

Cyclogenèse explosive sur l’Atlantique Nord ces deux derniers jours.30 et 31 Janvier.. Grosse anomalie dans la tropopause , provoquant une soudaine descente d’air froid au large du Canada..
https://vk.com/video647796984_456242898
Fondamentalement, la cyclogenèse explosive est la formation d’un cyclone très rapidement et intensément. Autrement dit, une baisse de la pression de surface dans un court laps de temps. Cela se transforme en une rafale très violente en quelques heures. Le terme général utilisé pour désigner ces dépressions qui s’aggravent très rapidement est une «bombe» météorologique.
Les vagues d’énergies d’Alcyone et autres vibrations cosmiques ; créent des variations de pression atmosphérique par des poussées d’Archimède sur les masses d’air des eaux d’en bas , , ce qui, crée des mouvements , des perturbations , des instabilités , des cyclogenèses explosives , des vagues dans le ciel ,ou ondes de gravité .etc….
Les effets sont de plus en plus majeurs sur l’atmosphère et la haute atmosphère de cette belle planète..
Et c’est de plus en plus explosif , fulgurant , intense , soudain , en quelques heures le climat peut vivre des variations extrêmes..
ça donne lieu , à des phénomènes atmosphériques de plus en plus visibles , le Ciel sur le plan atmosphérique se déchire …
il y a des brèches dans la magnétosphère et donc ça s’engouffre , les compositions de la magnétosphère et de l’héliosphère se transforment du fait de la connexion électrique..
Ce qui engendre , et va engendrer de plus en plus de manifestations de phénomènes divers et variés à l’INTERIEUR même de notre atmosphère…
Il y aura des phénomènes extra atmosphériques qui signeront d’autres évènements..
Il y a une mise en branle d’éléments atmosphériques extrêmement importants que l’on appelle ici bas chaos énergétique , c’est un lessivage , une remise en ordre , de ce qui n’a plus court..
Notre espace atmosphérique va voir apparaître et disparaître de plus en plus de manifestations ..