(à lire et à relire, partie 2 à suivre, Joyeux solstice d’hiver à tous! R.)
Pour beaucoup d’entre vous, des manifestations nouvelles vont apparaître, dans votre corps, tout d’abord Votre corps risque de vous faire sentir des manifestations, Vibratoires et électriques, importantes, en des zones inhabituelles nouvelles, pour vous.
Votre conscience va être appelée, aussi, à se modifier. Et cette modification va vous conduire, pour beaucoup, à vivre des rencontres avec la Lumière, de manière beaucoup plus perceptible et sensible que cela n’avait été le cas, auparavant. Votre sommeil va être riche. Vos périodes d’Alignement vont être de plus en plus riches. L’appel va se faire sentir, par la Vibration de ce corps, et aussi de votre Cœur. L’ensemble de ces processus vont vous appeler à plus d’Intériorité, à plus de lâcher prise et d’Abandon, à plus d’écoute de ce que vous dit votre corps, et ce que vous dit votre conscience.
L’ensemble de ces manifestations vont être, pour vous, comme une forme de preuve Intérieure de la véracité de ce que vous vivez et de ce que vous allez vivre. Votre conscience va manifester des états, pour beaucoup, inhabituels et différents. Il va être temps, maintenant, de conscientiser cela et de vivre cela. En quelque sorte, de vous Abandonner à ce que votre Conscience et votre corps vous font vivre. Car ce qu’ils vous font vivre n’est que la Rencontre avec Celui qui vient. Avec l’Étoile.
Les signes vont devenir de plus en plus patents et de plus en plus intenses. Cela sera comme les prémices d’un appel à rentrer dans votre Éternité. Comme les prémices d’un appel à expérimenter, de manière plus intense et plus concrète, la Joie de votre Être. Car ces Vibrations, ces phénomènes nouveaux, vont concourir à vous appeler et à vous installer, si vous l’acceptez, dans un état de conscience profondément différent de ce que vous avez pu vivre, de manière ordinaire, ou même dans certains états.
Beaucoup de choses vont se révéler à vous, sur la nature même de ce qu’est votre Conscience et de ce que vous êtes, en Vérité Prenez pour habitude de cultiver, à ce moment là, la paix, la sérénité et d’observer et d’écouter ce qui est à votre porte, à côté de vous. Dans ces moments, vous recueillerez, à la fois, un sentiment de paix, un sentiment d’Amour et le vécu, réel, de l’Amour.
N’ayant rien à voir avec ce que vous pouvez projeter ou imaginer de ce qu’est l’Amour, et le Feu de l’Amour, au sein du Cœur. Tout ceci est donc une intense préparation, Intérieure, qui, bien sûr, va se produire, aussi, sur ce monde, à la surface de ce monde. Sachez que la seule foi et la seule certitude, qui pourra vous accompagner, dans ce moment là, se trouve à l’Intérieur de vous, dans votre propre Conscience, dans votre propre Vibration.
Alors, soyez, plus que jamais, dans l’Être et non plus dans le faire et le paraître. Non plus dans une agitation extérieure. Allez, bien sûr, faire ce que vous avez à faire. Mais trouvez-vous du temps pour répondre à cet appel de la Lumière. Car c’est de cela qu’il s’agit et de rien d’autre.
La Lumière vient vous appeler, elle vient frapper à votre porte, elle vient vous dire aussi un certain nombre de choses.
Chacun entendra, de différentes façons, ce que la Lumière vient lui dire. Alors, à vous de trancher, de décider, d’être à l’écoute et d’écouter ce qui est dit. À vous de trancher et d’écouter, aussi, ce que demandent votre corps et votre Conscience. Ces moments vont voir beaucoup de révélations, à l’Intérieur de vous-mêmes, et aussi sur ce monde. Rappelez-vous que les deux sont profondément et intimement liés, maintenant, de manière encore plus formelle et plus directe. Beaucoup d’entre vous ont d’ailleurs perçu, déjà, des modifications des sons perçus, que cela soit le son de l’âme, ( à gauche ) le son de l’Esprit ( à droite ) ou encore les sons émis par la Terre ou le Ciel.
Vous ne rêvez pas : ce que vous entendez est tout à fait réel et concret. Cela aussi représente le Chant et l’Appel de la Lumière. C’est une symphonie, parce que, même si, dans un premier temps, cela peut vous apparaître comme disgracieux ou non-harmonieux, très vite, tous ces processus vont se synchroniser, en quelque sorte, dans votre Conscience et dans votre vécu. Durant cette période, faites le calme. Faites la Paix, en vous. Faites la Paix, autour de vous. Cela est, en quelque sorte, des éléments importants pour vivre, au mieux, ce que vous avez à vivre, durant cette période.
Le temps de la Lumière est venu, en totalité. cet Appel de la Lumière. Cela n’appelle, de votre part, aucune prévision aucun plan. Cela n’appelle, de votre part, aucune peur ou aucune inquiétude, pour quoi que ce soit. Rappelez-vous, dans ces moments-là, que seule la Lumière est votre rempart, que seule la Lumière est votre Joie, car elle est votre Essence, elle est votre nature, la plus profonde.
Tout le reste, comme vous le savez, ne sont que des jeux d’illusion. Alors, rentrez dans la Lumière car c’est la seule Vérité. Laissez la Lumière œuvrer en vous, quoi qu’elle vous propose , en vous et dans votre Conscience, quoi que vive ce corps, quoi que vivent vos nuits et vos rêves, quoi que vivent vos rencontres (qu’elles soient de la chair ou de l’Esprit). Tout cela va concourir grandement, durant ce temps, à vous préparer, de manière active, à condition que vous-mêmes acceptiez, dans l’Abandon à la Lumière, le travail de la Lumière en vous.
La pression de la Vibration, qu’elle soit des Particules Adamantines ou de la Radiation de l’Ultraviolet, va devenir de plus en plus perceptible pour beaucoup de Frères et de Sœurs sur la Terre. Beaucoup ne savent pas ce qu’ils vont vivre, mais toutefois, pour peu qu’il y ait une écoute minimum de ce qu’il y a à vivre, beaucoup comprendront alors qu’il se passe quelque chose qui touche la Conscience, qui touche, même, les fondements de la Vie, telle que vous avez pu l’appréhender sur ce monde.
Vous allez découvrir, en d’autres termes, ce qu’est la vraie Vie : celle dans la Lumière et par la Lumière. De la confiance que vous mettrez, de l’Abandon à la Lumière que vous réaliserez, durant cette période préparatoire, vous traverserez ce qui est à traverser, de manière joyeuse, sereine, lucide et légère. Il n’y a rien d’autre à préparer que vous-mêmes. Il n’y a rien d’autre à envisager que la Lumière qui agit, en vous, et qui est vous.
Cet Appel de la Lumière va, chaque jour, devenir de plus en plus pressant. Alors, ne pestez pas et ne luttez pas contre les manifestations de votre corps. Elles sont tout à fait normales et logiques, elles correspondent parfaitement à l’accentuation du processus de Lumière. dit en d’autres termes: votre Vibration va s’accélérer, grandement.
Vous allez commencer à percevoir les autres Dimensions, comme jamais. Vous allez, aussi, rentrer dans des processus Vibratoires, de ce corps et de votre Conscience, à jamais atteints.
Il vous faut être dans la foi, la plus totale, de la Lumière que vous êtes. Tout élément venant de l’extérieur (que cela soit vos pensées, vos émotions ou votre environnement), n’oubliez pas, peut, par peur, vous détourner de ce que vous avez à vivre, dans cette Rencontre. Alors, pensez exclusivement à Être, dans la Rencontre qui est à vivre. De cela se déroulera votre capacité à franchir la Porte et à vous retrouver établi, au sein de votre Cœur, dans l’Unité, dans la Joie, dans la Paix et dans la Sérénité.
Il n’y a strictement rien à redouter pour celui qui accepte la Transparence. Il n’y a rien à redouter pour celui qui accepte de redevenir comme un enfant. Il n’y a rien à redouter, non plus, pour celui qui se place, d’emblée, dans l’Humilité et la Simplicité de ce qui approche de la Conscience et du corps.
Si vous vivez cela comme un enfant, effectivement, il n’y a aucune raison, ni aucun alibi, pour que cela se passe de manière anormale. Car, je le répète encore une fois, tout ce qui se manifeste en vous est strictement normal, c’est le retour, justement, à l’état normal de ce que vous êtes : le retour de la Lumière.
Alors, ne vous posez pas de questions sur le monde. Ne vous posez pas de questions sur ceux qui vous entourent (fussent-ils les êtres les plus chers) car chacun vivra cette Lumière, de différentes façons. Et, au plus vous serez, vous-mêmes, dans cette Transparence, au plus vous serez dans cette Innocence et cette Enfance, plus vous serez dans l’Humilité, la Simplicité, plus tout ce qui est autour de vous baignera dans la même Lumière, dans la même Vérité, dans la même Joie.
Vous deviendrez, effectivement, totalement contagieux. Mais si vous donnez poids à ce qui est lourd, si vous donnez poids à une inquiétude et aux peurs, cela risque d’être vécu, effectivement, dans l’inquiétude et dans la peur. C’est dans cette période préparatoire qu’il vous est fait, très exactement, ce à quoi vous croyez, ce à quoi vous Vibrez et ce à quoi vous adhérez il n’y a fondamentalement que deux états : la peur ou l’Amour. Mais pas l’amour au sens humain. L’Amour, celui du Feu, celui de la Vérité de la Source, celui du Christ. l’Amour Conscience..de la conscience Pure..
Durant cette période, quoi que vous propose la vie, votre vie, acceptez-en les augures, car ce sont les conditions qui vont être, pour vous, les conditions plus propices à vivre cette Paix, à vivre cette intensification de vos Vibrations, et des phénomènes nouveaux, qui vont tous dans le même sens : rétablir la Vérité, rétablir l’Unité et rétablir ce que vous êtes.
Mais soyez, dans cette période de préparation, totalement lucides et conscients de ce qui vient à vous. Soyez totalement lucides et conscients des Vibrations et de la Lumière que vous vivez. Si votre conscience se porte vraiment sur cela, alors tout se passera dans la Joie et dans l’Amour et vous vivrez ce qui est à vivre dans l’acceptation la plus juste et la plus totale. Parce que vous serez en Joie, parce que vous serez dans l’Amour et non plus dans la peur.
Quoi qu’il arrive qui vous semble contraire, ne cherchez pas à résister, ne cherchez pas à vous opposer. Écoutez la Lumière. Écoutez la Présence qui se tiendra à vos côtés. Quelle que soit sa manifestation, quel que soit ce que vit votre corps, tout cela sera totalement juste et totalement vrai. Il n’y aura aucun moyen, pour vous, d’en douter, si ce n’est si vous laissez la peur apparaître, si ce n’est si vous laissez la peur vous dominer et vous conduire à autre chose que l’Amour.
Une Présence…