Activité électrique intense , avec des vents de force ouragan en Indiana , 158 km/h
l’effet de Nibiru et du système Némésis grandit sur la planète….
c’est la planète qui est annoncée depuis très longtemps qui est celle qui manifeste en ces temps l’émergence de la nouvelle dimension. C’est un SOLEIL Noir qui émet dans les infrarouges… Donc, il réchauffe, il bouleverse les climats de toutes les planètes. C’est LUI qui entraîne les basculements des pôles.. les séismes.. l’allumage des volcans…les inondations……les changements climatiques…etc..
on peut donc aujourd’hui voir de plus en plus la présence et la manifestation de son rayonnement dans le plan physique , dans notre atmosphère terrestre.. , la stratosphère chauffe de plus en plus , une sorte d’ouragan de feu spatial , Nibiru est caché par le rayonnement du Soleil , celui va donc montré de plus en plus de signes , et manifestations éruptives..
C’est un SOLEIL avec une masse et un noyau ferreux, qui est énorme et dont les influences sur la gravitation de la planète vont devenir extrêmement visibles..
les influences électromagnétiques, gravitationnelles..
Les éjections de Plasma (matière) et d’électricité dans l’air vont s’intensifier…des flashs de lumière vont éclairer le ciel et lui donner des couleurs incroyable .. et Cela a commencé , c’est en court et observable chaque jour pour ceux qui se donne la peine , d’aller voir par eux même , ce qui se déroule sur la planète…
les cycles de vie sont désormais brisés , dans le sens que la nature , la végétation , les animaux et insectes ne peuvent s’adapter à de tels bouleversements…
Tout se réchauffe.. les terres , les eaux glaciaire , le permafrost , les Mers et océans , les âmes , le corps ..le noyau cristallin , la thermie de la Terre , .l’atmosphère.. la stratosphère , créant alors des pressions atmosphériques , barométriques ( L’air n’est pas du vide, il est constitué de molécules gazeuses qui ont une masse et un poids. Ces gaz pèsent sur toute la planète , les formes de vie , les consciences ) …
Ces réchauffements en haute altitude perturbent la circulation habituelle du jet stream, lequel se met à onduler : au gré de ses ondulations semant alors le chaos énergétique auquel on assiste…
bref le réchauffement est global , et plus personne ne pourra l’ignorer…
avec cela l’axe incliné de la terre se redresse , le nord magnétique court vers la Sibérie , l’espace temps se décourbe , ce qui fait que la terre se redresse et donc s’aligne avec la lumière de la Source Alcyone , un nouveau ciel apparaît , une nouvelle oxygénation de lumière , ce qui éclaire de plus en plus Gaia et les formes de vie et apporte toujours plus de vagues , des bains de lumière , des ionisations , des irradiations , des libérations …
les infrarouges réchauffent…. ça fait Micro-onde ça fait bouillir….
ça bouleverse la Climat… les phénomènes colorés observables de plus en plus dans le Ciel de la Terre viennent aussi de la descente , et du déploiement des particules de Feu Adamantines..de la lumière photonique..
La quantité d’irradiation ionisante pénétrant par l’intermédiaire du soleil central de la galaxie, pénétrant au sein de cette ionosphère, pénétrant au sein de ce système solaire, n’a aucun lien possible ou imaginable
avec l’activité humaine.
Ceci n’a servi qu’à leurrer les consciences , une fois de plus…
Le Catalyseur de base , c’est l’ionisation cosmique , c’est le moteur du changement, Elle joue un rôle essentiel et bienfaisant dans la transition de l’Ascension. Elle n’est pas à craindre.
La radiation fait bien plus que secouer cette magnétosphère et influer sur les mouvements tectoniques et le climat de la Terre. La pénétration ionique est le catalyseur central des changements de temps, des super-tempêtes, des tremblements de terre, et la cause essentielle du réchauffement global…
la radiation de nature ionisante , est un rayonnement nouveau, c’est les rayons Gamma , ils sont transmutatoires , et déclenchent une mutation de l’ADN et de la Conscience.
De l’ADN des humains qui a été verrouillée et la conscience enfermée.. ..
Chemin vers l’éternité…
ces radiations ionisantes , c’est les coups d’aiguilles ressentis par beaucoup , c’est des irradiations , montrant en fait la pénétration de la lumière dans le corps et la biologie et cela jusqu’au niveau cellulaire pour l’adapter à ce qui vient et à la métamorphose..
C’est l’éveil des feux du Cœur , de la dimension du Cœur..
ces rayonnements ionisants Gamma ont la spécificité de casser l’illusion et de réveiller les consciences..