Mexique les plaques tectoniques..

Mexique les plaques tectoniques..

🚨

 la déchirure de certaines plaques tectoniques, indispensable à l’arrivée de la Terre à son domicile d’Éternité est inévitable…


la lumière cristalline ( Christ Al ) va apparaître au grand jour en synchronicité avec la descente de la lumière..

Quand un météorite touche la terre, sa chaleur, et son interaction avec la terre, conduit en général, par le Feu Igné, à la création de cristaux. On remonte alors à l’alchimie de la création des cristaux ainsi que de la vie biologique sur Terre..

De plus au Mexique la grotte Naica montre dans l’intraterre les excroissances des Matrices cristallines ( photo )

Ces matrices cristallines se retrouvent sous forme d’excroissance du noyau cristallin de la Terre, au sein de certains centres particuliers des mondes intra-Terrestres. Ces noyaux cristallins et ces excroissances cristallines sont, en quelque sorte, des résonateurs, permettant de maintenir une cohésion de la Terre mais aussi une connexion avec, d’une part, la Source et, d’autre part, avec Sirius.

Ce qui explique qu’un certain nombre de rayonnements, ayant été enfermés au sein de la Terre, se révèlent aujourd’hui comme des rayonnements cosmiques venant du centre de la Terre et de certaines structures présentes au-dessous de la surface de la Terre.

Il a été annoncé , que l’accouchement commencerait par le continent d’Amérique du Sud puis par les pays asiatiques , C’est là où vont se révéler les mouvements tectoniques les plus importants, les grandes déchirures des plaques tectoniques nécessaire à l’ascension de la Terre dans sa dimension d’éternité , qui vont se traduire par des phénomènes géophysiques..

les cités de cristal , de lumière cristalline existent réellement dans d’autres dimensions.. comme les cranes de cristal des Elohim ..

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑