Il reste très peu de temps avant que “ la Fin des Temps “ n’apparaisse, à l’ensemble de l’humanité, comme une évidence flagrante que rien, ni même celui qui détourne ses yeux, ne pourra ignorer..
Il y a une lecture dans l’invisible , dans la noosphère , un événement important ne pourra être ignoré , de la conscience de l’ensemble de l’humanité et de Gaia..
la noosphère de Gaïa, c’est tout l’égrégore collectif de l’humanité , C’est les restes de la structure mentale correspondant à l’ancien monde…
Tout est visible dans la Noosphère , tout ce qui se déroule en différents endroits de la conscience, en différents endroits du corps, en différents pays , mais aussi des peuples , des différents groupes d’êtres humains constitués, et tout ça s’alchimise..
C’est par cette conscience planétaire que la Conscience individuelle réalise (au sein de la noosphère ) qu’il se passe quelque chose d’ imminent .
C’est pour Cela que certains humains “ connectés “ sentent venir les choses , sans réellement voir ce qui arrive ..
Quand l’évidence survient , la conscience est éclairée à voir par elle même , de manière instantanée , C’est alors l’évidence la plus totale, éloignant de nous tout ce qui avait pu faire une quelconque identité antérieure (notre vie, nos attachements, nos liens ou résistances pouvant encore exister..
l’évidence est un appel ( de la lumière ) a redevenir nous même.. elle est légèreté..
Pour beaucoup ce qui est là !! en ces temps est évidence.. la Lucidité est une clarté d’Esprit….
évidement , pour , ceux qui vivent les transformations , les processus alchimique , au sein de leurs structures Vibratoires, et de leur conscience , il ne pourra exister pour eux , qu’une évidence, à nulle autre pareille, tout deviendra possible dans ce processus , permettant de reconnecter l’Essence de nous-même.
la Clef , c’est de ne pas écouter , ce que dit sa tête , mais son corps , c’est à dire d’aller dans le SENS de la VIBRATION , dans le sens de l’énergie qui se présente à nous , dans le sens de l’éthérique en fait ( qui est nouveau corps éthérique pour l’homme , du fait de la reconnexion et fusion des éthers ) .., afin que l’ensemble des transmutations se déroulent avec la plus grande des évidences, la plus grande des simplicités et la plus grande des facilités.
Le nouveau corps éthérique est notre sauf-conduit, à la fois, pour l’Ascension et, à la fois, pour vivre ce qui est à vivre… il avait été séparé , divisé.. aujourd’hui , il y a fusion , superposition , surimpression , avec le double , ce qui se traduit par une gamme importante de changements vibratoires , et donc de manifestations intérieure..
l’Ascension est un changement de fréquence, ou l’on passe , d’une gamme de fréquence à une autre gamme de fréquence
Le vécu des états de grâce, l’Onde de Vie, les baptêmes de Feu apparaissent au début pour la conscience comme un chemin de vie , et à un autre niveau de libération , ce n’est plus un chemin ,c’est une Évidence.
Cette Évidence nous invite à vivre et à être Absolu, nous saisissons alors au rythme des avancées , que nous ne sommes plus cette personne, ni ce corps, ni cette vie, et pourtant nous sommes dans ce corps, dans cette vie, pour l’instant.
Ce corps vit ce qu’il a à vivre, nous ne sommes plus ce corps , la personne vit , ce qu’elle a à vivre ,nous ne sommes ni cette expérience ni cette personne. Nous sommes bien plus vaste. ( Nous sommes le Tout , toute les formes )
Tout apparaîtra de plus en plus clairement comme une évidence. Shuntant définitivement le mental carbonisé par les descentes de lumière , shuntant définitivement le sens même d’être encore un corps ou une personne. Ca se fait tout seul , en fait lorsqu’on va dans le sens de l’acceptation de l’énergie , lorsqu’on accueille ce qui émerge dans notre vie..
Cela ne fera pas pour autant disparaître ce corps et cette personne, mais nous auront réalisé, en définitive, que nous ne sommes , ni ce corps ni cette personne ni cette vie ni rien de ce que nous pensions, jusqu’à présent. Cela ne sera pas une interrogation mais une évidence ( parallèlement , il y a un cheminement en Esprit qui se fait lorsqu’on s’extrait de la Matrice , lorsqu’on translate d’un monde à l’autre )

Il y a soit l’évidence de l’Absolu que nous sommes , soit la non-évidence.
La notion de non-choix représente simplement le fait que nul ne pourra se soustraire, sur ce monde, au Mariage Mystique.
Le devenir de ce Mariage conditionnera, le moment venu, notre devenir. Le devenir, résultant, de la distance pouvant exister entre LA SOURCE et nous-mêmes. Soit nous sommes en distance, soit nous sommes en coïncidence..
Il n’y a rien à regretter, il n’y a rien à craindre car tout est évidence, car tout est Lumière..
L’évidence , c’est la résonance du Cœur.. Tout se met en place de façon de plus en plus grande , il devient plus aisé de percevoir la Vérité, non plus sous forme d’un acte intellectuel, et de discernement , mais sous la forme d’un acte Vibratoire vécu au niveau du Cœur. Le Cœur ne ment jamais , il est Pur et dans l’instant..
Cela est Vibratoire. La réponse ne peut être que dans la Vibration et dans l’établissement de la Vibration au sein du son ou du Silence Intérieur, se manifeste la Vibration du Cœur. TOUT les blessures , cicatrices et autres se dissolvent dans la Vibration..
il y a juste à laisser faire, il y a juste à s’abandonner à cette évidence qui est là.
la matrice se dissout et ainsi donc la loi d’évidence, la loi de grâce, la loi de simplicité et d’intelligence de cette simplicité, se met en œuvre instantanément…
Dans les mondes de l’Unité , TOUT est réponse , Tout est évidence , Tout est Simple , Tout est lumineux….
La Lumière ne s’oppose jamais. La Lumière ne convainc jamais parce qu’elle est évidence, et elle est irradiance, et elle est Immanence, et elle n’a besoin de rien d’autre.

Le mental est l’outil du doute et celui qui va insuffler, des mots comme , le discernement et l’intuition. Le mental se justifie en voulant nous faire discerner. il veut nous faire croire qu’il est l’intériorité…
Le mental veut se justifier, en nous faisant croire que c’est de l’intuition.
L’intuition est évidence, elle est fulgurance, et elle devient évidence face à une situation.
La voix du mental alourdit notre Vibration. La voix de l’Ange nous élève et élève notre Vibration , elle ouvre notre cœur.. ( là est la bascule )
Il y a en ces temps à vivre des périodes d’évidence de la lumière , des fulgurances , des accélérations vibratoires ou écrémages , si notre niveau vibratoire s’élève, nous rentrons dans l’évidence de la réalité de la Lumière, dans la Vibration de la Lumière, et nous nous éloignons de ce qui, jusqu’à présent, faisait les repères et les références de notre vie, et CELA , de manière brutale ou de manière plus progressive ..
Comment ne pas voir l’évidence , lorsqu’on reconstitue le puzzle , nos yeux nous mentent , ils ne voient en vérité que le REFLET de la lumière.. nos yeux sont noirs , il y a une chambre noire de l’œil qui nous permet de VOIR , ce qu’on voit c’est une longueur d’onde ..ce n’est pas la lumière.. la lumière c’est la VIBRATION , c’est ce que vivent beaucoup en ces temps dans leur chair et leur conscience.. la Lumière est une VIBRATION..
La vision du Cœur, à partir du moment où l’on pénètre l’Éternalité n’a plus rien à voir avec ce que nous donnent à voir nos yeux. Ce que donne à voir le Cœur est totalement autre chose , c’est une vision unitaire où rien n’est séparé.
la vision du Cœur et l’Intelligence du Cœur nous montrent la Vérité et elles nous affranchissent
la voie de l’évidence est un chemin proposé par la Divine Providence..
Ceci est important , une fois stabiliser dans le Cœur , dans la demeure de Paix Suprême , il n’y a plus de possibilités de réponses par OUI ou NON , On tranche par l’évidence et non plus par le Cœur ou le mental qui n’existe plus..
On suit l’évidence , la Grâce du cœur retrouvé nous offre la possibilité de choisir par transparence.. il y a la totale Liberté pour mener son chemin vers la Lumière , car dans cette métamorphose , nous devenons la lumière ..
La Lumière est Joie. La Lumière est évidence et manifestation..et c’est l’EVIDENCE que nous retrouvons , en cette fin de la dualité.. la RELIANCE et l’AMOUR sont des évidences..
L’évidence est évidence : elle n’est pas compréhension.
Le Double est une évidence qui s’impose et qui ne peut, en aucun cas, exprimer un désir ou une recherche..
la Vérité, est, en quelque sorte, une évidence Vibratoire, une évidence de Conscience. Qui ne correspond, à aucun cadre connu.
Voir la Vérité en face, c’est ne plus juger, parce qu’elle s’impose d’elle-même comme une évidence, et que l’évidence vient, là aussi, balayer tout ce qui avait été établi comme règle, comme cadre, comme limite, dans l’instant auparavant.
Voir la Vérité face à face, place l’humain , dans cet état de Transparence totalement inédit..
la Vérité alors apparaîtra telle une évidence que l’on suit , que l’on accompagne….
Avec l’Intelligence de la Lumière, quand nous pénétrons le sanctuaire du Cœur, , tout se révèle et tout se dévoile. Il n’y a pas de question qui reste sans réponse car tout est évidence.
Dans cette période, nous sommes invités à Vivre l’évidence. Dans un Espace sans temps, et dans un Temps sans aucun espace , Transcendant les limites des deux…
