La fusion de l’eau et du Feu

💥
🚨
🚨
🚨

La St-Sylvestre record de douceur..
Alors que nous reconnaissons la fin d’année la plus douce depuis 1947, de nombreux pays en Europe voient aussi leurs températures maximales flirter avec les records.

💦
💥

 C’est pas rien , la douceur , lorsqu’on vit dans l’intériorité , le mélange , la fusion de l’eau et du Feu , l’eau d’Amour , état Androgyne , ou l’on est alors complet .. fusion avec le Double..

La Douceur ,C’est une relation avec la lumière , avec la Grâce.. avec le vécu de la dissolution de l’illusion , dans sa vie , alors des états unitaires apparaissent…
l’inverse , c’est l’éloignement de la lumière ou isolement ou non reconnaissance de la lumière , c’est aussi un chemin , c’est en fait en résumé lié à la distance existante entre la Personne et l’Êtreté ( le Double.. )

la plénitude est liée aussi aux déploiements et intégrations de la lumière de notre Essence , dans la Forme….un nectar pour la conscience qui le vit…

la douceur , c’est l’énergie Féminine , la descente du féminin sacrée , de l’eau de vie qui va alors dans un processus de fusion pouvoir contenir la force et la puissance de l’énergie masculine , du Feu..

la Force et la Douceur sont alors Un…

Les forces involutives ont retourné beaucoup de Femmes , de différents façons ( modes , tapages et influences médiatiques ) elles ne sont pas faites au sein d’une relation à devenir un Homme..
Elles sont faites pour l’Accueil des énergies d’Amour de l’Eternel ( féminin ).. là est LEUR MISSION Sacrée..

La bête en l’Homme , c’est en fait le masculin privé du féminin sacrée..
les énergies masculines sont dominatrices , elles sont les énergies de la falsification.. puisque privées , des eaux d’en eau ..de l’Eternel..

Il manque une polarité , notre Double à Tous est créatrice , de polarité féminine.. nous sommes donc incomplet..

Cette matrice a voulu priver, les femmes de cette mission sacrée , à travers les différents mouvements spirituels , sociétaux , religions, mais cela n’a pas marché car elles sont le fondement de la Vie , le fondement de la Lumière ( à ne pas laisser prendre , ces mots , par le Moi , la personne , il est question des énergies féminines portées ici bas , qui peuvent être portées ( l’eau ) par le genre masculin ..selon la polarité de l’âme et son chemin..

l’énergie féminine , met en contact avec la Source , c’est la fameuse intuition féminine , ou petite voix , qui est l’Esprit en Nous … tout dépend bien sur du degrés de connexion à sa Source.. à la Source…

les Archanges n’ont pas de sexe, même si ils se présentent sous forme masculine. ils sont androgynes. C’est à dire que leurs Vibrations, se rapprochent plus des femmes ( de l’énergie féminine )

les Femmes ne sont pas l’Eternel Féminin..

avec les baptêmes de Feu ,  » la Brûlure « peut être intense à vivre pour la personne , la part humaine , mais elle est douceur pour l’âme et pour l’Esprit , à condition de s’élever au dessus du petit Moi..

La douceur est différente pour chacun. Chacun a une échelle de valeurs propre concernant aussi bien la douceur, que l’Amour, que la Vérité, que l’Illusion, que le mensonge.

la Douceur est une étape à vivre en chemin , dans ce processus de réunification , elle ne concerne pas l’Absolu , puisque c’est une perception de la conscience.. et l’Absolu ne peut être aucunement qualifié…

C’est un état d’éveil , en chemin de réintégration de la conscience Amour.. qui vit alors la douceur infinie…

L’Humilité face à ce qui émerge dans notre vie , est un processus générant de la douceur.. la confiance est gage de douceur..
c’est lié à l’état de fusion et d’accueil de la lumière..
la Douceur produit des changements d’états vibratoire remarquables..

il y a différents degrés alchimiques de mélanges et donc d’états à vivre , dans ce processus de fusion des éthers ( de l’eau et du feu ) en l’Homme

La Douceur est notre Nature , notre Essence..
les feux du Cœur qui sont dévorants , car ils consument l’illusion , conférent la DOUCEUR , car le vrai détachement à ce monde , produit la Douceur..

Quand le Feu agit, il brûle tout ce qui est superflu, ne laissant, alors , que l’Éternité, il devient DOUCEUR et non plus morsure.

Il devient Évidence, il devient Féminin au travers de la manifestation
dans son Élément qui lui est complémentaire et supplémentaire, c’est-à-dire l’Eau….

Cette eau Céleste ou feu VIBRAL va alors remplacer le Feu VITAL en l’Homme , celui qui anime le corps l’Ego et l’âme tournée vers la matière et la personne et ce monde ..

Le Feu vital est le feu d’ici bas , le feu par friction coupé et privé du Feu Céleste.. cette eau féminine , cette vibration va alors remplacer le feu vital qui anime la vie carboné //

le Feu Nucléaire est dans ce monde l’apogée du feu par friction , ce qui descend en ces temps et se déverse dans ce monde est aussi un feu Atomique qui va faire muter l’atome , la vie vers d’autres formes de vies , il est donc normal , qu’il se passe , en ces temps des multiples départs , difficilement compréhensibles par le cerveau humain..

Le Feu vibral est le Feu originel primordial. Lui, il est Amour. Il ne brûle pas. Il ne voit rien d’autre que l’Amour, il met simplement fin à tout ce qui est éphémère, à tout ce qui est opposition en , il brûle toute notion de dualité, toute notion d’action-réaction et aussi toute possibilité de
condamnation de qui que ce soit, en nous-même, comme à l’extérieur de nous.

💕💦💥

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑