Conjonction de Saturne et de Jupiter

Conjonction de Saturne et de Jupiter ( avec ses 4 lunes )
C’est aussi et surtout la conjonction de lumières ..

Vidéo >>>> https://vk.com/video647796984_456242617

On peut voir la BRILLANCE des planètes et des lunes en augmentation..
La conjonction entre Jupiter et Saturne a lieu lorsque les deux planètes se trouvent à leur point de rapprochement maximal.
🚨 En ces temps une conjonction , c’est pas RIEN , on le voit avec les 4 éléments qui sont entrés en Conjonction..
C’est une mécanique Céleste de réactivation de l’Ether Libre , de ce qui a été séparé , la fusion des éthers entraine des interpénétrations , des croisements entre 2 mondes..
et de la fusion du 2 en UN il sort un nouveau monde.. dans ce processus , il y a création , d’un nouveau modèle ou état vibratoire par accoutumance ..
Conjonction du sens électrique et magnétique.. des polarités..

il arrive réellement et certains le vivent déjà ou l’on est parfaitement à l’aise dans ce monde de destination .. dans cette transition..

🙏🏻 La conjonction entre Saturne et Jupiter , c’est surtout en ces temps la conjonction entre 2 vibrations , entre 2 courants énergétiques , les planètes sont libérées de l’enfermement et donc se transforment , elles retrouvent leurs vibrations originelles , Archetypiel , ce qui contribue à changer l’atmosphère vibratoire du système solaire en vu du Saut quantique..
Tout les éléments se rapprochent pour fusionner en UN..

Conjonction et libération de l’électromagnétisme, en l’Homme, comme sur cette Terre..

à l’intérieur de l’Homme il se passe dans le Temple de nombreuse conjonction , la fusion avec le corps de lumière est une conjonction..

💖
L’Irruption de rayonnements nouveaux, dans le ciel. de la Terre , l’Irruption du rayonnement solaire dans ses qualités Vibratoires profondément différentes va entrainer une conjonction entre les énergies cosmiques et Solaires , qui réaliseront réellement ce qui a été appelé le choc de l’humanité.

L’intervention, de manière beaucoup plus intense que ce qui s’est produit jusqu’à présent de certaines forces de la Lumière Unifiée, au sein de nos cieux, au-dessus des villes, concourra grandement à l’établissement de ce choc , de nombreux phénomènes lumineux vont apparaître dans le ciel de la Terre du fait du retour de la lumière , normal quand on y pense puisque ce système Solaire réintègre les mondes de la lumière permanente..

Il y a des gammes vibratoires , dans ce monde régit par le 7
et donc la conjonction des 7 vibrations avec les eaux d’en haut permet, d’initialiser un certain nombre de fréquences, un certain nombre de codes de Lumière.

Ces codes de Lumière agissent en nous par l’intermédiaire de vibrations, par l’intermédiaire de sons, par l’intermédiaire de couleurs..

Ce qui entraine des perceptions de gamme de fréquences , plus élargies et donc pour que la biologie suivent , des modifications de nos sens , de l’ouïe , de la vue , comme de notre conscience qui s’ouvre à des perceptions intérieures nouvelles du jour au lendemain , ce qui peut être anxiogène pour la part humaine qui découvre ce qui a toujours était là et qu’elle ne voyait pas l’instant d’avant , c’est ainsi quand l’invisible devient visible… quand la gamme vibratoire s’expanse et que la lumière éclaire la conscience..

☀

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑