Angleterre 6.6/2022
Soleil , irisations et trains d’ondes = vagues de lumière..
le Soleil est un accumulateur d’énergies , il est le relais de la Source , son Cœur dans notre système Solaire , c’est un portail inter-dimensionnel…. Il est porteur de la Vibration Christique ..
le Soleil est aussi notre Cœur libéré en ces temps….
il est en vérité notre Nature et notre Essence..
La Puissance de la lumière va se faire sentir et il joue un rôle majeur , puisqu’il est en expansion , il s’ouvre , de grands trous coronaux apparaissent et disparaissent pour laisser passer les vents solaires…
dans les mondes de l’unité la lumière vient de partout , le Soleil ne se lève pas et ne se couche pas en un point , cela est une création artificielle le jour et la nuit , l’ombre et la lumière..
Le Supramental est une émanation de LA SOURCE relayée par le Soleil…
L’ Esprit du Soleil agit comme un accumulateur d’énergie , il relâche les surplus d’énergies par des vagues de lumière , contenant des mises à jour ou baptêmes de feu , des codes de lumière …
il relâche des mini novas , des tempêtes géomagnétiques , des éjections de plasma et autres ,
Son nouveau spectre de radiance , transforme l’architecture de la vie ..
par un nouveau déploiement de la lumière , un nouvel agencement , la vérité est que la lumière n’était pas présente en ce monde , elle n’est pas ce qu’on voit.. elle est avant tout vibration…
d’ailleurs nous sommes incarnés dans une forme , propre à l’expérimentation de ce monde..
ou les sens nous font voir cette vie , mais pas la vrai vie , nous sommes dans un corps projecteur , nos yeux tels qu’ils sont constitués, ne répondent qu’à une gamme précise de fréquences qui est directement issue de l’enfermement.
Il a souvent été dit que l’essentiel est invisible pour les yeux, c’est la stricte vérité.
Les yeux n’existent pas dans les autres Dimensions. Il existe une perception Vibratoire à 360º et non pas limitée
, La lumière va littéralement, déciller nos yeux.
Notre pupille noire est un filtre à la Lumière qui s’en vient … d’où les modifications extrêmement importantes et adaptations vécues en ces temps au niveau des yeux et du cerveau par rapport à ce qui vient..
dans cette Dimension, tout ce que nous voyons est une image inversée, absolument tout. nous sommes dans un monde inversé , ou nous naisons la tête en bas , avant de se retourner…
Cette inversion est présente, au niveau des croisements des cerveaux et de l’image que crée la rétine qui s’inverse, dans le cerveau..
l’image qui se forme sur la rétine est, elle aussi, inversée une deuxième fois, selon le principe de la chambre photographique.
Nos pupilles noires peuvent être vues comme des mini disques d’obsidienne , pour vivre l’expérience de l’ombre et la lumière…de l’absence de lumière originelle….et d’un soleil qui produit une ombre portée , d’où la transformation du Soleil et de son spectre de radiance de plus en plus blanc…
Nous sommes dans les temps du retour de la Blanche lumière , du Divin éblouissement , la luminosité et la clarté grandissent sur la planète… c’est un spectacle unique à vivre que la métamorphose , la mutation de la vie , avec la vue humaine qui va se transformer ainsi que la biologie de la vie pour s’adapter à ce qui émerge..
La Lumière grandit avec l’apparition de ciels blanc , sacralisés… avec la brillance de plus en plus grande des étoiles , des planète de la pleine lune…
la lumière vient de partout dans les mondes de l’unité… c’est ce qui se déroule..
le spectre du soleil et sa couleur se transforment avec le système solaire pour se » fondre » dans une ascension avec la vague galactique et l’émerge des mondes à la lumière permanente , c’est Christique comme scénario..
C’est le retour de la lumière unifiée , l’alchimie de la transformation finale est en réalisation , les consciences en s’alignant avec ce qui émerge dans leur vie , vivent des alignements avec le Soleil… et celui répond à nos alignements par des baptêmes de feu , il y a donc une intelligence supérieure de la vie , une intelligence de la lumière qui pilote le miracle de la vie..
les onctions , les alignements , les communions ou préparations solaires ou baptêmes de Feu sont le chemin des cœurs ardents , ou fils et filles du Soleil , la voie Solaire… le principe du fils..
Cela nécessite d’Intégrer et d’ancrer le feu Solaire dans sa vie ..son Temple..
Les fils du Soleil sont la chaîne ininterrompue d’Etres qui, à travers les siècles, se sont incarnés sur la terre pour sauvegarder la flamme du Père ce point de radiance au cœur de l’humanité et pour transmettre le chemin de la liberté et du bonheur….
Pour Vivre cette expérience dans un monde dissocié de la Source , dans un corps carboné , un monde privé de lumière , ou les eaux d’en haut et donc le feu en a été retiré cela a nécessité l’abandon de nos corps de lumière , ceux ci l’ensemble des corps de lumière de l’humanité ont été alors placés , stockés dans le Soleil…, notre corps de lumière ayant été séparé de notre conscience..
C’est notre partie éternelle qui est celle qui est restée dans le Soleil..
le Soleil était encapsulé , il a été libéré en 2009 en totalité, par l’arrivée des premiers rayons Adamantins venant de la Source , les corps de lumière enfermés au sein du soleil ont alors été aussi TOUS libérés ..
L’intelligence de la lumière étant aux commandes , les corps de lumière libérés dans le Soleil sont maintenant en route entre le Soleil et la Terre.
Chaque corps d’Êtreté ou d’éternité est a une distance propre entre le Soleil et la Terre qui est fonction, de la capacité à vivre la lumière , l’abandon à la lumière , le feu cosmique , à agglomérer les particules Adamantines , à vivre les transformations et transmutations,..
il n’y a pas de distances , dans le sens kilométrique , sourire , la distance est selon la capacité d’accueil de la lumière par la conscience éphémère , de son éloignement plus ou moins profond de sa Source ..
et donc , il y a des vitesses d’approche propre à chaque conscience, puis il y a le vécu , de la Présence , le contact , la surimpression , la fusion , la synthétisation du corps de lumière dans sa vie et sa conscience ..
Au final tout étant régit par l’intelligence , seul la capacité d’absorption , d’intégration , et de métabolisation des particules Adamantines, et charges de lumière pure va faire la différence et donc définir le mode ascensionnel propre à chacun ainsi que la destination….
C’est fonction des alchimies réalisées , des dépassements liés à la transmutation de la part humaine et de ses paramètres…
on pourrait résumé cela en quelques mots la capacité de se donner totalement , le don de Soi…
Nous sommes le Soleil et vivre Cela est le retour à l’Unité.;
Notre Essence est un Soleil énergétique.. un être de lumière et de feu..