l’Onde de vie (partie 3)

De votre capacité à disparaître découle votre positionnement. De votre capacité à vous effacer devant la Lumière pour devenir réellement et concrètement ce que vous êtes, c’est-à-dire ce corps d’Êtreté et cette Lumière. Il ne doit plus rester en vous la moindre âme ni le moindre pouvoir ni la moindre peur. Ceci dit, ceux qui aujourd’hui, parmi vous, exprimeraient des peurs ou des doutes, laissez faire là aussi ce qui se déroule en vous, car vous ne trouverez aucune réponse à vos questions à l’extérieur de vous mais bien à l’intérieur de vous.
Tout ce qui se déroule dans votre vie, ici même comme chez vous, comme dans vos relations des uns avec les autres, ne fait que traduire cette sorte d’affiliation à un plan ou à un autre plan. Ainsi donc, vous créez des affiliations, des rencontres qui sont directement reliées à vos affinées vibratoires, énergétiques et de conscience. Tout est à sa juste place, ce qui signifie qu’il n’y a ni bien ni mal, il y a simplement des consciences qui, dans leur liberté, ont décidé de jouer le jeu de l’expérience au sein des mondes unifiés. Il existe d’autres frères et sœurs qui n’ont pas ce besoin et dont l’âme n’est plus nécessaire parce qu’ils ont décidé de s’établir dans les dimensions de leur Origine qui est au-delà de la 5ème dimension, qui commence à partir de ce qui est nommé la dimension onzième et jusqu’à la limite de l’anthropomorphisme.
Ainsi donc ce qu’il vous est demandé de faire, c’est de voir à l’intérieur de vous ce qui se déroule, de manière précise, non pas tant comme je viens de l’expliquer par la perception ou non de l’énergie, que cela soit le feu vital ou le Feu vibral mais bien plus de regarder quels sont vos propres fruits intérieurs. Ces propres fruits sont-ils le doute ? Sont-ils la peur ? Sont-ils la crainte de l’inconnu ? Ou sont-ils l’équanimité, la Paix, la béatitude et la Liberté au sein même de ce corps, quelles que soient les lois encore présentes au sein de ce monde.
La Liberté ne connaît aucune loi, aucun enfermement. La Liberté est totale, elle se déploie dans tous les sens, à condition que ce véhicule intermédiaire nommé âme se soit retourné et soit complètement purifié par le Feu de l’Esprit qui, je vous le rappelle, est lié à la troisième composante de l’Onde de vie, mais aussi par l’Eau, l’Eau de votre corps comme les Eaux d’en Haut, et ceci correspond à la deuxième composante de l’Onde de vie. L’Air étant à ce niveau-là, l’Élément qui met en mouvement et qui permet, par la fusion de ces quatre Éléments, de rejoindre le point central, c’est-à-dire le Cœur du Cœur au niveau du cœur, et le point ER au niveau de la tête, qui correspond à l’Éther original non amputé et non associé au feu vital, puisque celui-ci a été transmuté par le Feu de l’Esprit ou le Feu vibral.

Ainsi donc, ce qui se déroule en vous n’a pas à être modifié mais simplement à être accepté, avec la même confiance. La seule façon pour vous de vivre cette Assignation est d’Accueillir. C’est en ce sens que la modification de l’Eau de votre corps d’Êtreté, comme de votre corps physique, est indispensable.
La naissance des trois courants sous vos pieds s’accompagne dorénavant, comme je l’ai dit, à la fois de l’activation des Triangles élémentaires de la tête, mais aussi de la constitution, au sein de ce qui est nommé le Cœur, non plus seulement des quatre piliers du cœur ou encore de la Nouvelle Eucharistie, mais bien les vingt-quatre facettes existantes tel un prisme, correspondant à l’une des formes géométriques parfaites qui est préalable à la forme géométrique parfaite la plus simple qui est le cube, et l’aspect aussi de la pyramide nommée octaèdre.
L’octaèdre et le cube sont les deux formes originelles de manifestation des Hayot Ha Kodesh, ou si vous préférez des Éléments dans leur dimension archétypielle, dont vous êtes porteurs au niveau de ce que j’ai nommé l’ADN spirituel.
Ce qui se déroule en vous n’est rien d’autre que l’accomplissement, à la fois du Serment et de la Promesse, et aussi l’accomplissement de votre devenir si celui-ci existe. Il n’y a donc pas à lutter contre, ou à favoriser quoi que ce soit mais bien plus à laisser ce que je dirais, l’énergie, mais aussi le vibral, modifier et réaliser en vous ce qui doit l’être. Vous ne pouvez que majorer la perception de ces courants, vous ne pouvez que découvrir, avec l’aide aussi bien des techniques qui vous ont été enseignées voilà des années, qu’à travers la non-action, qu’au travers des cristaux, permettant de voir plus clair sur qui vous êtes, et plus clair sur un éventuel devenir.
Ceci n’appelle aucun jugement, ni aucune considération autre que de laisser chacun libre de ce qu’il a à vivre en respectant sa Liberté, car votre Liberté dépend de sa Liberté, quel que soit ce qui est dit, quel que soit le positionnement qui est pris. Dès l’instant où vous respectez cela, vous constaterez de manière fort simple que l’Onde de vie, et la vibration des chakras situés sous les pieds s’harmonisent de manière totale avec le prisme à vingt-quatre facettes situé au niveau du Cœur et les quatre Éléments situés au niveau de la tête et au niveau archétypiel.
Celle alchimie-là vous restitue intégralement à l’Unité ou vous fait découvrir les résistances existantes, qui ne sont pas des pathologies ou des anomalies mais bien plus un besoin de mener à terme certaines expériences au niveau de l’incarnation, dans des mondes unifiés, ou encore dans un statut particulier que vous avez choisi vous-même, c’est-à-dire de participer à la Libération d’un prochain monde.
Ainsi que nous vous l’avons spécifié depuis déjà fort longtemps les uns et les autres, et de manière fort humoristique le Commandeur, nous étions aussi en phase de recrutement, et même si cela vous semble aujourd’hui quelque chose d’inenvisageable, cela n’est inenvisageable que pour l’ego.
Ceci dit, ce que vous expérimentez aujourd’hui vous place donc face à vous-même et à l’emplacement très exact de ce que vous avez construit, et aussi la résultante de votre propre dissolution, de votre propre, entre guillemet, évolution en sein de ce monde. Il n’y a donc rien à rejeter, ni en vous ni en l’autre, il y a juste à dépasser, aussi bien votre point de vue que le point de vue de l’autre pour adopter ce que j’appellerais la neutralité, la bienveillance, l’Amour et l’équanimité.
C’est à cette condition, et à ces conditions seulement, que la dissolution de l’âme sera parachevée et vous montrera la gloire de l’Esprit dans toute sa splendeur. Vous serez à ce moment-là couronné. Ce Couronnement correspond à une modification de perception aussi bien de ce que j’ai nommé le prisme à vingt-quatre facettes situé dans votre corps, dans votre Cœur, et aussi des Triangles élémentaires de la tête, vous donnant à découvrir un certain nombre de fonctionnements. La triple composante de l’Onde de vie, activée en ce moment même, vous donne à vivre tout cela, vous donne à voir aussi parmi vos relations, proches, intimes, ou spirituelles, ce qu’il peut exister en chacun, sans aucun jugement, sans aucune idée de meilleur ou de pas meilleur.
Le respect de la Liberté de chacun est à ce prix-là, cela vous a été expliqué à de très nombreuses reprises. Soit vous êtes dans la peur, et vous manifestez la prédation, la dualité, le feu vital à l’extrême. Soit vous êtes dans l’Amour et le Feu de l’Amour, à ce moment-là, ne sera plus un Feu mais une Eau qui coule dans tout votre corps, se traduisant par des picotements, par des pressions, voire des douleurs, exclusivement au niveau des Portes antérieures ou postérieures du corps. Que cela concerne aussi bien la porte Ki-Ris-Ti, les Portes Attraction-Vision, les Portes Profondeur, les Portes Clarté, et toutes les Portes situées à l’arrière du corps. Ceci correspond à l’emboîtement, en quelque sorte, de votre corps d’Êtreté avec votre corps éphémère, permettant la bascule définitive de la conscience au sein de ce corps d’Éternité, avec ou sans votre âme, c’est-à-dire porteur encore de mémoires ou de désirs d’expériences. Aucune expérience n’est condamnable dès que la Liberté et la connexion est réalisée.
Ainsi donc nous vous invitons, plus que jamais, à tourner votre regard à l’intérieur de vous, à ne plus voir la moindre discrimination à l’extérieur de vous, ce qui ne veut pas dire ne pas voir, ce qui veut dire voir et accepter quoi qu’il se déroule, en vous comme dans chacun de vous, à respecter tous les devenirs s’il en existe, comme l’Absolu, quel qu’il soit.
L’Onde de vie possède un certain nombre de modifications aussi de la conscience. Je me suis axé surtout à faire le lien entre ce que vous nommez l’énergie, la conscience, le vibral et les interactions se produisant entre ces différents termes. Ensuite il existe d’autres fruits visibles et qui seront de plus en plus visibles, concernant la conscience et le corps physique, indépendamment, je dirais, de ces manifestations vibratoires, de ces manifestations de feu vital ou de Feu vibral. Ainsi donc, l’ensemble de la triple composante de l’Onde de vie, au niveau de la conscience, va se traduire par un accès direct, conscient et concret à votre multidimensionnalité. Ceci chacun d’entre vous est appelé à le vivre, à une échéance différente mais toutefois préalable à ce que j’appellerais la résolution finale de ce monde.
L’Avertissement qui est en cours, qui est simplement cette Assignation vibrale, vous permet de vous ajuster au mieux à votre propre devenir ou à votre propre non être, vous permettant de goûter, au sein de cette matière et de cette conscience limitée, les fruits de l’Amour et de la Liberté, ou les fruits de vos expériences au sein de l’âme concernant essentiellement, durant cette période, la peur et donc ce que cette âme peut nommer le bien et le mal, qui n’existent que dans la tête, je dirais, de l’âme mais absolument pas dans le Cœur.
Le Cœur ne connaît que le Cœur, la Liberté ne connaît que la Liberté, l’Amour ne connaît que l’Amour.
Voilà les éléments assez riches et assez denses que je souhaitais vous donner comme autant de points de repère dans ce qui se déroule dans votre Temple intérieur, dans votre conscience, comme dans ce corps.

Les pesanteurs ou douleurs au niveau des pieds sont liées directement à la naissance et à la délivrance de la Terre dans sa nouvelle Dimension.
Il existe des modifications extrêmement importantes, actuellement vécues au niveau de la répartition des couches électriques, non pas seulement au niveau de la deuxième couche isolante mais directement à la surface de la Terre. Il existe un gradient électrique présent entre l’atmosphère et les différentes couches dont les noms peuvent être donnés, mais cela surchargerait, et ce gradient électrique présent entre la surface du sol et la troposphère et l’ionosphère et d’autres enveloppes est en train de se modifier.
Cela se traduit aussi, au sein de vos structures, par une modification des charges électriques existant dans votre propre gradient électrostatique, représenté par vos plantes de pied et le sommet du crâne.
Ceci traduit des modifications importantes dans les flux énergétiques au delà des 2 Couronnes, permettant l’Éveil et l’embrasement final du Triangle Sacré ou Triangle du sacrum ou lampe inférieure.
Certains d’entre vous, fragilisés au niveau de ce qui est appelé le premier ou deuxième chakra, vont percevoir des phénomènes Vibratoires de chaleur ou d’engourdissement, voire de crampes, au niveau des membres inférieurs.
Il s’agit d’un processus que je qualifierais de concomitant avec le processus de fusion des Couronnes.
Il concerne, cette fois-ci, directement la Terre et, par répercussion, vous-mêmes, la répartition de vos propres charges électriques au niveau de l’ensemble de votre corps.
L’Onde de vie, de manière générale, a pénétré au niveau du pied sur une zone nommée la Source jaillissante. Sur cette Source jaillissante, peu à peu, rapidement ou progressivement, ce déploiement de l’Onde de vie s’est fait à la fois dans le sens de la remontée mais aussi, comme vous avez pu le constater, a pris de plus en plus de place par la manifestation, la perception de l’énergie et de la vibration sous vos pieds, englobant petit à petit l’ensemble du pied. Voilà approximativement un an, naissait une deuxième composante de l’Onde de vie, se situant juste en avant du talon. Voilà peu de temps, est apparue une troisième composante, se situant toujours sous le pied et intéressant essentiellement la racine des orteils et préférentiellement la totalité du gros orteil, voire d’autre orteil.

Ainsi il y a une résonance morphique à l’oeuvre à l’heure actuelle sur la terre permettant la Libération de la terre mais aussi la Libération de la conscience et du corps. Il existe, au niveau de ce champ morphique, de cette résonance morphique, des caractéristiques.
Ces caractéristiques concernent essentiellement les pieds, la tête, le coeur et le dos.
Ainsi donc, par résonance morphique, par sympathie si vous préférez, sans nécessairement que l’Onde de Vie soit active, sans nécessairement que l’une des Couronnes soit active, certains êtres qui étaient dans la Simplicité et dans l’Enfance du Coeur, ne vivant rien d’extraordinaire jusqu’à présent, ne percevant rien d’extraordinaire, commencent à sentir un certain nombre de choses. Ces choses sont de plusieurs natures.

La première, c’est le sentiment d’avoir le feu sous les pieds.
La deuxième perception ou sentiment est de ressentir le bas du dos.
Le troisième élément est lié directement à ta question, qui est donc des zones latérales de la porte KI-RIS-TI, là où se trouve la déchirure, non pas du péricarde mais du corps éphémère, on sent naître le corps d’Éternité, et préparant la sortie, je vous le rappelle, par le Centre du Centre ou Coeur du Coeur, en avant.
Ainsi donc, les ajustements liés à votre transformation ou liés dorénavant aux résonances morphiques des énergies du ciel et de la terre réunis sur cette terre, peuvent vous donner à vivre, de manière fulgurante, spontanée, des manifestations inhabituelles soit au niveau des pieds, soit au niveau du dos, soit au niveau des chakras, soit effectivement et aussi dans cette zone particulière qui entoure KI-RIS-TI et qui est liée au point de sortie, de naissance si tu préfères, non pas de ton Éternité mais des éléments propulseurs nommés les ailes, venant te permettre de te désolidariser, le moment venu, des structures éphémères quelles qu’elles soient.
Ainsi donc les chaleurs, les picotements, les douleurs, les mécanismes vibraux se manifestant indépendamment de la présence ou non des Couronnes radiantes, du Canal Marial et des autres structures que vous connaissez peuvent se manifester chez tout un chacun.

L’Onde de vie, quand la triple composante est active, vous met dans ce que je nommerais une Paix inébranlable, quelles que soient les circonstances de votre corps, quelles que soient les circonstances de votre conscience, quelles que soient les circonstances de vos relations comme les circonstances de ce monde.

Question : à quoi correspondent de fortes chaleurs ressenties dans les pieds ?
Alors, chère amie, comme ça a été dit le Feu de la Terre est réveillé.
Les Archanges ont parlé de Feu de la Terre.
Ce Feu de la Terre, certains d’entre vous le perçoivent au niveau des Vibrations ou des chaleurs sur les pieds ou dans les jambes.
Et d’autres commencent à le percevoir au niveau du Sacrum, par l’activation du Foyer du Triangle Sacré, le troisième Foyer. Certains d’entre vous, aussi, pendant vos espaces Intérieurs, vous percevez ces Vibrations, parfois ces constrictions qui se produisent au niveau des chevilles, des jambes ou des cuisses, qui traduisent l’allumage de la fusée, n’est-ce pas, qui est en cours, effectivement.
Donc, le fait de ressentir des chaleurs au niveau des plantes des pieds, des Vibrations mais des chaleurs, aussi, dans tout le corps, pour certains d’entre vous, ceux-là ils ont mis le feu à tous les étages de la fusée, n’est-ce pas, c’est un processus extrêmement normal. Vous devez comprendre que le Corps de Lumière, le Corps d’Êtreté, est animé de particules extrêmement différentes de celles qui existent dans votre corps physique et même dans ce qui est appelé les corps subtils.
C’est un Corps de Lumière pure c’est-à dire constitué et agencé par des particules Adamantines qui sont portées, en quelque sorte, par ce que vous appelez, sur Terre, les rayons gamma, qui sont des particules de photons agencées de telle manière que ces rayonnements mettent fin, littéralement, à la matière carbonée.
C’est ce que vous êtes en train de vivre : particules Adamantines, particules de Lumière.
Et tout cela correspond, si vous voulez, au même processus. Vous êtes en train de réintégrer la Lumière.
Effectivement, ça peut picoter et donner ce qu’on a appelé, les uns et les autres, nous, les Anciens, les Vibrations pour les différencier de ce qu’on pourrait appeler l’énergie. Parce que l’énergie, elle est éthérique, avant tout, mais elle peut surtout être astrale, émotionnelle. Alors que les Vibrations n’ont rien d’astral, rien d’émotionnel : elles se situent sur des gammes de fréquences bien plus élevées que l’énergie. C’est ce que Sri Aurobindo avait appelé le Supramental, de son vivant. C’est ce que vous êtes en train de vivre et d’actualiser et de manifester, aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑