Le 8 mai et l’ENFERMEMENT des consciences !

🚨

 Le 8 mai est un jour férié qui commémore la capitulation de l’Allemagne et la victoire des Alliés lors de la Seconde Guerre Mondiale en 1945.

🚨

 Au niveau du fonctionnement de la Matrice..
Toutes les commémorations, quelles qu’elles soient (cycliques, annuelles) n’ont qu’un seul but : éloigner les consciences de la Vérité. Quelle que soit cette commémoration, que l’évènement soit douloureux ou heureux ne change rien.
C’est un système pour entretenir et maintenir le rêve et l’illusion..au sein des personnalités..
La personnalité ne peut vivre l’immuable parce que l’immuable traduit sa mort. Et la personnalité ne veut pas mourir. Elle se pense et se croit éternelle, à travers des souvenirs, à travers des commémorations,
à travers des mémoires , des histoires divers et variés .. ( Tout Cela appartient à la Matrice , à ce monde dissocié des mondes de l’Unité..)
C’est bien ficelé , l’enfermement..

t l’histoire peut-être déformée, arrangée, détournée et être agencée de telle manière qu’elle détourne, toujours, de la Vérité.
ça ils savent faire.. pour éduquer les âmes dans les écoles à travers les livres d’histoires…

La subtilité , c’est que les histoires entrainent à croire à des histoires
et non pas à nous. 😅😉
Ils sont spécialistes en art du détournement.., comme le magicien qui te montre une main , pendant que l’autre fait autre chose , ils déplacent notre attention sur en fait le reflet de la Vie… la matrice , la vie 3D qui n’a rien à voir avec la vie des autres dimensions..

Et comme l’énergie suit l’attention de la conscience , les hommes , pour la plupart inconscient de ces mécanismes , les acteurs inconscients nourrissent alors le reflet de la vie , la matrice , en y déversant leurs énergies de vie…

L’être humain a besoin d’histoires tant qu’il inscrit sa conscience au sein de la causalité. Dès qu’il inscrit sa conscience au sein des sphères de l’Absolu , l’histoire n’a plus de sens. , n’a plus de logique , de justification.

L’histoire n’est que l’alibi qui est fourni à la vie qui refuse de se connaître.

Elle au mental, la certitude qu’il peut expliquer son présent par un passé. Or, aucun présent n’est explicable par le passé.

C’est pourquoi les agents de la Matrice , créer, en quelque sorte, des
cérémonies, des commémorations, des principes d’anniversaires, qui vont donc maintenir, en quelque sorte, le poids du passé dans notre propre présent.

et le poids c’est la densité , la pesanteur , alors que l’ascension , c’est la légèreté_… et il existe une loi dans l’Univers qui est que le LOURD , n’a pas accès au Léger…

C’est pareil avec les anniversaires , c’est l’entretien de la personnalité , on fait vivre et revivre le passé dans notre présent où il n’a rien à faire.

Puisque la vie , c’est dans l’instant , l’Ici et maintenant , l’instant présent est une dimension qui relie les mondes ,, en vérité..

La vie est une succession d’instants présent…et donc le but c’est de maintenir les consciences dans le passé qui n’existe plus ou dans la projection de la conscience , dans le futur qui n’existe pas…

C’est bien ficelé , car tant que le présent est coloré d’un quelconque passé, on ne peut prétendre à l’Unité, on ne peut vivre l’ Absolu.

Il est facile alors de voir pour celui qui a vécu le switch de la conscience , le retournement vers l’intériorité et donc qui regarde ce qui se déroule dans l’intériorité de voir ou sa conscience se place ou se ballade…

Il faut donc, déconditionner, , éliminer, réfuter tout ce qui n’est pas l’Instant.

L’Absolu n’est présent que dans l’Instant.

La seule façon de le trouver (la seule façon de le manifester) est de vivre, en totalité, l’Instant. Il n’y a pas de passé. Il n’y a pas de futur.

Il y a juste l’Instant où s’épanouit l’Absolu. Il n’y a qu’en arrêtant le temps, en quelque sorte (notre temps linéaire), que nous pouvons, réellement et concrètement, toucher l’Absolu et le vivre.

la courbure de l’espace temps , nous a enfermé dans l’illusion du temps , un temps qui n’existe pas , un temps linéaire en fait !! puisque nous sommes enfermés dans une forme fixe , inscrite entre la naissance et la mort…qui nous fait voir la vie ainsi…

C’est pourquoi , ceux qui vivent , accèdent et basculent sur la conscience d’éternité ( basculement au point zéro ) voient que le temps n’existe plus…

la relation au temps , n’existe plus , on peut passer des heures à faire quelque chose et avoir l’impression que cela fait seulement 10 minutes.;

sans compter , qu’on voit qu’on n’est pas Cela , le passé , l’histoire de la personne , ce corps , le mental etc….

La libération , c’est la sortie de l’Histoire , or ces commémorations et autres sont là pour piéger les consciences , une fois de plus dans la matrice…

Entretenir l’histoire, entretenir une légende personnelle, éloigne, de manière importante, de l’Absolu et de la Vérité.

C’est un piège de plus de la Matrice..

Tout ce qu’on fait revivre (en pensées, en émotions, en rites, en rituels,
en commémorations, en dates) n’a aucun sens pour l’Absolu.

la vie , c’est l’Instant Présent , la nouveauté..

Commémorer, c’est faire appel au passé. Ça éloigne du présent,
ça éloigne de la délocalisation et de l’Ệtreté parce que l’enfermement est maintenu .

Ce qu’il y a , à commémorer, c’est la Vie, la Lumière et l’Amour.

💕🙏🦋

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑