


Chaos énergétique
manifestations et variations climatiques extrêmes..

réchauffement stratosphérique soudain dans la stratosphère
il va provoquer l’arrêt de la circulation polaire.
Ce qui va déplacer le vortex polaire et rendre les modèles météorologiques complètement chaotiques , pour pas dire OU , dans les semaines à venir –

Au cours des dernières heures, les prévisionnistes ont tiré la sonnette d’alarme pour un important événement de réchauffement stratosphérique soudain, qui devrait se produire en quelques jours.
Un phénomène, fait chuter les courants d’air tournants au-dessus du pôle Nord – le vortex polaire -, ce qui risque de réchauffer et d’inonder aussi l’Europe de vents glacials et gel brutal….
Le vortex polaire vacille sur l’effondrement , ensuite comment il se manifeste et sur quelles régions , c’est à découvrir.. comme en combien de temps , va t’il se rétablir..
Il est évident que certaines régions comme le nord de l’Europe risque de vivre une explosion hivernale allant au delà de Février..
à Suivre..
On vient tout juste de voir un évènement glacial , avec le mont Washington et les vents stratosphérique , comme les -50 ressenti au Canada..
Les événements SSW provoquent des coups de froid en Grande-Bretagne et en Europe sur le front polaire, la division entre l’Arctique et les latitudes moyennes plus douces, vers le sud.
Ils perturbent la trajectoire du courant-jet, le faisant serpenter et devenir semblable à un serpent, créant à son tour une haute pression et balayant des vents glaciaux en provenance de l’Est.
Des modèles météorologiques inquiétants suggèrent que le vortex polaire pourrait non seulement s’effondrer, mais aussi se diviser, entraînant les semaines de froid hivernal au début du printemps , vers le mois de Mars..