


Juin Juillet 2022 l’Europe du Sud baigne dans le Feu des agnis devas ou particules adamantines….
multiples canicules , dômes de chaleur , les anomalies de températures pour les 2 mois vont jusqu’à 5° de plus..
Les masses d’air très chaud , voire bouillant remontent vers la France
les anticyclones se succèdent , la ceinture anticyclonique remonte dans les latitudes
on peut observé que dans le Nord de la France comme à l’est , il a fait aussi chaud que dans le Sud…
le climat du Maghreb vient s’installer sur l’Europe , c’est un processus de bouleversement planétaire irrémédiable qui est dû à la modification des zones climatiques et de la circulation atmosphérique …
Cette modification des zones climatiques planétaire est observable à travers les nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux..
la Descente du Feu Céleste dans la stratosphère et aussi le rayonnement thermique de Gaia en augmentation..
ça se passe dans la ionosphère ou l’activité électrique est grandissante..
la foudre est un déploiement du Feu céleste , une de ses manifestations , comme les arcs électriques..

C’est en altitude que ça chauffe..et plus ça chauffe en altitude , plus au sol les températures sont extrêmes..
on peut lire et prédire les températures au sol , en mesurant la pression atmosphérique à 850 Hpa, , ce qui correspond à la température à 1550 m ..
les températures ici bas dépendent en fait du poids de la descente de la radiation , de la pression atmosphérique..
au niveau scientifique , il a pu être constaté que l’augmentation de la pression atmosphérique produit chez l’humain , migraine, épuisement, douleurs articulaires, irritabilité, dépression et vertiges peuvent résulter des variations d’humidité, de température et de pression atmosphérique.
on entre donc , on atteint en ces temps , un seuil cataclysmique pour la vie 3D….
le bouleversement climatique géophysique atteint de manière générale l’ensemble de la planète , plus personne ne va pouvoir l’ignorer , ..
on observe une RECURRENCE de succession de blocages anticyclonique , de dômes de chaleur , de masses d’air chaudes qui apparaissent de plus en plus..
des anomalies de hautes pressions atmosphérique sur de longues périodes ( 11 mois pour la France ) ça a commencé en Octobre 2021 avec un hiver doux sans précipitations…
..les records de chaleur s’enchainent
La diminution de la fréquence des vents océaniques et l’augmentation des pressions moyennes tend irrémédiablement vers des précipitations de plus en plus discrètes.
la circulation atmosphérique se transforme avec la venue des particules adamantines qui sont des molécules de feu igné…
Gaia encaisse ce feu céleste dans son corps planétaire , elle le métabolise , pareil en l’homme dans son corps de chair en mutation , une autre oxygénation de lumière se met en place…..une respiration cellulaire , respiration de lumière…. ainsi il se vit des modifications biologique au niveau du sang avec la métabolisation des particules Adamantines dans le Corps…
C’est le chemin de retour , ce monde a été coupé des eaux d’en haut , donc le feu en a été retiré , Ce monde a été coupé des particules Adamantines ou Agni Devas , par les différents voiles liés a l’enfermement….
les particules adamantines ou Agni Devas avec lesquelles les mondes s’assemblent sont le feu de l’Amour .. Elles sont présentes partout..
C’est le fameux Feu primordial de nature féminine accompagnant la Création …
les particules supra-lumineuses ou Adamantines constituent la Lumière au niveau des dimensions non séparées et non retournées. Ce Principe Créateur est omniprésent , ainsi il est aussi bien dans l’atome, dans les Agni Deva, dans les constituants les plus infimes de l’univers.
Le principe de la Source, est d’être capable d’être dans l’Agni Devi, comme dans l’ensemble des milliards de milliards de galaxies, et des milliards et des milliards de vies, existant au sein des multi-univers et des multi-dimensions.
La Source est au-delà de tout. La Source est capable d’être dans l’atome, comme dans le soleil. Elle est omniconscience et omniscience. Étant omniconsciente, elle connaît absolument tout.
c’est les particules adamantines qui constituent le corps d’Êtreté , qui tapissent les structures , elles s’assemblent , c’est le miracle de la vie et des multiples créations de formes de vie…
elles sont aussi mutables , ce qui permet à la forme de changer de manière fulgurante selon les dimensions ou fréquences , ou elle opère ..
Les Agni Deva, c’est des molécules de Lumière , c’est des molécules de Feu agençantes et agencées, permettant la construction des mondes…
Ce qui se déroule sur la planète au delà des températures et évènements élémentaires de nature extrême et cataclysmique , c’est le fameux mariage mystique de cet univers avec les mondes de l’unité qui est en cours , que les sombres ont rabaissé à un vulgaire changement climatique lié à la pollution humaine..
c’est quand même assez triste d’être un acteur inconscient en ces temps et de ne pas voir à l’œuvre le miracle de la vie , l’aventure commence à peine.. .
C’est les noces de lumière que beaucoup ont déjà commencé à vivre dans leur corps de chair , leur âme , leur conscient , leur Esprit…
c’est le retour du monde de l’Esprit , car Il existe, au sein de l’assemblage des photons constituant les particules Adamantines, une Intelligence, une Intelligence qui répond à l’Esprit.
La particularité de la Lumière Adamantine est de stimuler le niveau cellulaire et atomique de notre être, dans ce corps de chair, pouvant donner une sensation de cuisson..
cela entraîne des modifications du cerveau , du Cœur , du thymus , des modifications au niveau du pancréas , c’est lui qui métabolise avec la rate qui filtre le sang , les énergies de l’Esprit Saint qui pénètrent dans la chair et cela afin d’atteindre le niveau cellulaire..
la structure biologique de la vie se transforme , ainsi une nouvelle circulation de lumière prend vie dans l’intériorité ..
comme avec Gaia et la modification de son atmosphère , le climat change
Notre climat , notre atmosphère intérieur changent , se modifient et cela afin de l’adapter à la lumière Divine qui émerge dans ce monde..

Ce souffle , cette Présence Divine se traduit, dans la Conscience, par un Feu et un Amour venant embraser et dissoudre l’ancien ..il modifie la conscience et tout les métabolismes , la mutation est psychologique , biologique , cellulaire , énergétiques etc…
Et Cela passe nécessairement par des phases d’acclimatations aux radiations solaires, qui demandent des temps d’adaptation et de récupération, la fatigue pouvant être parfois extrêmement importante…
Les particules Adamantines sont liées au Feu de l’Esprit, au Feu de l’Ether, ( celui dont , on a été séparé ) elles correspondent au supra mental qui arrive jusqu’à toi et que tu matérialises, littéralement.
Ça chatouille, ça gratouille , ça pique … piqué par des milliers d’aiguilles.
Sourire..
C’est la manifestation de la pure Lumière , l’irradiation …