l’Onde de vie (partie 2)

L’activation de cette triple composante de l’Onde de vie se produit de façon concomitante à la réalisation de l’alchimie complète de ce qui fut nommé les Croix cardinales et les Croix latérales, situées au niveau de la tête, constituant ce qui a été nommé le Triangle du Feu, le Triangle de la Terre, le Triangle de l’Eau et le triangle de l’Air. Ainsi, le Feu vibral réactive la multidimensionnalité par l’alchimie se réalisant entre le Lemniscate Sacré depuis le point OD de la poitrine, ER de la poitrine jusqu’au point ER de la tête, au point central de la tête. Lors de cette activation de la triple composante de l’Onde de vie, ainsi que donc des Triangles élémentaires de la tête, vous ont fait conscientiser et densifier, si je peux m’exprimer ainsi, le Canal Marial ainsi que la Couronne radiante de la tête, permettant alors une libre circulation au sein de la poitrine, c’est-à-dire du Cœur, comme au Centre du Centre, comme dans les états multidimensionnels, avec une facilité et une évidence que rien ne peut altérer.
Toutefois, ce qui se passe en ce moment, se passe comme l’on dit, Ici et Maintenant, au sein de votre Temple intérieur. La Nouvelle Eucharistie est ainsi activée de façon différente de ce qui avait été jusqu’à présent, là aussi par l’adjonction de deux composantes différentes. L’alchimie du feu vital, la transmutation du feu vital en Feu vibral n’est achevée que lorsqu’il y a réellement destruction, ou si vous préférez dissolution de l’âme. L’âme n’étant, en quelque sorte, qu’une coloration matricielle en relation avec les impulsions, les désirs, le besoin d’expérience, et la dualité. Le retournement de l’âme vécu voilà quelques années a permis, si vous voulez, de vivre un certain nombre d’éléments liés par expérience à l’état de Présence, à l’état d’Infinie Présence, voire à l’état d’Ultime Présence, préparant en quelque sorte, quand cela ne fut pas le cas dès les premiers instants de l’Onde de vie, à la Libération définitive de l’être de l’Illusion.
Bien sûr, les notions développées par certaines Étoiles, par exemple l’Humilité, la Simplicité, l’Éthique, l’Intégrité, l’Attention et l’Intention, ce que vous nommez les quatre piliers du Cœur, et sur lesquelles nous avons travaillé voilà maintenant des années, ne permet pas de libérer effectivement l’âme. L’âme ne va pas donc aller vers sa dissolution mais bien vers son renforcement, traduisant simplement par là le fait qu’il y a un besoin d’expérimenter la vie de l’âme. Ceci appartient à votre choix. Il est donc important, si je puis dire, pour ceux qui perçoivent ces courants vibratoires, d’observer ce qui se déroule à l’intérieur d’eux-mêmes.
L’Onde de vie, quand la triple composante est active, vous met dans ce que je nommerais une Paix inébranlable, quelles que soient les circonstances de votre corps, quelles que soient les circonstances de votre conscience, quelles que soient les circonstances de vos relations comme les circonstances de ce monde. Ceci se produit actuellement, il existe donc une Assignation vibrale. Cette Assignation vibrale se traduit par la liberté absolue de l’âme de poursuivre une expérience limitée au sein de l’Illimité, ou à la disparation totale de toute expérience afin de retrouver ce qui est nommé le non être, si vous préférez, ce qui nous avons nommé l’Absolu, l’Ultime ou le Parabrahman.
Ceci se réalise de soi-même, dès l’instant où vous avez laissé tomber toutes les défenses et si vous avez réellement prouvé à vous-même, et seulement à vous-même, que vous êtes exempt de toute dualité, que cela soit par vos émotions, vos pensées, que cela soit par votre comportement, qu’il soit physiologique ou psychologique. Tout ceci se produit en cette période, la triple Onde de vie est donc, comme je le dis et le répète, ce qui active l’ADN spirituel situé au niveau de vos Triangles élémentaires de la tête. C’est par l’activation de ces quatre Triangles constitués en triangles que le corps d’Êtreté, par l’intermédiaire du Canal Marial et du Cœur va pouvoir à son tour se déployer en vous et autour de vous, mettant fin de cette façon à l’illusion de la séparation et à l’illusion de ce corps, ainsi qu’à l’illusion de ce monde.
Votre réel se transforme effectivement et concrètement au sein même de votre incarnation. Ce qui se produit alors va être différent : soit l’âme existe, soit l’âme est dissoute. Si l’âme existe, elle va vous entraîner vers des expériences nouvelles. Le besoin de poursuivre une certaine forme d’illusion, même en ayant vécu le Soi et le sentiment d’être libéré, alors que vous n’étiez que des Libérateurs. Ce qui est bien plus important, c’est la Liberté de l’ensemble de l’humanité au moment final qui correspond, comme vous l’a redit la Source, à ce qui a été nommé le Serment et la Promesse.
La conjonction de la triple qualité de l’Onde de vie avec la conjonction des quatre Éléments ainsi que du 5ème Élément central, vous donne à vivre l’accès même à la muldimensionnalité en ce corps, en vous comme en toute dimension, en tout monde. Avec des expériences nécessaires à ce qui est utile pour vous, pour en quelque sorte activer, de manière plénière, l’activité des Éléments au sein des Triangles de la tête. À ce moment-là il ne peut exister la moindre inversion, il ne peut exister la moindre contradiction entre l’intérieur et l’extérieur, et il ne peut exister surtout aucun élément intermédiaire tel que vision, pensée, karma ou vision de quoi que ce soit. Ceci confère à vous établir au sein de l’Ultime Présence, non plus en tant qu’expérience mais de manière spontanée et définitive.
De votre capacité à observer ce qui se déroule en vous, car vous l’avez bien compris, excepté ce qui a été nommé la Grâce des derniers instants, mais qui concerne essentiellement ceux d’entre vous qui sont passés par la Voie de l’Humilité et de la Simplicité sans aucune perception énergétique et vibratoire, sont à même de vivre, avec la plus grande des évidences, le moment venu. Ceux d’entre vous qui ont suivi un processus que je qualifierais d’énergétique et vibratoire, de pratiques, ont à se qualifier en quelque sorte ou à voir, si je peux dire, leur propre devenir à travers ce qu’ils vivent en ce moment, et très précisément en ce moment.
L’ensemble des clés Métatroniques vous a donc été déversé depuis cet été. Vous avez en vous l’ensemble de la Création, vous avez en vous l’ensemble des possibles, l’ensemble des devenirs, que cela concerne l’être ou le non être. Ainsi donc, de votre positionnement vibratoire se déroule en ce moment même votre Assignation vibrale. Ceci indépendamment de la complexité apparente de ce qui est nommé ce corps d’Êtreté, qui en fait est beaucoup plus simple que ce que l’on appelle une structure carbonée mais aussi beaucoup plus lumineux. Il va se passer à ce moment-là, une capacité, ou non, à vivre à volonté ce qui est nommé l’Infinie Présence, quelles que soient les circonstances, encore une fois, de ce corps comme de votre conscience elle-même. Si toutefois, l’âme ne s’est pas dissoute entièrement, si le retournement de l’âme a eu lieu mais que celle-ci ne s’est pas désagrégée par la disparition de tout feu vital ainsi que de tout pouvoir sur vous ou sur autrui, va se manifester des signes qui n’ont plus rien à voir avec la multidimensionnalité mais qui concernent exclusivement la dualité qui représente simplement le combat de l’âme et de l’Esprit en soi, comme sur ce monde.
Il n’y a ni jugement, ni meilleur, ni pire, il y a simplement la révélation qui se fait jour dans ce Face à Face, précédant de peu de temps le moment final et collectif du Serment et de la Promesse, qui n’est pas la fin définitive de l’Illusion mais la découverte totale de l’Illusion, en soi comme autour de soi, sans jugement et je dirais sans état d’âme puisque celle-ci n’existe plus. L’état d’âme est caractéristique d’une sensibilité émotionnelle, d’une manifestation du mental agencée par rapport à l’asservissement, agencée par rapport à la prédation et non plus dans sa tranquillité telle qu’elle peut être observée pour celui qui est installé dans l’Absolu ou encore de manière définitive dans l’Infinie Présence.
Les conséquences en sont donc profondément différentes. Si l’âme existe aujourd’hui, cela se traduit par des distorsions, je dirais, de l’Absolu, des distorsions de la perception de soi même, qui ne sont pas encore complètement mises à jour même si celles-ci peuvent être captées extrêmement facilement par celui qui est en contact avec ce frère ou cette sœur.
Rappelez-vous bien que tout est très exactement, comme vous le disait notre Commandeur, à sa juste place. Il n’y a aucune erreur, il n’y a aucune anomalie dans tout ce qui se déroule en ce moment. Chacun et chacune trouvant très précisément sa place, soit dans la disparition de l’âme, mettant à jour l’Esprit dans sa pureté et révélant ainsi à la fois le Brahman et le Parabrahman. C’est-à-dire qu’à ce moment-là vous épousez l’être et le non être dans la même réalité tridimensionnelle encore présente. Là est la Liberté, elle est votre liberté, comme la liberté de tous les êtres avec lesquels vous êtes amené à entrer en relation.
Dans le cas inverse, apparaît à nouveau une forme de cloisonnement et de séparation, dont les manifestations physiologiques comme de la conscience sont profondément différentes. À ce moment-là il existe, non plus, ce qui est normal, des picotements aux niveaux des Portes, des douleurs en certaines Portes, voire des feux remontant aussi bien le long du dos que se manifestant sur la Couronne radiante du Cœur et la Couronne radiante de la tête, mais bien plus comme un feu dévorant qui va envahir le corps et se traduire par des manifestations organiques, se traduisant soit par une atteinte de la peau, soit par une atteinte des fonctions cognitives liées au besoin de contrôler et de dominer. Se contrôler et se dominer soi-même comme contrôler et dominer l’autre. Ceci correspond à ce qui est nommé l’ADN reptilien présent à la surface de cette Terre, même si vous n’avez pas de Lignée dite reptilienne.
Ainsi donc, il n’y a pas d’autre travail que l’abandon du Soi au Soi Universel, ou si vous préférez à l’Unité, ou si vous préférez au non être. Ainsi donc, il vous est dès aujourd’hui fort possible, et cela deviendra de plus en plus éclairé, de plus en plus évident, et de plus en plus marqué, que cela soit au niveau de votre conscience comme au niveau de votre corps, comme au niveau de vos perceptions dites vibratoires ou énergétiques.
Le Feu de l’Esprit ou le Baptême de l’Esprit, se traduit par un certain nombre de potentiels particuliers, se traduisant essentiellement par ce qui fut nommé, encore hier, par Ma Ananda, les différents types d’extase pouvant se produire. Le feu vital ne réalise pas d’extase mais réalise une coupure avec la matérialité, c’est-à-dire quelqu’un qui est en fuite par peur ou par pouvoir. En fuite du réel, comme en fuite de la vérité de la Lumière, amenant une forme de travestissement en vous, mais encore une fois, ceci n’est lié qu’à la persistance ou non de l’âme qui, je vous le rappelle de façon définitive, sera elle-même libérée quel que soit ce qui se déroule en ce moment. Que cela soit de votre point de vue, blanc ou noir, que cela soit de votre point de vue, bien ou mal. Si vous avez encore ces points de vue, cela n’a strictement aucune importance car la Libération est acquise pour toutes les consciences présentes à la surface de cette Terre mais le devenir vibral, si tant est qu’il y en ait un, pour ceux qui par exemple auraient le loisir de visiter leurs Lignées stellaires ou leur Origine stellaire tout en étant établi au sein de l’Absolu qui, je vous le rappelle, englobe tous les autres états.
Ou l’impossibilité de mener à bien cette reconnexion avec son Origine stellaire et avec ses Lignées stellaires se traduira alors, au niveau de l’âme, par un besoin de dualité, un besoin de matérialité, et ne faisant aucunement cesser les besoins physiologiques, ou en tout cas ne les transformant pas suffisamment, permettant en quelque sorte de faire ascensionner le corps dans sa dimension corporelle. Le corps n’est absolument pas indispensable mais simplement ce corps doit être en état de fonctionnement, non pas par rapport aux organes et au vieillissement mais bien plus par rapport à ce qui nommé l’énergie vibrale, ou la vibration, ou si vous préférez le mélange du vital et du vibral.
Il y a donc en vous, en ce moment comme sur l’ensemble de cette planète, un élément acquis qui est la Libération de la Terre et de votre conscience. Mais durant cette période intermédiaire, qui a été nommée voilà plus de deux ans l’Avertissement, que vous vivez en ce moment même, est l’épisode final lié à l’apparition dans votre Ciel d’un corps céleste, va se traduire par un positionnement de plus en plus ferme et de plus en plus évident, soit au sein du non être, soit au sein de la manifestation unifiée par rapport à l’âme encore présente.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑