
Les vertiges sont des manifestations physiques qui vont devenir de plus en plus intenses, concernant des pertes de repères temporo-spatiales..
au niveau de la conscience cela se traduit pas des disparitions
Ils traduisent, des notions de basculement, de Retournement, et d’état dans le non état.
les sentiments de vertiges ou de trous noir , de vides , ou de néants sont au niveau de la conscience un seuil à franchir.. un passage ..
ça traduit une modification de la conscience..
c’est la personne ou part humaine qui vit Cela..
mais c’est aussi et surtout l’absolu qui se révèle , mais ça , on ne le voit que lorsqu’on est passé de l’autre côté..
que par exemple le vide est en fait plénitude , C’est le regard de la conscience éphémère qui voit la bouteille à moitie VIDE..
il n’y en qu’en basculant vers la conscience d’éternité que l’on découvre que le Vide est plénitude…et que la plénitude est un état d’Amour..
C’est le fameux saut dans le vide , c’est des sauts quantiques , ou on passe des portes , mais dés fois , y a pas de portes sourire , faut juste se dématérialiser pour se rematérialiser plus loin.. pour franchir le sas…
le mental voit de la distance ou il n’y en a pas , comme il voit des entraves ou il n’y en a pas , il représente la limite..
il est évident que la vertige vient nous saisir , puisque c’est une ouverture vers l’inconnu , l’illimité et l’immensité ..
et comme tout saut , cela se traduit par des petites morts , ou on laisse quelque chose derrière , qui n’a plus court , ou l’on se rend…
et cela se traduit par une DISPARITION , ( sourire )
il faut comprendre que dans ce processus de métamorphose , ou éveil , l’homme avec la descente de la lumière ,ouvre de nouveaux canaux de perception , ( sa conscience perçoit ce qu’il ne percevait pas avant , des points de conscience s’activent dans tout le corps )
nous sommes une unité de conscience..
et donc la gamme des nouvelles perceptions ou stimuli qui se déroulent dans le corps et la conscience noie complétement la conscience..
Et donc à un moment donné, les barrières cèdent : il n’y a plus de barrage, il n’y a plus d’obstacle, car rien au sein de ce que nous sommes ne peut raisonnablement s’opposer à ce qui pénètre et à ce qui nous prend .. (rires ) et qui, en fait, nous rend à la Vérité…
résultat à ce moment-là, il y a avec les baptêmes de lumière , une sorte d’expulsion de la conscience de ce corps (qui se retrouve dans la Lumière, dans le Soleil , dans d’autres dimensions , dans le sans forme comme on dit ) d’où le vécu de blancs , de pannes , de disparition dans le cœur d’éternité , d’états de non états..
la lumière jaillit sur l’écran de la conscience puis celle ci disparaît ..
C’est vrai que cela peut donner le vertige a certains , il y a un nombre très importants de consciences qui n’ont jamais vécues de délocalisation , de sentiments de se trouver ailleurs , de disparitions , ou moments d’absences , ce qui quand CELA arrive du jour au lendemain , peut donner le tournis.. tournicota…
la Vérité est que le vertige, de cet insondable, se déploie alors la Vie en l’Absolu…
le grand Saut en absolu.. saut quantique ou on disparaît ICI , pour apparaître ailleurs.. dématérialisation et re-matérialisation.. d’où le changement d’énergies ou de champ magnétique ,de polarité en ces temps ou le retournement ou l’inversion qui nous remet à l’endroit…
Pareil pour Gaia..
on peut vivre et passer par des balancements d’avant en arrière et autres , qui montrent en fait l’expansion..
les vertiges sont aussi liés à la délocalisation de la conscience qui sort alors des repères en pénétrant dans le sans forme , lorsqu’elle est comme expulsée du corps , de la forme ..
le switch ou le basculement de la conscience éphémère vers la conscience d’éternité peut faire vivre des vertiges… la conscience s’élargie ou s’expanse ce qui change les perceptions …
Vertiges de l’AMOUR..
le temps disparaît aussi puisque c’est un enfermement.. comme l’identité , le mental , le corps , il y a perte des repères temporaux spatiaux, donc sentiment de vertige etc.. ça peut donner le tournis à certains..
à CELA se rajoute les oscillations de la terre , son axe falsifié se redresse et donc notre axe aussi par alignement et résonance se redresse , bouge …..
ce qui peut créer des états importants de vertiges et autres nausées , écœurements , sensations de tanguer…
la montée de l’onde de vie peut procurer des vertiges puisque c’est une onde et donc il y a des ondoiements ou des ondulations d’énergies montantes ..
C’est normal à vivre parce que la Terre RESPIRE , elle oscille, dans le sens basculement, elle est en train de préparer, par une forme de respiration, contraction, expansion, son expansion finale.
et donc les plus connectés à Mère Gaia ou sensibles ou hypersensibles ressentent ces mouvements ( comme les animaux ) et pour certains, ça peut donner des sentiments de pas être d’aplomb, des vertiges…
la Terre swingue ,bouge de plus en plus, elle tremble et vacille sur son
axe. Donc les positions changent d’un seul coup… ça se vit..
Les vertiges, c’est lié aussi , à l’hyper rotation des chakras du Cœur et de la tête. , les deux couronnes…
aux réajustements énergétiques ,il y a une redistribution de l’énergie électrique au niveau corporel et notamment au niveau de l’oreille interne. .
Avec les sons entendus dans les oreilles , cela engendre des modifications vibratoires au niveau des structures neurologiques, dans différents secteurs du cerveau…
Les vertiges, les essoufflements, les maux de tête, la sensation de casque sur la tête , les compressions ou pressions sur la tête ou dans le corps , les démangeaisons , les malaises , évanouissements , se sentir partir et autres sont liés au travail des énergies et a son déploiement dans le Temple..
le manque de stabilité peut produire des vertiges , puisqu’on est baladé entre deux courants énergétiques , entre deux plans , entre deux mondes.. dans des jeux d’aller retour…
chercher midi à quatorze heures peut aussi donner le vertige..
La perte du mental qui construit tout à partir de sa vibration , les états de conscience sans pensées , de Paix , de Silence , de vacuité peuvent parfois faire vivre des états de vertige devant l’ immensité et la beauté qui se révèlent.
le vertige peut aussi témoigner d’une peur , la peur de l’inconnu , et donc la difficulté à s »abandonner , et de faire le saut dans l’inconnu…
mais là faut ECOUTER son enfant intérieur.. car la FORCE est en LUI..
les vertiges peuvent être liés au détachement , puisqu’on n’est plus attaché ( sourire ) dans le sens que l’e feu nous découple du corps physique.. pour translater dans la Merkabah puis dans le corps de lumière..
les mémoires disparaissent , le contact avec l’infinie Présence peuvent créer et faire vivre des vertiges en chemin .. ou une forme d’ébriété , sans avoir bu de l’alcool ..on est comme neuneu…
Dans la période de révélations des » choses » surprenantes se révèlent à la conscience…
Ainsi vivre des épisodes de vertiges est normal en ces temps..