Colonne cosmo tellurique rose magenta

Suède 4.8/2022

l’énergie violette ou de l’ultraviolet et au delà est l’ énergie de l’Esprit Saint..
la pression que l’on ressent et vit sur le corps , la tête , les épaules est celle de la descente de la radiation de l’ultraviolet , ou descente de l’Esprit Saint …!!!
c’est Elle qui nous emmène , nous conduit par la vibration et aussi selon l’adhésion de la conscience……
Il y a une acceptation , une communication puis communion , avec la vibration et cela par la RADIATION de l’Ultraviolet , selon les degrés d’abandons des consciences à sa manifestation..

Le but de la Lumière Vibrale ou Adamantine(à travers la Radiation de l’Ultraviolet, à travers le Rayonnement de l’Esprit Saint, et celui de la SOURCE) n’a qu’un objet , celui de nous faire prendre conscience de l’illusion , de la farce , de la commedia dell’arte de ce monde permettant alors de vivre la transformation induite par notre propre Abandon …. .

C’est en fait avec un autre regard Celui qui vient.. le Christ Solaire cosmique…qui tend la main , frappe à la porte en disant  » Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même « 
Si quelqu’un m’aime, aime , qu’il me suive… ( il est question d’affinités vibratoires liées à la dimension du Cœur )
C’est en fait le courant Christique qui descend en ce monde et donc il y a séparation en deux humanités selon le choix de chacun , d’accepter la lumière ou de la refuser.. selon le chemin de vie..
peut importe le choix , chacun est en fait aimé à l’identique… sourire..
certains ont besoin de continuer des expériences divers et variés dans la matière…

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑