

L’impact alimentaire mondial grandit ; Tout les rendements sont affectés , l’Espagne , mais aussi dans d’autres régions du monde , les terres sèchent depuis quelques années.. du coup les pluies torrentielles glissent et ne pénètrent pas les sols , entrainant des glissements de terrain , des érosions.. la matière Terre est impactée..
les canicules se suivent , les records tombent de partout , la grêle et les phénomènes élémentaires , climatiques s’intensifient..
Depuis 7 semaines, le sud-est de l’Asie vit un canicule inédite.des centaines de records dont 3 nationaux : 45.4°C (Thaïlande), 44.1°C (Vietnam) & 43.5°C (Laos).
C’est 15°C au-dessus de la température optimale de croissance du riz (30.9°C*). Les premiers dégâts à partir de 35°C. Il y a donc un risque important d’observer des chocs thermiques sur le riz.
un stress hydrique sur de nombreuses cultures et animaux..

Mutation..
on va réellement vers des pénuries mondiales alimentaire , ça fait partie du scénario..et de la transition ..
Comme pour ceux qui vivent l’irruption de la lumière dans leur vie , elle entraine des modifications alimentaires ( donc pas besoin de faire de réserves ) comme des modifications physiologiques..
La vibration et l’intelligence de la lumière et de l’Esprit préparent notre biologie à la mutation..au passage vers des formes de vie qui n’appartiennent pas à ce monde… C’est le grand œuvre alchimique..
Donc l’apparition d’intolérances alimentaires, ou de dégouts , sur certaines classes d’aliments , comme la perte de goût ou avoir faim mais n’avoir envie d’aucune nourriture qui nous comblerait et autres font parties du processus de métamorphose..
la vibration vient bousculer les règles et comportements alimentaires inscrites et engrammés en nous depuis notre naissance ..
les douleurs liées à la métamorphose , sont majorées par les aliments solides, par les aliments carnés. le corps parle à chacun de l’écouter..
un certain nombre d’intolérances alimentaires, se traduisent souvent , aussi par des démangeaisons… voir autres désagréments….
il y a une œuvre subtile et un réglage à faire , ou l’on prend conscience de ce qu’on ingère comme aliments , comme de nos pensées ou nos émotions ou ce que l’on fait…. car cela a un effet sur le corps..
l’alimentation liquide ou l’absence d’alimentation peut favoriser l’intégration de la Lumière ou vibration..
Cela se traduit, évidemment, par des fluctuations , par des basculements … Cela concerne aussi bien l’alimentation que l’ensemble des besoins et des désirs, que la conscience, elle-même…
il y a donc des acclimatations à vivre qui sont propres à chacun..
Les particules Adamantines modifient notre physiologie, et donc cela concerne l’alimentation, la soif et le sommeil…
L’adjonction des particules adamantines dans le vase , le temple modifie les structures de la vie 3D pour les adapter à d’autres formes de vie , c’est pourquoi , les particules adamantines qui sont des particules de feu nous forgent dans notre éternité .. dans un nouveau Gabarit..
C’est un processus tout simplement d’unification , conduisant à un état de complétude…
Il n’y a plus aucun manque ni aucun désir de quoi que ce soit.
Il y a donc pour ceux qui s’observent dans leurs transformations , des marqueurs..
Ainsi donc, si des besoins ou des désirs apparaissent et donc sont présents , alors il ne faut pas résister .
c’est pas important , c’est des résidus ( pour ceux qui sont déjà bien avancés )
L’Unité ne contraint pas, l’Unité s’établit dans sa propre réalité et vient dissoudre, petit à petit, les attachements, quels qu’ils soient, les conditionnements, quels qu’ils soient ..
l n’y a aucune carence ou déséquilibre alimentaire à vivre dans la lumière.. elle contient toutes les vitamines.. elle est la substance de vie..
Ceux qui la vivent , le savent , les baptêmes de feu sont codés et percutants, ces vagues ouvrent l’épiphyse (pinéale) et provoquent une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique ….
Les descentes d’énergies touchent l’hypophyse et l’hypothalamus ainsi que l’épiphyse qui sont des régulateurs …
Ces centres commandent le système immunitaire … l’horloge biologique, la régulation thermique, la régulation des rythmes physiologiques comme l’humeur, le rythme et l’intensité de sommeil et de la veille, la régulation de la satiété ou faim, comme des habitudes alimentaires ….
Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent, qui sont palpables dans l’intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l’hypothalamus, de l’hypophyse et de l’épiphyse …….
C’est des centres relais de la conscience dans la matière …
Ces centres gèrent donc dans le Temple … la pénétration de la Lumière (du Feu) jusqu’au niveau cellulaire …
c’est pour cela que chacun reçoit ce qu’il peut intégrer, c’est régit par l’intelligence , même si dés fois on peut rester sur le carreau pendant un mois, tellement la charge a été forte, mais bon la lumière a conscience des réponses et peut s’ajuster en fonction, si cela doit être pour ceux qui suivent …
Le bouleversement fait partie d’une petite ère de transformation nécessaire survenant à chaque fin de cycle. Il n’y a pas de catastrophisme, il n’y a pas de vision destructrice, il y a
arrangement, réajustement et mise en conformité.
Bien évidemment, l’impact alimentaire est important, dans le
sens de l’alourdissement.
Ainsi, certains peuples subiront la faim, certains peuples subiront l’eau, certains peuples subiront le froid, certains peuples subiront le feu, certains peuples subiront tout cela.
Ensuite c’est l’alignement de chaque Un par rapport à ce qui émerge dans sa vie…
Car l’alignement , le recentrage , la capacité de rester dans la Demeure de Paix , permet de diriger ces afflux énergétique à l’intérieur de notre corps … ensuite c’est la lumière qui fait Tout adapte la biologie , afin que tout se passe dans la fluidité , il y a donc un abandon total qui débouche sur une félicité , alors qu’en apparence un monde s’écroule…
Il va y avoir , une désorganisation de toute la logistique de transports alimentaires et des chaînes alimentaires , c’est obligé , car c’est des énergies liées à la distribution, à la circulation des aliments et autres , donc l’ancien est obligé de s’écrouler ..
au niveau alimentaire , le passage des périodes de fluctuation avec perte d’appétit totale ou au contraire aspect boulimique, pareil pour le sommeil et autres , ça se passe en fait dans le processus de reconnexion de l’ADN , chaque brun reconnecté produit des initialisations…
Donc ce qui pourrait être perçu par la personne et le mental limité , comme des pertes , n’est en fait que la mise en conformité de l’Eternité..
Les petites morts peuvent être aussi des reconnexions ADN , qui se traduisent pour la personne , par des pannes , des disparitions de modes de fonctionnements , d’habitudes , des changements de regards , des transformations , du cycle du sommeil , des envies de rien etc….
C’est le grand reset , tout les modes de fonctionnement 3D , s’effondrent , pareil à l’extérieur les fondements de la vie 3d sont en dé création..
l’éphémère est en dissolution , cela va être de plus en plus visible , au niveau de l’Humanité..