
L’étroite portion de glace qui reliait encore les glaciers de Tsanfleuron et du Scex Rouge, sur le massif des Diablerets, a désormais totalement fondu, séparant définitivement les deux glaciers et laissant apparaître une langue de terre qui n’avait plus été à l’air libre depuis plus de 2000 ans.

🚨 Fonte des glaciers , des masses de glaces qui étaient en place depuis des milliers d’années.. la Terre respire pour laisser passer le Feu….une nouvelle oxygénation de lumière..
C’est en fait vu autrement , la libération de masses de Glace.. ça se passe aussi aux pôles puisque les masses de glace stabilisent la planète sur un axe oblical et donc au fur et à mesure de la libération et du redressement de l’axe inclinée , l’eau à l’état Solide redevient libre et liquide.. ce qui enclenche le basculement et retournement des pôles..
C’est dû au décourbage de l’espace temps ( reset ) qui maintient la terre dans une inclinaison qui n’est pas en harmonie avec les mondes de l’unité…
les MASSES de glaces , sont en fait des POIDS d’énergies fossilisées , cristallisées , qui se sont incrustées avec le temps dans les pôles nord et sud de la planète et sur les plus hautes chaînes de montagnes terrestre…….
Avant le basculement des pôles .. il doit y avoir une répartition différente des masses entre l’Arctique et l’Antarctique qui sont les deux pôles d’équilibre sur l’axe falsifié de la Lumière..
il y a donc un réalignement qui se fait avec l’axe authentique. d’où les oscillations ..les effets électromagnétiques , électriques , les tempêtes a répétitions et autres phénomènes de canicules qui se déroulent en ce moment dans l’atmosphère et la haute atmosphère et qui vont permettre de redresser l’axe de la Terre..
et c’est bientôt les équinoxes , des portes d’entrées énergétiques..
La libération des masses de Glace ne se fait pas que par les canicules , elle se fait aussi à travers les blizzards , les vents glaçants , les vagues de froid polaire , les tempêtes et cyclones qui sont de grands transporteurs de masses de Glace …
l’Atmosphère terrestre avec le retour des eaux d’en haut et de plus en plus chargée de cristaux de glace , qui donnent à voir de nombreux phénomènes lumineux..
les comètes et autres bolides et corps stellaire sont remplis de Glace et de gaz…
On peut voir ce qui se déroule , dans le ciel , c’est à dire la modification des franges d’interférences , qui nous isolaient et nous enfermaient…
ça devient extrêmement visible dans la ionosphère tellement les entrées , des énergies cosmiques impactent l’atmosphère planétaire.. ( grêle , vent violent , orages électriques , impacts de foudre etc , l’intensité augmente )
Bien sur les inhumains ont vendu des balivernes , comme le réchauffement planétaire pour cacher la vérité de ce qui se déroule , c’est leur jeu de menteur..
Mais en vérité , les énergies sont multiples, les énergies sont classifiables de différentes façons.
Celles qui sont à l’œuvre en ces temps sont des énergies de
transformation , qui bousculent tout simplement..
Elles ne sont pas liées aux balivernes involutives de réchauffements , elles sont liées à la Vibration venant du fond du cosmos, venant de notre Soleil Central Alcyone.. Elles sont dues à un alignement cyclique , c’est lourd , t’entendre sans cesse à travers les tapages médiatiques le venin du serpent.. la lumière noire..
et donc , ce processus , se manifeste par des ALTERNANCES , de chaud et de froid… donc ceux qui vivent ces manifestations peuvent voir les jeux de superposition dans leur vie entre les deux corps entre les deux vibrations , entre l’éphémère et l’éternité.. ( vibrations qui parcourt le corps , frémissements , tremblements ,coup de chaud , feu dévorant , changement thermique brutal etc… )
Cela ne veut pas dire que l’énergie en est froide, cela veut dire que la réaction du corps de matière carboné , nécessite un temps d’adaptation, l’adaptation pouvant se faire par le froid ou par le chaud.
C’est ce qui s’appelle le changement vibratoire perçu dans le corps , mais encore une fois , tout ceci ne sont que des perceptions de la conscience , ce qui veut dire que quand la conscience , avec son écran disparaissent , on ne perçoit plus rien , on est alors dans la Demeure de Paix Suprême , dans la Vacuité ..
alors bien sur , Cela se traduit par des vacances , des disparitions , donc des passages dans le Cœur d’éternité.. afin de s’adapter aux processus de mutation , de métamorphose , de passage d’un état à un autre…
Elle est pas belle la vie , pour ceux qui vivent cette aventure Christique…
Alors bien sur , cela demande de crucifier le petit moi , et de transmuter les paramètres humain , puisque le moi est engrammé pour vivre ici bas…
Et Cela afin de ne plus l’entendre pleurnicher , gémir , se bloquer , freiner la progression dans la lumière , ce qui n’est pas le chemin de Tous..
il n’y a pas de bon ou de mauvais chemin , il y a des expériences de la conscience qui conduisent à de nouvelles expériences et ainsi de suite..
Au final tout le monde retourne à la Source , c’est juste une question de cycles plus ou moins long..
❤
l’accélération de la Vibration et sa montée vibratoire , se traduisent par une Vibration de nature thermique , par des états mystiques appelés le Feu de l’Amour..
C’est une vibration , qui envahie , dilate et libère ..
La vibration Christique est plus rapide que la vibration falsifiée qui est lourde , car caractéristique du monde de densité , et de la matière dans cette densité..
C’est pourquoi elle décante , et soulève tout ce qui est Lourd , pour être transmuté et dépassé…
c’est pourquoi aussi tout va se liquéfier , les plans et les sous plans vont se mouvoir dans ce processus de fusion vers des mondes plus éthérés..
On assiste en Direct live dans notre corps de chair et notre conscience , voire en Esprit , aux miracles et aux mystères de la vie…
à un moment ce corps qu’il soit brûlant ou glacé , le corps ne nous perturbe plus… car nous sommes installés dans l’Être et donc seul l’Amour devient la seule possibilité d’Être.. et de manifestation..
Car on embrasse , dans le même AMOUR , toute la vie Une..
❤
Pour ceux qui veulent faire une expérience , regardez vous dans une glace avec une lumière tamisée , vous verrez ce corps disparaître , ça m’amusait bien à une époque , pareil quand j’allais dans une église , la statue disparaissait..
à ce niveau , la difficulté est surtout pour ceux qui sont identifiés à leur forme , à leur apparence , et qui n’ont pas ouvert leur dimension spirituelle , on en connait tous beaucoup , dans notre vie et entourage..
En vérité , nous sommes un autre corps…. 🤣😂😉
D’ailleurs , plus on vit dans la présence , plus on intègre de lumière , plus la relation qu’on a avec Celui que l’on voit dans le miroir chaque matin , est absurde , car Celui qu’on voit n’est pas nous , puisqu’on vit en Esprit..
puisqu’on vit dans un premier temps dans le Soi et donc le moi n’est plus nous , puis on passe dans le Soi Divin..
à ce stade , il n’y pas de continuité de la forme à travers le reflet qui n’est pas nous.. en fait , on ne se reconnait plus à travers cette forme ( rires )
du point de vue technique…
Ce qu’on voit dans le miroir , le petit moi , est en fait une espèce de
compression et de limitation électromagnétique, au sein d’une certaine gamme de fréquences correspondant à notre manifestation et Cela du fait de l’enfermement par les forces gravitationnelles..
Et comme il y a un changement de champ électromagnétique , palpable en Soi , comme au niveau des pôles magnétiques , selon ce qui a été réalisé , on est libéré de ces forces d’enfermement et donc la limitation et l’enfermement ( qui sont gigantesques ) prennent fin..
Alors bien sur..!!! ce changement de champs électromagnétique , qui est en fait une reconnexion aux énergies Divines peut être éprouvant , épuisant , car le manteau énergétique , le manteau de la Grâce peut être lourd à porter , le corps de nature carboné , peut s’épuiser , comme la conscience.. ouvrir ses cellules à la lumière pour vivre la mutation cellulaire n’est pas à la porter de Tous…
La voie Solaire demande beaucoup de courage , demande des âmes courageuses , cela nécessite toute notre force, toute notre agilité et notre souplesse , pour suivre l’Esprit à travers l’ensemble des couches mises en travers de Lui et de nous..
Afin que les deux ne fassent plus qu’Un, il faut effet au préalable que les deux parties se rejoignent afin de fusionner, mais avant cela il faut dissoudre tout ce qui se tient entre l’âme et l’Esprit, entre la personnalité et l’Êtreté ..
🙏🏻❤
Alors bien sur encore une fois , c’est la lumière qui fait tout , selon la qualité de l’abandon.. la transparence.. mais il faut du le courage de se TENIR DEBOUT dans sa propre lumière manifestée…
et donc cela peut se faire de manière fulgurante , ça se fait alors au dessus de nous , sur un autre plan , c’est pourquoi , en ces temps , des petits veinards arrivent à vivre Cela sans rien faire , il faut dire aussi que c’est grâce à tout ceux qui ont ancré la lumière dans ce monde et donc , la nous sommes en ces temps , dans un bain collectif ionisant sourire , qui fait que ce que vit l’Un , un autre un , peut le vivre uniquement par résonance vibratoire , ben oui…!!!
on entre dans l’Unité et donc être l’autre se fait tout seul , et cela sans le vouloir ou le décider , nous sommes Un…
c’est la résonnance magnétique , qu’on peut voir dans le Soleil , c’est comme le noyau cristallin de la planète qui est en résonance vibratoire avec Alcyone Sirius…
Alors bien sur Cela se fait , car en ces temps ce qui pénètre dans ce monde , c’est de nouvelles gammes de fréquences illimitées…
pour résumer simplement , la compression prend fin , et donc le capot s’ouvre , la cage disparaît et l’oiseau peut s’envoler , car l’enfermement au sein d’une forme fixe prend fin….
C’est alors , les noces céleste , les noces de lumière , ou des milliers d’anges chantent notre retour…
La Voie du Cœur est par conséquent le sentier de toutes les vertus…stabilité…paix…compassion et compréhension….bonheur intérieur et amour pour la création….douceur….force…solidité souplesse….
humour….légèreté…simplicité…humilité…intelligence… persévérance et ténacité…courage et foi…
Ce sont plus que des valeurs, c’est le chemin qui permet d’entrer dans la Lumière et de sortir de l’Obscurité…