La force gravitationnelle est liée à une particule ou à une constitution d’atomes, tel qu’observé ici bas ..
Le Feu réuni de ce qui avait été séparé , retour de la lumière et de l’Unité.. il y a une Augmentation importante du pourcentage de particules de Neutrons dans l’atmosphère terrestre , on arrive a des niveaux records… ce sont en fait des vagues galactiques qui viennent stabiliser et réunifier ce qui avait été séparés…
Le NEUTRON est une particule de charge nulle, elle n’est pas polarisée.
L‘électron et le proton sont, en fait, DISSOCIÉS, au sein de votre Dimension dissociée, car les forces gravitationnelles ayant été induites par les Archontes ont permis la SÉPARATION du principe électronique et du principe protonique.
les dômes ( ionosphère , héliosphère , magnétosphère ) ont crée cette séparation.. ce microcosme , cet enfermement , cette expérience…de séparation de la Source..de l’âme et de l’Esprit..
Le neutron n’est là que pour STABILISER, en quelque sorte,
L’ ÉLECTRONS et le PROTON afin de leur permettre d’exister, en maintenant une distance entre eux, RESPONSABLE de tous les processus physiologiques, biologiques et atomiques existant au sein de votre densité.
l’enfermement est basé sur les forces d’opposition, de séparation des deux mondes…. basés sur les forces gravitationnelles, basés sur l’opposition électron / neutron / proton.
au sein de votre Dimension (l’électron, le proton, les particules élémentaires, le neutron) ont été SÉPARÉES pour donner la DUALITÉ .
Dualité .. ..opposition … confrontation , attraction/répulsion , bien mal…..ombre et lumière etc..
Les électrons ont une charge électrique négative.
Les protons ont une charge électrique positive, de même valeur que celle de l’électron.
Les neutrons n’ont pas de charge électrique, ils sont neutres. Il y a exactement le même nombre d’électrons et de protons dans un atome
À vous d’accueillir la Vibration ou de ne pas l’accueillir. À vous
d’aller vers l’Unité ou de ne pas vivre l’Unité ou de lui dénier, même, toute possibilité réelle.
Le Feu électrique correspond au moment précis où l’affluence des forces séparatives, gravitationnelles et électromagnétiques, perdant de sa puissance devant l’arrivée des particules Adamantines, correspondant à la VAGUE GALACTIQUE, permet aux ÉLECTRONS de se RÉUNIFIER aux PROTONS .
Cela se traduit par un FEU et un embrasement (pouvant être appelé aussi baptême du Feu) et vécu dans vos structures en tant que sentiment de Feu : Feu de Joie, Feu de l’Amour, Feu de la Vérité et de l’Unité.
Tous les univers sont électriques, mais y a un équilibre entre électrons et protons, pas seulement dans un atome mais d’une manière générale de la vie.
Vous, les protons, vous les avez uniquement quand y a des éjections de masse coronale et aussi certains trous coronaux, pas tous.
quand le Soleil explose, il envoie une bouffée d’Amour, une bouffée de protons, des particules au niveau de la Couronne Radiante de la tête.
Si la Terre y répond, à ce moment-là, le Soleil va laisser passer, en faiblissant ses vents solaires, les rayonnements de la Lumière Adamantine, qui sont les rayonnements Gamma
« le grille planète ».
C’est le moment où le rayonnement cosmique que vous nommez rayonnement Gamma, mais aussi les rayonnements protoniques et les rayonnements qui vous sont encore inconnus ou exotiques en ce monde, remplaceront le rayonnement solaire de manière définitive.
À ce moment-là, aucune structure dite carbonée ne peut, au sens où vous l’entendez communément, survivre. d’où le processus de métamorphose de la chenille en papillon.. de transfert de la conscience dans le corps de lumière….
L’apparition totale de la Lumière signe la disparition totale des structures éphémères. Excepté bien sûr pour ceux qui seront, pendant un certain laps de temps, mis en certains lieux et places de cette planète afin de recevoir ce qui a été nommé les Clés ultimes et aussi, surtout, la mise en service, la mise en mouvement et le déploiement, non plus de votre corps Ascensionnel mais du corps d’Êtreté.
De la même façon qu’un enfant apprend à parler, de la même façon vous devez apprendre à vous servir de votre corps d’Éternité ou à manifester l’Absolu en totalité, au moment où la forme disparaît…..
une Présence…