Le Feu est l’élément de la Lumière

😍
💥

Oula..!!! y en a qui vont bronzer , être mordu par le feu.. , par la lumière..
le solstice est un sas intense d’entrées énergétiques et d’OUVERTURES
coups de chaud assuré , avec de pareil températures records en approchent pour un mois de JUIN…..

En résumé ,la barre fréquentielle s’élève intentionnellement , c’est une accélération vibratoire intense , avec une apogée…
les températures dépassent les 37,7° , celle du corps , le premier stade de fièvre légère , le début d’une fébricule.. et de coups de chauds.. au delà , on est dans des processus d’hyperthermie…
L’hyperthermie est souvent associée à de nombreux signes cliniques : cardiaques, respiratoires, digestifs, neurologiques, etc.

Pendant une canicule, le corps emmagasine de la chaleur. Les températures attendues sont supérieures à la température corporelle de 37°C. Impossible donc de se rafraîchir au contact de l’air frais. cela entraine des processus interne de biochimie , dans la thermorégulation

Le système de régulation repose sur la présence d’une sorte de thermostat dans une petite glande du cerveau (l’hypothalamus): ce thermostat reçoit en permanence des informations à partir de capteurs situés un peu partout dans le corps et l’hypothalamus réagit en conséquence.

🙏🏻 La Conscience est une Vibration d’Amour. Soit elle est neutre, au niveau thermique, soit c’est une chaleur ou un Feu…

les descentes et montées d’énergies touchent l’hypophyse et l’hypothalamus l’épiphyse aussi qui sont des régulateurs… La Vibration est un Feu et le principe du feu qui se manifeste au niveau du Coeur , de la poitrine , au niveau cellulaire est en résonance avec la pénétration de la lumière dans l’organisme….avec le thymus , avec les modifications de l’ADN , modifiant aussi notre système immunitaire….

c’est aussi avec un autre regard des réajustements entre l’éphémère et l’éternité…entre notre Corps d’Êtreté et ce corps physique dans ce processus de mutation….. c’est des degrés de fusion….. L’Esprit est un Feu qui se mélange a notre Feu électrique…à notre matière.. il la spiritualise…en venant libérer la Chair , et le verbe , c’est fait Chair…

💥🔥 Au delà de la canicule , de cette goutte froide qui s’est positionnée depuis plus de deux semaines dans l’océan Atlantique…

à l’œuvre une première fois , avec des supercellules et des tempêtes de grêle ,qui ont ravagé une partie de l’Europe , elle est restée là en attente de manière stationnaire au large du Portugal , attendant le bon moment pour faire vivre ce qu’il y a à vivre , en aspirant le feu du Sahara au plus proche du Solstice d’été pour nous le faire vivre….

Ce qui se déroule , c’est des phénoménales d’effusions de l’ultraviolet , à un moment précis , celui du Solstice d’été…

💥 La chaleur de juin diffère de celle d’août en ce qu’en juin le niveau ultraviolet près du solstice atteint sa valeur maximale.
Le soleil émet de la lumière, de la chaleur et des rayons ultraviolets (UV).

En mai. On aura alors le même niveau de rayonnement qu’en août, même si les températures moyennes entre ces deux mois peuvent afficher 15°C de différence.

🚨😃 C’est aux environs du 21 juin (solstice d’été), le jour le plus long de l’année, que le rayonnement UV est le plus FORT et le Soleil le plus Haut…
l’indice UV en ce moment est très élevé , même extrême..

Le rayonnement UV dépend de la hauteur du soleil. Plus il va être haut dans le ciel, moins les rayons UV vont avoir de couches atmosphériques à traverser. Ils sont donc peu filtrés.

❤
c’est des radiations..et il y a des pics de radiations..au delà de Midi , quand le soleil est au plus haut….
La totalité de cette création, au sein de cette densité, est pénétrée par la radiation de l’Ultraviolet ( les énergies de l’Esprit Saint , relayées par le Soleil et d’autres supports…..

Les résultats en seront profondément différents pour chaque conscience sur cette planète. Les effets seront déterminés par le
principe d’attraction. Chacun, chaque parcelle de conscience au sein de cette planète, reçoit et recevra et manifestera ce qu’elle doit manifester en fonction des degrés d’abandons et de fusions en la lumière..

avec l’arrivée du solstice, nous arriverons à un climat ou la descente de la lumière va faire que les têtes vont commencer à exploser dans tous les sens, même a faire fumer les rouages ​​du mental …

Certaines têtes exploseront de joie, de Lumière, éclairant le cœur, donnant la clarté et une paix intérieure de l’Esprit intense. Pour d’autres, la tête explosera en faisant tomber de nombreux nuages, délires, projections …. folies … peurs .. et autres formes, énergies, pensées et cela provoquera plutôt des situations délicates et extravagantes, voire épouvantables.!

Ceux qui ne se sont pas préparés un minimum, ne pourront pas bien recevoir la lumière qui arrivent maintenant avec une force Maximum …

Le Cœur, cette région essentielle de notre être, prend une importance toute nouvelle. De nouveaux circuits, en s’imprimant, de nouvelles clés, codes sont offerts , entrainant un certain nombre de modifications, liées aux radiations de la Source et aux radiations de l’Ultraviolet ..

Celles ci induisent une réactivation de votre Lumière intérieure. Ce qui ne veut pas dire que toute âme humaine bénéficiera de cette ouverture à la Lumière.

la Lumière propose mais n’impose pas.
Les différentes perceptions que vous pouvez avoir et vivre au niveau de votre étage thoracique par phénomènes de vertiges, par phénomènes de trous, par phénomènes de plénitude, par phénomènes
de vibrations, de chaleur, de froid (toute la gamme des perceptions et des sensations qu’un être humain peut ressentir), ne traduisent que l’approche de la Lumière. La pression de la radiation de l’Ultraviolet

Ceci implique une redistribution du peu de Lumière que vous aviez en vous vers un nouveau foyer. Cela correspond à un changement de point de vue et à un changement de conscience. L’assise de votre vie ne sera plus le corps physique mais le cœur…

.Il y a donc une translation, d’ores et déjà, dimensionnelle entre l’impulsion vitale et l’impulsion cardiaque, au bénéfice de l’impulsion cardiaque , impliquant de passer par des déverrouillages

Vous ne pouvez éclairer l’autre par des mots, vous ne pouvez éclairer l’autre par l’affectif, vous ne pouvez éclairer l’autre par des moyens liés à votre dimension.

La seule façon d’éclairer l’autre est d’attiser, en vous, le feu de la Lumière, de l’attiser à un tel point qu’à un moment donné votre cœur
diffusera ce feu et, à ce moment là, l’autre pourra accepter ou refuser.

la pression de la radiation de l’Ultraviolet se manifester par des phénomènes de compression et de dilatation au niveau de la tête et ensuite au niveau de la poitrine , sur le cœur.

Une Présence..

❤💥🔥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑