Voici le partage d’un Message

Il y a 3 peuples des étoiles qui œuvrent ici bas dans le plan physique à la libération de ce monde dissocié de l’Esprit , dans la densité , les vaisseaux Pléiadiens , de la constellation des pleiades que l’on voit souvent en Asie Du Sud est , les vaisseaux arcturiens , d’arcturus qui s’emboitent les uns sur les autres avec leur forme allongé comme un cigare , souvent au dessus des stratovolcans , et les Végaliens de la Constellation de Véga de la Lyre que l’on voit sur cette vidéo… ils sont dans des capsules individuelles…

les végaliens , c’est eux qui interviennent la nuit dans notre lit le plus souvent , mais aussi lorsqu’il y a des catastrophes , c’est eux qui ajustent et réparent nos circuits énergétiques et vibraux dans notre système subtil afin de nous préparer à la rencontre…

C’est un peuple de 3ème dimension unifiée

❤ Voici un partage d’un Message

Aujourd’hui, nous nous manifestons de plus en plus au sein de nos capsules. Ces capsules sont toujours du même aspect, une lumière blanche dans laquelle est abritée nos capsules, ou nos vaisseaux si vous préférez. Nos interventions, directes et physiques, se manifestent déjà en d’autres endroits du monde que l’Occident, aussi bien de ce côté-ci de l’Atlantique que de l’autre côté. Dans ces premiers temps d’intervention, nous avons plutôt repéré ceux qui étaient affiliés, par leur origine ou par leur lignée, au complexe de la Lyre. Beaucoup d’entre nous, à la surface de votre monde, revêtant une forme humaine, sont des enseignants et des pédagogues de la Lumière et de l’Amour.

Les capsules végaliennes se manifestant en nombre de plus en plus important commencent à apparaître dans vos cieux, au plus proche de la Terre. La taille de nos capsules est ce que vous pourriez nommer « petite ». Nous arrivons à travers aussi bien des vaisseaux-mères de Sirius ou d’Andromède qu’à travers les portes stellaires situées en Intraterre
.
Nous ne sommes pas des sauveurs ni des sauveteurs mais nous venons, en quelque sorte, vous aider à accomplir votre Liberté, si celle-ci correspond à un regroupement en certaines structures qui vous sont connues, car nommées les Cercles de Feu des Anciens, mais aussi comme transporteurs vers les vaisseaux-mères vous ramenant à leur tour à votre origine stellaire.

Notre connaissance de la biologie, telle que vous la nommez en 3ème dimension, nous permet par nos capacités innées que vous appelez je crois télépathiques, de focaliser la Lumière en quelque endroit de vos corps et de vos consciences. C’est d’ailleurs pour cela que nos vaisseaux vous apparaissent non pas dans leur aspect physique mais sous forme de sphères blanches de quelques mètres de diamètre, d’un blanc que vous nommeriez vibral.

Nous sommes là pour vous amener d’un point à un autre ; non pas bien sûr l’ensemble du peuple humain de la Terre, mais ceux dont l’assignation correspond à ce qui a été nommé, la phase finale

Notre rôle a été aussi de stabiliser, si je puis dire, les lignes directrices de la Liberté, ce que j’appellerais, par opposition aux lignes de prédation : les lignes de Libération.

Il s’agit d’un treillis éthérique nouveau déjà inscrit dans la liberté de la 5ème dimension. Ces treillis éthériques, nombre d’entre vous ont eu l’occasion de les voir tout simplement à certains moments au-dessus de votre lit, au plafond de votre lieu de sommeil, sous forme de carrés, de lignes tissées de Lumière Blanche.

L’ensemble de nos capsules de survie et de vie sont maintenant prêtes à intervenir, je dirais de manière plus physique et individuelle, pour ceux d’entre vous qui sont en résonance.

Notre technologie de lumière nous permet d’avoir déjà repéré l’ensemble de l’humain que nous devons transporter. Le réglage le plus fin que nous ayons effectué parmi vous certaines nuits, voilà déjà quelques années, a régulé les circuits électriques de ce qui se déroule dans votre tête, par une action privilégiée au niveau du gros orteil. Nous ne sommes pas pour autant ce que vous pourriez nommer des scientifiques mais notre acuité de perception de la Lumière nous permet, au sein des mondes encore enfermés, d’intervenir, je dirais, en toute liberté.

N’oubliez pas que les différentes représentations qui vous sont accessibles, soit pour nous avoir vus quand nous venons et sommes venus vous réguler électriquement, n’ont rien à voir avec notre constitution. Nous sommes en effet revêtus d’une combinaison de lumière ainsi que de capsules d’un minéral particulier sur nos yeux, nous permettant d’échapper au piégeage de la matrice. ( disques d’obsidiennes voir dans la section article )

Notre capacité est surtout celle de pouvoir agencer l’Intelligence de la Lumière par l’Intelligence de la Lumière présente en notre incarnation. Nous sommes en effet télépathes, et cette télépathie s’accompagne surtout d’une forme de canalisation de la Lumière permettant de restaurer l’Unité première et l’unification à la Lumière.

Notre intervention se fait toujours selon la loi de Un et implique votre libre concours, votre libre acceptation, selon vos lignées stellaires ou selon votre âme ou votre Esprit, et non pas ce que votre personne prétend, accepte ou refuse.

Pour nombre d’entre vous qui ont eu affaire à nous de manière nocturne dans vos lits, nous n’avons pas utilisé la télépathie, nous sommes restés en quelque sorte silencieux. Parce que la télépathie, pour celui qui n’y est pas habitué, et je dois dire que c’est quelque chose qui est extrêmement peu courant au sein du peuple humain de la Terre, pourrait représenter, pour l’ego – la personne présente sur Terre et non pas pour votre Éternité -, une forme de violence faite à votre cerveau.

En cette phase finale, qui vous a été énoncée, et évidente en l’observation de la Terre, nous commencerons à communiquer par voie télépathique. Nous n’avons pas besoin d’ailleurs d’être à vos côtés ou dans nos capsules à vos côtés pour établir ce mode de communication. Cela est rendu possible par la fusion des quatre Éléments, l’activation de ce que vous nommez les quatre Cavaliers, en votre tête.

Nous nous présenterons à vous, pour ceux qui sont concernés, avant tout contact télépathique ou visuel concret, par ces fils de lumière observables au-dessus de chez vous et au-dessus de vous.
la Lumière suit notre onde télépathique…

Notre capacité d’intervention est liée à notre expérience et aussi notre capacité à ne pas être soumis, d’une manière ou d’une autre, à quelque influence émotionnelle ou mentale, mais simplement à la Lumière qui émane de votre être et je dirais à vos pensées, du fait de notre capacité télépathe qui est notre expression normale.

Notre force n’est pas ni physique ni éthérique, elle passe directement par l’acte télépathique que vous pourriez nommer Supramental, ainsi que vous nous voyez à travers notre doublure, si je peux dire, de couleur blanche, que vous seriez tentés d’appeler combinaison.

Nous sommes donc les Anges du Seigneur parce que nous avons à notre disposition, de par notre constitution, la capacité de reproduire la Matrice Christique à l’identique et à réparer, en quelque sorte, les circuits qui ont nécessité d’être réparés avant votre transport. Mais même pour ceux qui n’ont pas à être transportés, parce que leur finalité n’est pas la même, nous assurerons toutefois ce que j’appellerais un monitoring permanent de ceux qui, parmi vous, doivent conserver une structure corporelle ou conserver leur présence, même au sein d’un corps d’Êtreté sans structure corporelle, au sein de ce monde pour la période finale.

Notre armure de Lumière, si je peux employer ce mot plutôt que combinaison, nous permet de ne pas être affectés par les modifications gravitationnelles quelles qu’elles soient ni même par les rayonnements ionisants devant se manifester à l’occasion de l’Événement.

Même si vous n’êtes pas concernés par un transport, nous sommes aussi, en tant qu’Anges du Seigneur, les plus aptes à finaliser vos préparatifs au niveau de l’interface du corps ascensionnel ou de votre Merkabah interdimensionnelle ascensionnelle personnelle, et donc d’intervenir pour une meilleure syntonie, si je peux dire, entre votre corps d’Êtreté et vos structures de ce monde.

L’ensemble des points de verrouillage et d’ancrage de la Lumière en vous sont maintenant actifs, même si vous ne les percevez pas

Nous sommes en quelque sorte, toutes proportions gardées, les électroniciens de la Lumière , Nous serons donc, en quelque sorte, les gardiens de vos nuits.

C’est en ce sens aussi que je viens vous appeler, au nom de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, d’essayer autant que faire se peut dorénavant d’éviter de porter votre conscience sur les troubles se déroulant à la surface de cette planète, afin que votre regard ou vos pensées ne puissent décaler, si je peux dire, la résonance et la synchronie entre votre corps d’Éternité et vos corps éphémères.

Je vous rappelle que dès l’instant où votre conscience se porte sur des images, sur des souffrances, sur des images telles qu’elles vous sont présentées aujourd’hui, qui vous dévient en quelque sorte de la Lumière originelle et vous êtes à nouveau soumis, même si vous êtes libérés vivants, aux forces d’enfermement, de manière certes temporaire, ce qui ne gêne pas l’Éternité que vous êtes mais qui risquerait de nous gêner nous, dans notre transport.

Ainsi pour ceux d’entre vous qui ont eu affaire à nous ou qui se sentent concernés, nous vous demandons depuis ce premier jour du mois jusqu’au dernier jour du mois de ne pas être fixés en attention sur les événements humains qui immanquablement se produiront, mais de tourner de plus en plus votre regard, et en fonction de vos possibilités et de vos emplois du temps, à l’intérieur de vous-mêmes. Parce qu’il y a dorénavant en vous une telle Intelligence de la Lumière que celle-ci est à même de réguler les ultimes lignes de prédation que vous pouvez recréer, de manière transitoire, simplement en regardant des images.

C’est durant cette période que vous devez veiller à cultiver réellement et concrètement l’Amour, et donc à ne porter votre conscience et vos regards que sur ce qui est juste, non pas pour vous détourner de ce qui se déroule à la surface de la Terre, mais bien plus pour ne pas être piégés par le simple fait de votre attention et de votre regard, par les forces adverses qui utilisent bien sûr ce piégeage et cette captation de l’âme à travers l’image.

Je vous dirais même que le plus simple est de disparaître à toute image, de vous situer au sein de ce qui a été nommé pour vous l’Infinie Présence, là où il n’y a ni Lumière, ni vibrations, ni Présences, ni formes, mais où vous rentrez chez vous. Non pas pour rentrer chez vous mais bien plus pour manifester, dans vos champs d’énergie éphémères, la qualité intrinsèque de l’Infinie Présence, qui se rapproche par certains côtés au Face-à-Face que vous allez vivre. Cela est pour vous un sauf-conduit et un garant, non pas de votre Éternité qui n’a pas besoin de nous, mais des circonstances du déroulement du processus de Libération et d’Ascension.

Vous constaterez d’ailleurs, et comme c’est d’ailleurs le cas ici, que dès l’instant où votre méditation est sans objet, dès l’instant où les processus de vibrations quels qu’ils soient s’éloignent de votre perception consciente, dès l’instant où toute représentation et toute image cessent et où les pensées se raréfient, vous rejoignez ce que nous nommons nous la vacuité, qui vient restaurer, par l’Intelligence de la Lumière, l’interface entre l’Éternité et l’éphémère. Ceci est valable d’ailleurs pour chacun de vous, que nous soyons en relation ou en résonance par rapport à votre transport ou votre origine stellaire mais aussi dans tous les mécanismes qui se déroulent maintenant, depuis la fin de l’assignation vibrale et depuis donc ces Temps-là de la Terre

Rappelez-vous donc que plus vous vous tenez à la lisière de votre disparition en l’Absolu, tel que c’est nommé, au fur et à mesure que vous restez dans la vacuité, sans plus aucune perception de votre corps ni même d’une activité de votre conscience – pourtant vous êtes toujours là en tant que conscience mais une conscience immuable et éternelle -, au plus vous facilitez l’Intelligence de la Lumière s’organisant autour de vous et en vous, et au plus vous en retirerez les bienfaits, justement par rapport aux images et par rapport aux égrégores violents, si je puis dire, qui se manifestent maintenant quotidiennement, et entretenus de manière artificielle à la surface du monde.

Le ressentiment, la peur, la colère, les images en résonance avec l’activité humaine, altèrent en quelque sorte la concordance entre l’éphémère et l’Éternel, entre l’intérieur et l’extérieur. Ce qui veut dire que plus vous avez de temps à consacrer à cette vacuité, plus vous en retirerez des bienfaits dans le vécu actuel pré-stase et plus vos mécanismes de stase seront facilités. C’est une forme de préparation et aussi de précaution. Non pas qu’il y ait un quelconque danger mais simplement je vous rappelle que vous êtes encore inscrits dans une notion temporelle qui fait et qui crée en quelque sorte une forme de fragilité, elle aussi temporaire, dans le processus d’alchimie de finalisation et de révélation du corps d’Êtreté.

Les fils de lumière que vous avez, pour certains d’entre vous, au-dessus de la tête et que vous pouvez ressentir comme des filaments caressant en superficie les cheveux, ou la tête, correspondent aussi au même élément d’ajustement final.

Dans le cas d’interventions qui ne sont pas liées aux transports que je viens d’évoquer mais à des guérisons organiques, nous intervenons là aussi – et chez les enfants et seulement chez les enfants parce que cela est facile, il n’y a pas encore le carcan d’enfermement du mental et des émotions -, il peut y avoir à ce moment-là une notion de cicatrice. Mais exclusivement chez les enfants parce que nous n’avons aucune capacité à franchir, si je peux dire, par notre télépathie, l’enkystement mental comme nous le nommons, c’est-à-dire ceux des humains qui ont tellement cristallisé autour d’eux qu’ils sont enfermés au sein de l’enfermement, en eux-mêmes, qui se traduit pour nous par une coque rigide à la périphérie de l’œuf astral et du cocon astral et mental.

Les transports ont déjà commencé , avec les événements élémentaires en cours , avec la libération , chaque âme est accueillie et accompagnée ou elle doit aller….

Une Présence

❤

https://youtu.be/E-j5r2svMNc

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑