Article intemporel

Les pensées des hommes comme les colères , les tempêtes intérieures et autres se retrouvent aussi sur l’écran du ciel , dans le plan astral , le plan imaginaire , le plan de la projection , le plan intermédiaire..

il y a beaucoup d’âme qui rêvent , qui ne font pas la distinction entre ce qui vient de l’intérieur et ce qu’elles projettent..

étrangement les hommes n’acceptent de voir les choses en face…telles qu’elles sont… uniquement lorsqu’il y a un grand choc qui se produit….
dans ces moments là c’est magique…tout s’arrête dans le temps et l’espace…
plus rien n’existe…sinon l’homme lui même…seul face à son univers…ses croyances….ses projections…déductions …etc

et alors , l’homme réalise que beaucoup de choses qu’il pensait vrai sont en réalité fausse….
L’humain n’a rien vu car en fait , il s’est dupé lui même…
il a laissé son mental prendre le contrôle…
pour se projeter dans des rêves…dans des films… des cauchemars aussi..

La plupart des hommes ne réalisent même pas quand est-ce qu’ils rêvent …
la journée aussi cela se produit…et même souvent , très souvent….
emporté par le mental…
Ils ne font pas la distinction entre ce qu’il voit à l’extérieur et voit à l’intérieur …

la lumière apprend a voir comment on est constitué , a voir son mental à l’œuvre , ainsi que le Coeur , comme a voir la part éphémère et la part Divine..
Le mental est en fait pour la grande majorité des hommes le centre de perception… c’est la vision astrale /mentale..

et donc on apprend a voir qui agit / réagit… selon des schémas pré programmés ..

la vision mental , n’est pas la vision du Cœur et donc pour voir Cela , l’homme est piégé puisque le mental regarde à l’extérieur… c’est bien foutu leurs jeux , ou personne n’a le mode d’emploi en venant ici bas..

Piégé car il faut vivre un retournement de la conscience qui regarde à l’extérieur vers la conscience qui regarde à l’intérieur et donc cela implique obligatoirement une rencontre avec Soi même.. avec la part invisible qui est un univers à elle toute seule…

Les êtres qui ont vécu dans l’imaginaire se retrouvent projetés dans l’astral, c’est-à-dire dans l’imaginaire , car ils ont créé les circonstances
de leurs rêves dans cet imaginaire , circonstances inscrites aussi dans l’imaginaire collectif des êtres humains..
puisque les involutifs ont écrit des histoires depuis la nuit des temps;.

Dans l’imaginaire , on peut retrouver ce qu’on veut , tout ce qui est constructions mentales liées aux pensées , qu’elles soient issues d’êtres ayant existé ou pas…. faut donc apprendre a voir avec l’attention ce qu’on nourrit comme pensées…

je me rappelle en 2006 je suis allé dans cet endroit ou naissent et meurent les pensées , à cette époque je vivais les feux du cœur , c’était si puissant que je suis resté longtemps dans un fauteuil en état d’extase et de grâce et donc je voyais le penseur ( la part humaine ) qui disait faut passer le karcher , faire ceci et cela et comme je ne pouvais m’extraire de ces états extatiques , je voyais les pensées qui retombaient et mourraient car je ne pouvais les suivre… sourire..

c’est là que j’ai vu les fonctionnements du cerveau , les constructions mentales , interprétations, les projections ainsi que le penseur à l’œuvre et aussi la Présence du Silence du Cœur ..
ma conscience a été éclairée à voir le faire et le non faire , le agir et non agir…. et j’ai basculé dans le Silence du cœur , cette étape à duré plus de 6 mois..ensuite il y a différents degrés de Silence à vivre qui rapprochent toujours plus de l’Esprit..

Le positionnement idéal , c’est en fait de ne penser à RIEN , il y a l’état de conscience sans pensées , puis la disparition de la conscience d’ailleurs y a pas de pensées , de projection possibles à vivre en absolu , juste l’Amour , la vacuité , la Paix…
le mental , ce centre de perception n’existe plus…y a plus d’écran pour projeter des films…

on ne peut plus rêver de rencontrer une jolie fille ou un joli garçon , ça n’existe plus , y a plus de désirs.. quand les paramètres humains sont transmutés.. on est ENTIER , androgyne , si bien en soi m’aime , seul dans la lumière , la lumière se suffit à elle même..

la rencontre avec soi m’aime…
Connais toi , toi même…
Selon les chemins , et les degrés d’ouvertures , selon les résistances ( mentales et émotionnelles ) l’extraction de la matrice astrale n’est pas la même..

C’est pourquoi la descente de la lumière grille le cerveau , les neurones , efface les mémoires , fait disparaître les mots , les attachements , crée des blancs , des Alzheimer spirituel , fait disparaître l’écran de la conscience , les projections..

il arrive un moment ou l’on ne peut plus rien projeter , on vit alors la magie de l’instant.. la pureté du Cœur ..c’est la voie de l’enfance.. le retour à l’innocence.. la structure mentale a été déconstruite par les vagues de lumière..

Cette Matrice est une construction chimérique, imaginaire, totale.
l’imaginaire humain a tendance à créer des images et c’est, d’ailleurs, des fonctions qui sont inscrites dans le cerveau particulier de l’être humain..
Le Cœur n’est pas dans la tête. Le Cœur est dans le Cœur.
il y a la vision astrale mental, la Vision Éthérique et la Vision du Cœur , c’est pas pareil..

la vision du Cœur fait que l’on voit sans voir.. y a pas d’images , c’est une lecture de la vibration , y a pas de mots , y a pas de langage , ou de voix , on voit et on sait instantanément , de manière parfaite , c’est l’évidence..
et l’évidence c’est l’Esprit..
cela a été appelé l’intuition , le 6éme sens , la petite voix etc… mais c’est l’Esprit , rendons à César ce qui appartient à César ..

je n’ai jamais pu lire des livres , je n’ai jamais pu depuis l’enfance imaginer à travers les lectures , les mots étaient vides de sens , aujourd’hui je comprends que , c’est le propre de toute lecture, de faire travailler l’imaginaire , c’est bien ficelé.. et même balisé pour se perdre dans la voie du mental , afin de ne pas trouver le Cœur..

le mécanisme est que l’émotionnel va créer, réellement, dans
l’astral, une existence propre au lecteur…
et les êtres qui vont se brancher sur cet astral, vont littéralement avoir la possibilité de se connecter énergétiquement, Vibratoirement, émotionnellement et visuellement, à ce qui existe dans l’imaginaire.

C’est les fameux réservoirs de forces qu’on appelle les égrégores et ces égrégores n’ont jamais servi la Lumière, jamais.

Que ce soit Mary Poppins , Cendrillon, Peter pan, les Xmen , Mad max , Terminator , les Marvel , Ils sont TOUS là pour faire rêver et pour nous empêcher d’accéder et nous éloigner de ce que nous sommes ..

l’extérieur entraine a s’éloigner de l’enfant intérieur..

Hollywood c’est la fabrique , l’usine de films des énergies reptiliennes qui sont là pour créer des rêves , des histoires , comme les médias , les pub etc ..
ils créent des mondes qui n’ont aucune existence , des fausses réalités , ils créent des rêves et des cauchemars , des films d’horreur , des comédies et les humains se nourrissent d’engrammes reptiliens ..

le cerveau est engrammé , dupé à voir la vie de manière tronqué , c’est un tour de force qu’ils ont réalisé , ils se sont donné des moyens considérables pour enfermer les âmes dans des réalités bidonnées..

L’imaginaire appartient au monde astral , L’imaginaire, c’est le monde des fantasmes , l’imaginaire, même s’il est très beau, appartient à la 3ème dimension….

❤

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑