Phénomènes colorés et d’irisation au niveau du Ciel

30.1/2023 Caroline du Nord
Maintenant de plus en plus , à travers le monde , on voit dans le ciel avec la présence du soleil , des phénomènes lumineux , des irisations , des ondes fréquentielles ..
Normal , car un nuage est une collection de vapeur d’eau , de gouttelettes d’eau et/ou de cristaux de glace.. et du coup , on voit le déploiement de la lumière à travers des fréquences couleurs..
des fréquences qui pourtant sont invisibles à l’œil nu..

Ce qui était invisible devient visible tout simplement. Et avec les yeux de chair.. les irisations sont autour de la Lune , du Soleil , des arbres et bientôt des hommes ( aura ) et des objets….

On voit les rayonnements énergétiques , les accumulations de lumière vibrale et leur Présence en certains lieux ..

On les voit , à travers les vaisseaux de lumière Pléiadien
en Asie du Sud- Est , avec leur rayonnement par ondes de forme..

Le déploiement de la lumière en journée, ça donne des phénomènes colorés d’irisation, qui sont liés aux processus de descente des Particules Adamantines.

On constate comme sur cette capture ; des phénomènes de diffraction ou de réfraction de Lumière, sur des bandes précises de couleurs dans le Ciel…

C’est ce qui se passe quand y a un déversement de Lumière…

En journée c’est plus difficile à voir que le soir ou la nuit , car quand ça se produit en journée, on ne voit pas la Lumière blanche parce que nous sommes dans un Éther raréfié, on voit la décomposition de la lumière à travers une gamme colorée et réduite.. ( irisations )

On voit en ces temps , de plus en plus d’éclatements de couleurs ( ça se passe aussi en l’homme au niveau cellulaire les irisations )

les phénomènes colorés et d’irisation au niveau du Ciel, deviendront extrêmement fréquents, comme ils sont en train de le devenir déjà..

du Fait de la séparation , la lumière nous parvient ici bas permutée , difractée..
Ce qu’on voit , c est une longueur d’onde, ce n’est pas la longueur d’onde de la Lumière , c’est une vision colorée.;

il y a une adaptation à ce qui émerge dans ce monde , à tout les niveaux , afin que ce qui était invisible apparaissent dans ce mouvement de fusion des deux mondes , le ciel se transforme..

La lumière, quand elle est visible, apparaît comme monochromatique donc sur une seule longueur d’ondes. Elle est donc entièrement cohérente. Et elle se rapproche donc de la cohérence de la Source alors qu’un organisme complexe comme un organisme humain se présente aux yeux d’un être de lumière comme une multitude de couleurs, un chatoiement de couleurs, si la personne est lumineuse, ou des
couleurs sombres vibrant beaucoup plus lentement et dont la radiation est limitée dans l’espace et dans le temps.

Ainsi, du point de vue de l’autre dimension, quand un être de lumière regarde notre vibration , notre Essence, il ne peut définir des formes mais bien des longueurs d’ondes, des couleurs et des formes qui le renseignement sans détour et sans illusion possible sur ce que nous sommes réellement. Elles nous dévoilent totalement.

Une couleur , c’est simplement une projection de lumière..

Quand on regarde un arbre, il y a une image qui se crée, qui est appelée la vue, mais qui, en fait, n’est qu’une représentation d’une longueur d’onde dans le cerveau…; Sourire..

Alors là !! de deux choses lune , soit on se fit à l’image , soit , on se fit à la réalité ou la vérité de la Vibration elle-même, puisque la gamme
de vibrations auxquelles est sensible l’œil, est extrêmement limitée..

L’œil est conditionnant et limitant. Il est en prise directe avec
une représentation qui, elle-même, est issue de notre propre expérience de vie.
Ainsi une forme, une couleur, va être agréable ou désagréable, sans pour autant pouvoir en définir la cause.

les sons dans les oreilles sont des longueurs d’ondes , et une longueur d’onde fait vivre des expériences ..

il y a communication ( avec les mots ou les signes ) et communion..
communier c’est être sur une même longueur d’ondes , donc , on peut voir dans sa vie les affinités vibratoires..( au delà des mots ) par la vibration ou le Silence..

C’est un monde que l’on appelle le Cœur , c’est Cela voir avec le cœur , voir au delà des apparences , la vision du cœur , c’est une lecture de la vibration , ou il n’y a pas d’images , de couleurs , de visages , de mots etc..

certains sont nés ainsi , c’est naturel pour eux de voir ainsi ,par évidence.. par la vibration…

La lumière authentique est monochromatique , elle ne contient qu’une fréquence ou une longueur d’onde déterminée , C’est à dire toutes les fréquences et longueurs d’ondes..

C’est une étape en chemin .. vivre des blancs , pénétrer dans la lumière , vivre la vision du Cœur.. voir la quintessence au delà des apparences..

Ainsi, l’être humain, enfermé, n’est plus guidé par son ATTENTION et son INTENTION mais par la suggestion même de l’image venant déclencher des actions, des réactions, par impression agréable ou désagréable , par l’identification suggérée par l’image , par des jeux de séductions…..

💕🌈💥💧💦

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑