La France est en Guerre , c’est une zone de conflit..

😃
😉
😅

La France est en Guerre , c’est une zone de conflit..
ils deviennent Fou , les météorologues , la France et autres pays d’Europe sont situés en PLEIN COEUR de conflits de masses d’air..

🚨

 il faut s’attendre à des phénomènes inattendus à partir de Jeudi , du fait que personne ne sait comment vont glisser les masses d’air..
les influences viennent de partout..!!
pareil pour l’emplacement des zones de conflits , puisqu’elles bougent constamment .. comme l’intensité des événements….

il semble acquis que la moitié Nord de la France va vivre des épisodes de froid , de neige , voir jusqu’en plaine..

l’air doux remontera d’Espagne tandis que l’air froid descendra de mer du Nord. Entre les deux, une zone de conflit


🚨🙏🏻
Celui qui vit l’absolu , la demeure de Paix , qui est établie dans l’infinie Présence ne peut être affecté ni par la maladie , ni par le conflit , ni par les événements extérieurs..

Tout simplement parce que son point de vue n’est pas le même que la plupart , lorsqu’il regarde la scène..et le déroulement du film..
c’est un point de vue , un regard qui , en fait transcende et dépasse
largement les conditions mêmes de ce monde…

En éphémère, tu seras affecté. En Éternité, tu ne peux, en aucune manière, être affecté.. Tout dépend de l’importance , que tu accordes à ce qui se déroule, en toi , comme à l’extérieur..

Transcender par le regard , c’est pas , par la réaction , de la personne c’est par un nouveau positionnement de la conscience , au sein de la Grâce…

On s’établit dans la transparence…Tout nous traverse… aucun événement ne peut trouver de terreau dans l’intériorité pour s’établir…

Notre Terre est lumière et transparence…
l’intelligence de la lumière nous éclaire et donc , c’est simple soit tu es localisé ou délocalisé , soit tu es fragmenté ou Unifié..

les circonstances actuelles nous conduisent à une CONSCIENTISATION de notre état… ainsi qu’a une VIGILANCE….
Transparence ou non transparence..

Dès l’instant où la conscience se positionne au sein de l’Unité, à ce moment-là, quoi qu’il puisse exister au sein de la personnalité (souffrance du passé ou souffrance du présent, projection dans le passé ou projection dans l’avenir), plus rien de tout cela (qui ne sont que des jeux de personnalité) ne peut affecter notre conscience, signant, par là même, notre établissement au sein de l’Êtreté.

L’ensemble des circonstances que nous ayons à vivre sont des défis, justement, destinés à nous démontrer l’endroit où nous nous placerons..

Une fois la personnalité TRANSCENDEE par la Transparence.
TOUT traverse. Car, à ce moment-là, la Conscience vit l’Unité et ne
peut être identifiée à RIEN…

🌎🌩⚡⛈
Il est évident que le climat en ces temps à des répercussions importantes sur les populations , et le climat intérieur des consciences , c’est du brassage d’énergies.. une forme de chaos énergétique qu’il faut TRAVERSER.. ..

qui fait vivre des changements radicaux, bouleversants, qui ne sont pas des punitions, qui sont des réajustements à la lumière Une en résonance , bien sur , avec notre conscience éternelle.. et ce qu’il reste de conscience parcellaire ici bas…

Nous entrons réellement dans l’Ultime Chaos , qui n’affectera pas ceux qui sont déjà établis dans la Demeure de Paix Suprême…

C’est la traversée…
Ce qu’il faut comprendre , c’est qu’il faut passer par le chaos. Tant que tu n’es pas morte, tu ne peux pas trouver ce que tu Es..

la chenille doit mourir pour que le papillon vole.. c’est un changement de forme de vie , vers une autre vie dans les mondes de l’unité..

il faut donc accueillir le chaos , puisque celui ci ne concerne que l’éphémère ( on peut voir à ce niveau , les états d’Esprit de ceux qui traversent le chaos pour se rendre sur l’autre rive )

et nous ne sommes pas le chaos… car aucun chaos ne peut atteindre ce que nous sommes… Tout cela n’est qu’une scène de théâtre…

par contre , on trouve l’absolu dans le chaos individuel , en le traversant … puisque c’est une mort mystique qui n’est pas une fin , mais une naissance..

le chaos vu au delà de la destruction , c’est l’émergence , c’est l’éclosion.. et la naissance passe par la disparition…

Il faut accepter d’être dépouillé, totalement nu, dans le chaos, dans l’Abandon le plus total. ( la transparence et l’innocence de l’enfant )

ce chaos-là n’est que la naissance de notre Éternité

🚨🚨⛈⚡
Le chaos est un lessivage de l’éphémère , et ce qu’il se met en place en ce moment au dessus de l’Europe..
La neige vierge de toute pureté , immaculée , va être au rendez vous…!!

En fait , on regarde à partir de l’infinie présence , juste comme Cela , sans donner de poids à l’éphémère..

et le fait qu’on soit déjà dans le cœur d’éternité ( ici et ailleurs en même temps ) fait que l’on va automatiquement au delà de ce qu’on regarde ou de ce qui apparaît sur la scène de théâtre…
On est là sans être là..!! sourires..

🚨

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑