Grille Planète..

Le grille planète annoncé par les prophéties ..!!
Ces prophéties, parlaient du Feu de l’Amour.. du mariage ou le Soleil épouse la Terre..
La vision large est que les cycles de l’humanité et des différentes civilisations n’ont jamais été éternels.

L’Éternité ne fait pas partie de ce monde. et donc , c’est ce qui se déroule au grand jour , bien sur les inhumains , les involutifs ont écrit des scénarios pour détourner les consciences de la Vérité … ( comme le réchauffement climatique ) , normal aussi , certains ont des écailles pour se protéger de la lumière..

Le grille planète ne vient pas détruire la vie, mais la féconder, et lui permettre de renaître. Ce qui peut être très difficile à comprendre , étant donné que c’est au delà de l’entendement humain..

Il ne s’agit pas, encore une fois, d’une destruction finale mais bien plus d’une élévation sur un autre plan vibratoire… ( mais bon faut quand même avoir des ouvertures , un esprit souple et vivre le feu intérieur .. )

Seul…Celui qui vit l’irruption de la Blanche lumière , du feu céleste dans sa vie , son corps et sa conscience sait..!!! Ce vécu intérieur intense ou les manifestations sont multiples et mystiques , l’entraine et le tourne vers l’intériorité et d’autres réalités qui émergent dans sa vie.. de nouveaux espaces et états de Grâce apparaissent à la conscience..

Le Feu de l’Amour n’est pas destruction. Le Feu de l’Amour est
Révélation et translation

Ce qui vient à nous tous, à travers différentes appellations ..
comme le grille planète, la Fusion des Éthers, l’irruption dans la Lumière blanche, est le rappel et le souvenir de notre Absolu Éternel.
Nous sommes Amour. Rien d’autre que cela..

En vérité le grille planète est fonction que de notre capacité à Fusionner, et à nous fondre, dans la Lumière, ou pas.
Et ce qui se fond, bien sûr, dans la Lumière, disparaît , et les disparitions dans le Cœur d’éternité, ou sauts quantiques en ces temps beaucoup les vivent..

pendant ce temps en bas , certains écrivent des chansons , l’humour Divin , mais t’es pas là, mais t’es où ? (pas là, pas là pas là…) Ah!ah!ah!

De plus en plus d’âmes se lèvent un matin et se sentent différentes. autres, bizarre..
C’est-à dire qu’ils ne se sont jamais posés la question du grille planète, la question de la spiritualité.
ils étaient absorbés , par leur vie et réalité 3D , en immersion , et là, l’ébranlement des structures, de ce monde , du film , les fait se Réveiller, d’une certaine manière…

Beaucoup ne vivait RIEN , seulement en ces temps , avec la descente et le déploiement phénoménal de la lumière , beaucoup ouvre de nouveaux canaux de perceptions , comme Cela du jour au lendemain , sans l’avoir voulu , ils se retrouvent différent , étrange , même étranger a eux même…

ça peut bousculer ce genre de défragmentation.. l’identité est mise à mal..!! perte d’identité…et on est chacun seul face à soi même et la lumière… mais la guidance est là , puisque Cela se passe sous l’action de la lumière , le réveil est là..!!

l’Evidence fait alors son apparition , la légèreté , la joie , la paix , le Silence , la Vacuité.. C’est un mécanisme de Dissolution, dans le TOUT , l’âme se retrouve coupée des projections et autres attractions du monde 3D et Cela pour se retrouver dans et avec ce TOUT….

Ceci se traduit aussi , pour la Conscience de l’être humain, par un certain nombre de modifications de perceptions :, élargissement de la perception de la Conscience et de l’interaction avec ce qui est appelé l’environnement, par des pertes des repères temporaux-spatiaux, etc..

Les dernières Vagues d’humanité se lèvent pour participer, à la grande fiesta du grille planète..

Y a donc ceux qui se rendent compte, qui se débattent.
Y a ceux qui sont conscients de ce qui se déroule parce qu’ils ont vécu,, à leur manière, la Délocalisation de la conscience, voir sa Dissolution..

Dès qu’on touche l’Infinie Présence, qu’on s’établit dans la Demeure de Paix , en l’Absolu, TOUT semble alors évident.

On est témoin et pas là..!! on se tient à la limite de l’Ultime absence et de l’infinie Présence , pour basculer le moment venu… on est maintenu ici bas , évidemment pour vivre ce spectacle Divin du retour de la Lumière , pour vivre le passage d’un monde à l’autre , il y a encore tant à vivre , avant la dissolution..

Le grille planète c’est le passage d’un système de fréquences à un autre..

exactement comme on fait bouillir de l’eau dans une casserole , à un moment ; elle n’est plus là dans le récipient , elle c’est évaporée , elle a disparue et pourtant elle est toujours là dans la pièce , à un autre état , elle est passée de l’état liquide a l’état gazeux , éthéré..

On me dit en ce moment dans l’oreillette que beaucoup de disparitions sont observés ,sur Terre il semblerait que des vagues lumière emportent des âmes sur d’autres plans…….
Normal ces âmes venaient d’ailleurs et donc retournent ailleurs..
je suis dans ce monde , sans être de ce monde.. ..

le drame humain est en fait l’enfermement , qui fait que la plupart ignore totalement leur véritable nature , que la mort n’existe pas , qu’ils sont enfermés dans une forme fixe , qui s’inscrit entre la naissance et la mort…

Alors que c’est un changement de forme , vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde ..

La métamorphose..

Avec le Feu , tout part en fumée , il ne restera rien , tel un rêve .. et l’ombre ne laissera dans l’univers plus aucune trace de sa présence, telle une illusion.

Ce à quoi , on assiste , c’est une dé-création , ,c’est la ronde des créations et des dé-créations , la fin d’un monde et la naissance d’un autre.. Gaia continue son aventure sur d’autres niveaux vibratoires , en 5D.. Elle se transforme en planète de lumière.. bioluminescente , contrairement à ce qu’on pourrait croire , et voir sur l’écran de ce monde , elle est sacralisée par la descente du feu céleste , avec ceux qui l’accompagnerons ..

L’Absolu n’est ni une création, ni une re-création, ni une dé-création. Il n’est pas concerné par le mouvement, ni par le temps, ni par l’espace, ni par la conscience.

d’où la disparition de la conscience et de son écran , que vivent en ces temps certains.. ils vivent alors le cœur d’éternité ou l’absolu avec forme , puisque les humains sont prisonnier dans une forme fixe

Ils peuvent voir alors , ( après ) au retour que c’est des moments où il n’existe plus de perception, plus de conception, plus aucun sens de la moindre identité. Celui qui le vit, le sait. À aucun moment, il ne peut en douter. Parce qu’il a retrouvé ce qu’il n’a jamais perdu et ce qu’il a toujours été.

Seule, la conscience joue à vouloir comprendre ou à vouloir vivre quelque chose.

Être l’Absolu est un état au-delà de tout état.

l’Amour nourrissant l’Amour. Lumière éclatante de la blancheur immaculée des premiers et derniers jours, au-delà de toute Création et Dé-création, au-delà de tout cycle et de tout espace..

Ouvrons en nous , puisque le cœur est toujours ouvert , le Chant de la Transition, dans les espaces infinis de la Beauté éternelle..

C’est le Temps de la fusion dans le Cœur d’éternité.. Union et Dissolution à vivre en même temps.. bien sur tout dépend des résistances et attachements au monde 3D..

c’est des temps spéciaux pour ce système Solaire , puisque la dé-Création au sein des autres mondes ne s’accompagne pas des processus tels qu’ils sont à vivre ici bas , puisqu’il n’y a pas de raison de remettre une connexion à la Source qui n’a jamais disparu …

D’où le vécu des accélérations , d’où l’intensité croissante vibratoire inéluctable nécessaire à l’Ascension..

dé-Création veut dire aussi remontée vers la Source, vers l’Absolu ou du moins vers des mondes connectés à la Source et l’Unité…

La vérité est que le passage d’une dimension à une autre 3D/5D et 5D/3D se fait de manière extrêmement brutale.…

Chaque saut dimensionnel, dans le sens de la descente ou de la remontée , se fait de manière extrêmement brutale, correspondant à un saut Dimensionnel extrêmement rapide. Il s’accompagne d’un changement, Vibratoire et de forme, total…

Alors bien sur selon les qualités d’abandons à ce qui émerge dans ce monde , Le Restez humbles est de mise , une vertu , même s’il est donné de voir les tenants et les aboutissants de la Vie, de la Création et des dé-créations, les tenants et les aboutissants de cet enfermement..

humble et léger, le sourire aux lèvres et les yeux pleins de vie.

Pluies d’étoiles..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑