Les Irisations et Source de lumière

17 Juin 2022 à Cardona (Philippines)
Les irisations de nuit sont rares , mais , on n’est pas surpris , tant que ça , quand on sait que ce ne sont pas des nuages lenticulaires ..
là , le vaisseau s’est installé au dessus d’un orage…

l’iridescence provient toujours d’une source de lumière , du déploiement de la lumière.. elle montre sa Présence…

c’est aussi la propriété de certaines surfaces qui semblent changer de couleur selon l’angle de vue ou d’illumination.. comme le plumage de certains oiseaux..
ces observations se situent au niveau de la forme de la structure corporelle de l’oiseau comme de ce vaisseau , c’est structurel à la forme , comme les plumes d’un paon , la structure d’un corps comporte alors des alternances régulières de parties qui réfléchissent ou transmettent la lumière, et d’autres qui l’absorbent, avec une fréquence spatiale du même ordre de grandeur que la longueur d’onde de la lumière ..

elle forme alors un réseau de diffraction capable de décomposer la lumière en composantes monochromatiques, de couleur variant selon la direction…

Dans le ciel , certaines manifestations d’irisations sont portées par des présences , des consciences , au delà des couleurs observées , c’est des structures géométriques liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience venant des plans les plus hauts.
c’est des structures géométriques sacrées invisibles à l’œil humain qui sont assemblées à partir de l’hexagone , qui est la manifestation de la forme authentique originelle de la lumière…
c’est la structure des particules Adamantines qui est appelé aussi lumière Vibrale , ou lumière Adamantine , ou lumière photonique.;

du coup c’est pourquoi l’observation de phénomènes lumineux va s’accroitre avec le retour de la lumière..

En ces temps , la multitude de manifestations de phénomènes colorés irisés observables dans le ciel sont liés à des processus de descente des Particules Adamantines.

C’est un processus de déploiement de la Lumière. celle ci même s’agglutine en certains endroits comme sur les formes de vie , sur le corps de l’Homme aussi , c’est palpable parfaitement lorsqu’on vit la surimpression ou fusion avec le corps de lumière ..

et oui la lumière s’accumule sur les formes de vie qui sont ouvertes à sa descente , a sa Présence.. c’est un mariage mystique , des noces alchimiques qui se vivent en conscience…

l’accumulation de ce qui était invisible dans ce processus de retour des eaux d’en haut , va faire en sorte que cela devienne visible ..sourire
par le rayonnement , l’aura , l’irradiation , la forme est alors illuminée et même enluminée…

les robes de lumière sont chatoyantes et irisées…

Les irisations , c’est des phénomènes liés à la lumière vibrale , le feu de l’Amour est vibratoire , sa vibration induit des ionisations intérieures , une énergie ionisante qui transforme notre ADN… la déverrouille

🙏🏻❤ Les irisations se passent aussi en l’Homme lorsque l’Onde de Vie ( le feu tellurique igné) qui vient du noyau cristallin et qui monte par les pieds , les jambes s’élance, de manière extrêmement intense , cela produit des extases , et autres états de grâce , appelé Samadhi , tel un torrent de Feu, rejoignant un autre torrent, descendant depuis notre tête, , celui du feu céleste , des baptêmes de feu

cette rencontre du feu du ciel et de la Terre en l’homme , en son cœur , en sa poitrine produit un éclatement et une irisation de l’ensemble de nos cellules… conduisant à la demeure de Paix Suprême , il n’y a alors plus aucune perception , du corps , de la conscience , de la personne , de l’environnement.. bienvenue en éternité…,

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑