Nibiru, le Soleil noir et la pupille

❤
🙏🏻

Le Système Némésis , entouré d’une naine brune , d’un nuage d’oxyde de fer… avec au centre son Soleil noir , en voie d’atrophie qui est Nibiru qui irradie dans les infrarouges , le centre est en fait un trou noir qui cache un monde de lumière permanent ..
C’est le double de notre système solaire ..
on voit cela en noir car ici bas notre vue est inversée et adaptée à ce monde et à cette forme et vie carboné , notre pupille est donc à TOUS noir… ce noir que l’on voit est l’absence de lumière.. la lumière difractée..

En Vérité , la Lumière n’est pas visible à nos yeux , car la Lumière est en fait Vibration.
Cette vibration , qui est vécu par beaucoup , en ces temps dans leur conscience et corps de matière carboné…

La lumière vient d’une autre dimension , c’est évident , quand , on y pense , puisque ce monde a été coupé des eaux d’en haut…

le cosmos n’est pas noir ou vide… d’où la transformation des cieux , au fur et a mesure du rythme du passage et de la métamorphose d’un monde à l’autre…..

Le noir qui est vu , c’est simplement l’altération de la lumière du fait de l’enfermement , c’est la courbure de l’espace temps qui provoque cette altération.. ombre / lumière…

Dans les mondes de l’Unité , l’ombre n’existe pas , puisqu’elle est partout , et donc ce qui vient ce trou noir est un monde de lumière qui vient fusionner avec le notre , avec son double dont il a été séparé , la transformation de la vie , vers d’autres formes de vie est donc en marche …

Nous sommes ici bas , en quelque sorte le négatif , la chambre noire inversée ,( comme en photographie ) , l’image qui se forme sur notre rétine est, elle aussi, inversée une deuxième fois, selon le principe de la chambre photographique.

Nous sommes donc le négatif , pour notre conscience et la pupille de nos yeux de chair , qui nous font voir la vie de manière limitée , altérée , puisque nous ne voyons pas toutes les longueurs d’ondes , du fait de l’expérimentation de ce monde..

Le passage par les portes de l’incarnation et de la dissociation, conduit à expérimenter l’inversion de la Lumière inscrit dans la nature
même de notre corps physique.

L’inversion de cette Lumière se fait par la porte de l’insondable et de
l’inconnaissable, liée à l’inversion de la Lumière au niveau de notre pupille

Cela est représenté dans l’iconographie spirituelle par les deux triangles inversés.. liés à la séparation..

D’où la vision astrale , mental puisque les yeux sont reliés au cerveau REPTILIEN , nos sens nous trompent , c’est l’expérience en ce monde , d’avoir des sens limités ..normal le spectre électromagnétique l’est..

La pupille nous renvoie une Lumière falsifiée. , c’est à dire ce que nous voyons avec nos yeux n’est pas ce que nous pouvons voir avec le cœur..

D’où la vision du Cœur , qui est la lecture de la vibration et qui se fait sans voir , on voit alors par l’œil de la conscience , en Esprit…
par évidence , de manière instantanée et parfaite…

En , ces temps la métamorphose , la translation d’un monde à l’autre , fait qu’il y a un processus impliquant des transformations importantes dans le cerveau humain , qui fait que les yeux physique ne sont plus reliés au cerveau humain , mais directement à la conscience…

à ce sujet , au dessus de la tête , sur la tête aussi , au centre , il y a un point central , appelé aussi le dôme de bouddha ( visible sur toutes les représentations de Bouddha ) , ce dôme qui est un CENTRE est en fait un relais de la conscience dans la forme ..

La descente de la lumière produit des modifications extrêmement importantes au niveau de ce Centre ..
des impacts extrêmement fort .. ainsi que des prises de conscience …
Ce centre joue un rôle particulièrement important dans l’expérience spirituelle.

Ce centre commande le système immunitaire … l’horloge biologique, la régulation thermique, la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur, le rythme et l’intensité de sommeil et de la veille, la régulation de la satiété ou faim, comme des habitudes alimentaires ….

l’accueil et la pénétration de la lumière dans l’entraînement de la modification du fonctionnement des glandes endocrines liées aux deux chakras du haut.

entraînant au passage des ruptures divers et variés avec l’identité, l’ego, la personne, le corps … produisant également au passage l’effacement pur et simple de l’histoire personnelle, des mémoires …. ainsi que le retour dans les sphères d’éternité …

Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent, qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse …….

🙏🏻 Les descentes de lumière nous reconnectent à ce que nous sommes , au niveau subtil , il y a des reconnexions de chemin et sentiers de lumière dans la Biologie , le Temple , qui font que notre vue est alors directement reliée à la conscience , puis l’Esprit et non plus au cerveau..

🔥
Egalement au sujet de la vue du Cœur et du regard en Esprit , au delà de l’Humain et de ses paramètres..

les feux du Cœur sont aussi transmis dans les yeux de Chair , ce qui active le regard aimant , la lumière du Cœur alors sort des yeux…

il existe donc un Regard NOUVEAU… un Regard fécondé par le Cœur. C’est le Regard AIMANT..de la PURE Conscience AMOUR…

il nait avec la fusion et le vécu dans la Présence… La vue du Cœur est PURE car elle se situe dans l’instant ..
C’est le Regard de l’Unité…….
Ce Regard de la conscience Pure voit au-delà des apparences , il voit au-delà de ce que voient les yeux physique…
il pénètre dans l’ESSENCE de chaque chose pour en percevoir la Quintessence……

C’est un regard profond et brillant ..
Ce regard est unifiant…englobant…. il illumine et transcende ce qui est regardé. il est agissant…. il met le feu de l’Esprit dans ce qui est regardé…. ce regard véhicule la lumière…

il donne la capacité de fusionner instantanément avec ce qui est regardé… Il dissout les apparences.. met fin à la séparation… au cloisonnement et permet ainsi de manière fulgurante d’être Un ..

C’est réellement un vécu en Esprit… par le cœur, donnant à vivre une ouverture, jamais vue et jamais vécue jusqu’à présent, de notre propre cœur, avec le cœur de l’autre, jusqu’au point où l’on devient l’autre..

on devient réellement UN..
On devient réellement et concrètement, l’autre, dans son cœur…….
Nous sommes UN.. dans le Cœur.. il n’y a plus de voiles , de cloisonnements , de distance , de séparation , de temps..

on vit le frère ou la Sœur que l’on rencontre ou à qui l’on pense…. On le sent en nous, on sent ce qu’il est.. ce qu’il vit.. ce qu’il porte.. ce qu’il ressent.. on le vit.. et cela sans rien demander…

💖

Ainsi L’essentiel est invisible pour les yeux.
Il est perçu par le cœur et l’œil du cœur n’est pas l’œil de la tête ,

l’œil de la tête , nous fait percevoir un spectre particulier , qui est limité et raréfié , comme les 7 couleurs de l’arc en ciel.. délimitées par le rouge ( l’infrarouge ) et le violet ( l’ultraviolet ) alors qu’au delà il y en a d’autres.. appelez Lumière visible.
les chats voient dans les infrarouges et donc ils voient , un monde et des formes de vie que nous ne votons pas …

Ce spectre que nous voyons avec nos yeux de chair est appelé , la Lumière visible , mais en vérité , celle ci n’est qu’une précipitation de la Lumière invisible….

la pupille noire est en fait , un filtre à la lumière originelle , nous permettant de vivre l’expérimentation de la conscience séparée de la source… la conscience limitée , éphémère , ordinaire…

d’où l’unification des deux consciences de celle d’éternité avec celle qui est éphémère donnant alors a vivre , la conscience Une , ou unitaire ou unifiée , la conscience Christique , celle qui a triomphé des jeux d’ombre et de lumière , des dimension qui l’enfermaient .

💖

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑