La Terre Tremble , des essaims de tremblements..

🚨
🚨
🚨

 La Terre Tremble , des essaims de tremblements..
Les tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 4,0 qui se sont produits en Turquie et en Syrie le 6 février 2023.
Un total de 188 tremblements de terre.

🌍
🔥

 Gaia tremble de plus en plus , avec un nombre croissant d’essaims sismiques en augmentation..

La descente de la Lumière se transforme à un moment donné en un tremblement généralisé de la Terre (des structures de la Terre) ……..
la Vibration devient tremblement…
( produisant alors une mutation de la vie au niveau atomique )

l’Ascension est un changement de fréquence. on passe d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence. La fréquence de la Terre augmente et donc le manteau se déchire avec les forces d’expansion…

le processus de l’Ascension a démarré au niveau atomique sur cette planète , pareil en l’Homme..

les dimensions existent déjà.. seul l’ascension , un changement de fréquences , nous fait entrer par tremblements au niveau atomique cellulaire par un saut quantique vers les mondes de l’Unité..

ceux qui vivent déjà les délocalisations , et disparitions dans le cœur d’éternité , ou état de non états le savent.. puisqu’ils sont déjà ailleurs.. et ici en même temps , en bilocation… Sourire..

ce qui vient , en ces temps , c’est !

« ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
C’est la fusion de deux mondes qui ont été séparés..

Le temps est venu que Cela s’applique aux lois naturelles de ce monde.
les résonances dans cette unification , vont être intenses à tout les niveaux..

l’œil humain , qui n’a pas ouvert sa dimension spirituelle , y verra la destruction , des dépouilles…

c’est le temps de la mise à nu , et Gaia se dépouille des formes de vie qui l’habitent..
il y a transfert de conscience.. ( des océans , des animaux , des minéraux , des végétaux , etc… )

💥🙏💕 Mais ce n’est pas parce que la dépouille est présente, qu’il n’existe pas encore une Conscience présente, ailleurs, dans un autre espace-temps.

et ceux qui font des voyages dans cet autre espace temps , nomé oeur d’éternité , le savent , ils font des allers retours à coup de disparitions et surtout ils découvrent les énergies d’Amour , puisque pour les vivre , il faut sortir de cet espace temps.. ( c’est très important à saisir ) pour ensuite les ramener et les ancrer ici bas.. afin qu’elles irradient..
dans ce processus de fusion avec le double et des deux mondes..

Disparitions qui viennent à brûle pourpoint ( pilotées par notre Essence ou double ) la personnalité ne peut que le vivre de manière inconsciente puis consciente , elle apprend à voir , quand elle disparaît , quand elle n’est plus là , quand elle passe du temps ailleurs , comme le temps qui se déroule pas de la même manière puisqu’il n’existe plus lorsqu’on bascule sur la conscience d’éternité , qui est le basculement , au point Zéro…
Comme la conscience est auto consciente d’elle même.. il y a des marqueurs qui lui permettent de voir , combien de temps elle passe en éternité dans ses journées… le corps peut être ici , sans que nous soyons là…!!!
et là !! certains découvriront , à ce moment là..!!: qu’il n’y avait personne dans la forme… et que celle ci était animée par des formes énergies , pensées qui ne sont pas ce que nous sommes , mais qui appartiennent à ce monde et que l’on à intégré dés la naissance …

puis la conscience disparaît.. dans la Vacuité , ou demeure de Paix Suprême.. dans ce qui EST et qui à toujours était là..!!!

et donc ceux qui vivent déjà les délocalisations , et disparitions dans le cœur d’éternité , ou état de non états le savent déjà consciemment , qu’ils font des sauts quantiques et que le processus de passage d’un monde à l’autre est enclenché de manière irréversible…

et donc forcement , ils ont accès à un REGARD , à une vision large qui n’appartient plus à la Chenille , qui n’est plus limité ..

Et pourtant c’est la même scène de théâtre qui se déroule et donc chacun verra les événements et l’avènement de manière différente , selon ou se situe sa conscience vibratoire , selon ses avancées et alchimies réalisées;….

à un autre niveau nous sommes autre chose..
comme l’eau qui boue dans la casserole , à un moment elle n’est plus là , pourtant elle est toujours dans la pièce , elle a juste changé d’état , de fréquence…de dimension..

c’est le retour à notre dimension par un processus d’évanescence..

💕

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑