La couleur rouge sang est le résultat des bactéries Chromatiales

Photo d’un lac rouge au Texas..

La couleur rouge sang est le résultat des bactéries Chromatiales qui deviennent rouges dans une eau privée d’oxygène .

🚨

 il a été délivré dans les prophéties , comme dans l’apocalypse de Saint Jean que les eaux deviendraient rouge , rouge pourpre..

il y a eu de très nombreux endroits sur la Terre,, où les eaux sont devenues rouges comme du sang , comme le sang de la Terre..

à un certains niveau , cela représente la Fusion active, et réelle du Feu du Ciel et de la Terre
La couleur rouge , c’est la coloration du Feu , visible dans l’Eau, visible dans le Ciel, et visible sur la Terre ..

la lumière infrarouge vient noyer ce monde dans le Feu.. le système Némésis émet dans l’infrarouge , cela fait micro-onde.. Donc, il réchauffe, il bouleverse les climats de toutes les planètes.
C’est lui qui entraîne les basculements des pôles et donc de changements de polarité…

Notre vision rétinienne , notre œil ne peut pas voir ces fréquences , les chats voient dans les infrarouges , ils ont cette capacité ..

Ce qu’on voit en fait , à travers les bouleversements , c’est les effets du rayonnement infrarouge .. au delà du rouge..
un télescope infrarouge permet de voir ce qui est invisible à l’œil.. c’est à dire certaines longueurs d’ondes ou gammes de fréquences….

en fait tout ce qui est vu , avec nos technologies , ou notre œil , n’est pas la réalité , car il y a des filtres , le filtre de l’œil , de l’atmosphère, de la ionosphère, de la magnétosphère , de l’héliosphère ..

Il y a des voiles.. Donc, quand la Vérité va apparaître, le rideau va s’ouvrir et le ciel se déchirer , c’est à dire que les choses qui ont été, insérées dans ce monde, n’existent , tout simplement pas au sein de l’Unité…

il s’agit bien sur de la propagation de la lumière qui a été altérée , pour vivre l’expérience humaine dans un corps projecteur au sens limités , dans un monde ou le spectre électromagnétique a été limité à 7 Couleurs fréquences…..

la vérité est que dans le corps d’Êtreté , y a pas d’ yeux ou de cerveau.. , les perceptions des univers liées à la multi-dimensionnalité ne se font pas comme dans notre monde , en Êtreté , on est partout…

la vision du Cœur est une lecture de la vibration , d’où la connexion plus ou moins grande avec notre Essence , car c’est Elle qui nous permet de voir , sans les yeux , en Esprit.. c’est juste évident , c’est pour Cela , qu’il est dit que l’évidence , c’est l’Esprit…

bien sur pour vivre Cela..!!! faut pas avoir de cerveau analytique mais intuitif ..
il y a un cerveau qui fonctionne sur un mode analytique et l’autre cerveau qui fonctionne sur le mode synthétique. L’un est relié directement à l’activité mentale.
L’autre est relié, de manière fort différente, à l’activité du Cœur..

en vérité avec ce qui se déverse , en ces temps , la conscience ne pourra plus fonctionner selon le mode analytique mais, sur un mode synthétique, où les résonnances , les reliances, pouvant exister entre les différents éléments qui avaient pu, jusqu’à présent, paraître
comme séparés, apparaîtront dans leur chaîne logique, en totalité…

C’est la vision du Cœur instantanée et parfaite dans l’instant.. l’instant est Pur..

C’est pour Cela aussi qu’il a été dit que dans cette transition et levée des voiles , il sera donner à voir des choses surprenantes, soit avec nos yeux , soit avec nos technologies..

l’invisible devient visible , faut regarder passer le film , car il y a à vivre des modifications importantes des sens , de la conscience , des perceptions , il y a des étapes de dévoilements..

Tout ça est en phase d’actualisation, de manifestation ..
❤

https://vk.com/video647796984_456242004

Espagne 21 Août 2022 Catalogne
Laguna Bassa del Frare Ramón à Torroella de Montgrí

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑