’être Un ..

C’est réellement un vécu en Esprit…
par le cœur , donnant à vivre une ouverture, jamais vue et jamais vécue jusqu’à présent, de notre propre cœur, avec le cœur de l’autre, jusqu’au point où l’on devient l’autre.. on devient réellement UN.. du Cœur de l’Un au Cœur de l’autre..au Coeur de Tous…

On devient réellement et concrètement, l’autre, dans son cœur…….
Nous sommes UN.. dans le Cœur.. il n’y a plus de voiles , de cloisonnements , de distance , de séparation , de temps..

on vit le frère ou la Sœur que l’on rencontre ou à qui l’on pense….

On le sent en nous, on sent ce qu’il est.. ce qu’il vit.. ce qu’il porte.. ce qu’il ressent.. on le vit..

et cela sans rien demander…

Je te vois…!!!

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑