Le Feu est l’élément de la Lumière (suite)

🔥
❤

Il existe aujourd’hui sur cette Terre, une précipitation de Lumière Adamantine qui n’a jamais existé auparavant. La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson..

Le Feu est l’élément de la Lumière qui permet de révéler la Lumière, qui permet de l’authentifier et de la manifester quelles que soient les dimensions.

Il est donc le marqueur et le passage , le tampon sur le passeport , c’est lui le feu céleste qui libère et conduit ou l’on est attendu..

Alors vous le ressentez , vous le vivez ce feu qui pénètre dans les tissus , même la nuit..
il opère agit, consume, et régénère …il est nécessaire à la transmutation de la matière et de certaines énergies qui n’ont plus court…

Ce Feu vaporise tout ce qui n’est pas de sa Nature, c’est à dire Amour, Lumière et Vérité.
Le mariage mystique, C’est un processus très puissant à vivre et auquel on ne peut échapper lorsque nous sommes dedans, puisque notre vie a pour base la vie intérieure et non plus extérieure …

à un autre octave , c’est l’ensemble du corps, qui perçoit une brûlure, une chaleur , des embrasements des picotements ou coups d’aiguilles à ce moment là c’est le corps lui même qui devient lui-même le Cœur..

C’est comme un grand coup de soleil… C’est comme si vous étiez au soleil, avec une température de 50º, sans aucune protection sur la peau. Simplement, vous sentez comme une brûlure.

Vous sentez comme des rayons qui vous pénètrent mais, néanmoins, vous ne brûlez pas et, parallèlement à ces sentiments de brûlure, sans brûlure réelle, la Conscience se modifie.

le Feu de l’Amour déclenche, au sein du corps, dans sa totalité, une Vibration pulsante de nature chaude et picotante, accompagnée d’une expansion de la Conscience sur les sphères de la béatitude et les sphères de l’Unité.

Ces Radiations qualifiées de ionisantes permettent de réveiller votre ADN en totalité. Ne vous inquiétez pas des perceptions de chaleur, de picotements, de brûlures, que cela soit au niveau de la tête, au niveau du cœur, ou au niveau du dos, des pieds ou encore à l’échelon du corps entier.

Cela signe la pénétration, au sein de votre corps physique et de vos corps subtils, d’une qualité de rayonnement extrêmement rapide visant à libérer en vous, encore une fois, les chaînes de votre asservissement.

Vous pouvez accueillir, sans crainte aucune, la quantité et la qualité de ces énergies, où que vous vous trouviez à la surface de cette planète, quelles que soient vos activités.

Une nouvelle oxygénation alors prend vie.. une oxygénation de LUMIERE .. qui concrétise l’intégration de la Lumière et des particules Adamantines dans le sang jusqu’à la cellule elle-même, la Lumière devient alors Souffle.

La manifestation de ce souffle est le Feu, appelé Feu de l’Esprit. Il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑