Vers le sans Forme..

La Forme est sans forme , celle ci n’existe que pour les yeux…

Normal quand on a un corps mutable en particules adamantines qui répond à l’Esprit.. ..

il y a tellement de niveaux différents…où à chaque niveau on est autre chose…

le corps de lumière est un corps mutable, changeant, à chaque instant, lui permettant, par ailleurs, du fait de cette mutabilité, d’opérer de façon multidimensionnelle…

C’est pourquoi tout ce qu’on observe en ces temps passent de manière fulgurante, d’une Dimension à une autre, sans aucune difficulté, comme d’une forme à une autre, sans aucune autre difficulté… l’invisible devient visible..

Les Deva participent aux forces primordiales de cohésion et d’agencement des plans dimensionnels. Ils sont la manifestation d’agrégations de particules Adamantines extrêmement rapides ayant des caractéristiques de transformation fulgurante au sein de l’Illusion…

Les particules adamantines ou Agni Deva sont des particules élémentaires avec laquelle va s’agencer l’ensemble des Dimensions, l’ensemble des Univers et l’ensemble des Multivers.

Ces particules élémentaires s’assemblent selon ce qui est appelé l’Intelligence de la Lumière et l’action de la Lumière…de l’Esprit-Saint …

il existe un nombre indéfini de Dimensions. Ce nombre indéfini n’est pas infini. Il est en constante évolution. Mais vous avez des êtres, des Consciences qui évoluent au sein des lignées évolutives (les humains,), créés, à un moment donné, par la Grande les Mères généticiennes.

La grande règle de l’évolution, c’est que, quand vous êtes créés à partir de la Source et que vous manifestez une individualisation de votre Conscience par rapport à la Source, vous devenez capables d’expérimenter et d’explorer une gamme particulière de Vibrations. ( d’où l’expérience et l’expérimentation de ce Monde , mais ce que nous sommes est au delà )

Cette gamme particulière de Vibrations correspond, en général, à plusieurs Dimensions.

Ce qui caractérise une Dimension est la fréquence Vibratoire de la Conscience et des particules existant au sein de cette Dimension.

Il y a, au sein de ce qu’on appelle la génération descendante, la descente des esprits dans la matière , c’est-à-dire depuis les Dimensions les plus élevées jusqu’aux Dimensions les plus basses, une complexification de la Vie qui fait que l’aspect physiologique et l’aspect forme devient extrêmement complexe.

C’est ce que vous connaissez avec la physiologie : vous avez des ongles, des cheveux, des poils, des cils , des sourcils , des doigts , des organes , un cerveau , des dents qui sont plus dures que les os au niveau de la cristallisation , différents attributs et ornements, formes de visages nous allons dire. ou couleurs des cheveux , de la peau , des yeux etc..

le fait de ne pas avoir de cheveux ou les cheveux blancs c’est pas anodin , rien n’est anodin dans la manifestation.. la chevelure est liée à ce qui capte l’énergie cosmique.

il y a tout un réseau subtil derrière la complexité de la vie dans ce monde , derrière par exemple l’implantation des cheveux ..

On frissonne quand quelque chose se passe. Ce frissonnement est, en quelque sorte, l’écoute des poils et des cheveux.

Les poils et les cheveux sont, en termes imagés mais bien réels, les prolongations de la Conscience et les zones d’écoute de la Conscience.

Vous avez plein de zones d’écoute à l’intérieur du corps, y a pas que les chakras. Y a les particules magnétiques qui existent à différents endroits. ( coudes genoux oreilles etc..)

vous avez aussi la peau qui peut écouter. Mais quand vient une reconnexion, il y a résonance et cette résonance donne un frissonnement…

à un autre niveau celui de l’éveil à la lumière , il y a des activations comme la couronne radiante de la tête et du Cœur.. comme des réseaux d’énergies , des sentiers de lumière qui se déversent dans le Temple.. , des corps et autres points de conscience ou chakra qui émergent et s’activent dans notre corps , c’est le retour à l’intériorité puis à la vie intérieur.. c’est un chemin…

à un autre niveau dimensionnel , des formes anthropomorphique , la forme humanoïde existe , mais par exemple y a pas de cerveau , ou d’organes , de cheveux etc..

Quand vous remontez, par la voie ascensionnelle, sur votre Dimension éternelle, vous n’êtes plus tributaires, comment dire, vous n’êtes plus associés à une limitation de forme, vous êtes, par contre, extrêmement simples dans une forme, au sein d’un état Dimensionnel.

Et plus vous remontez en Conscience, ou plus vous observez les autres Dimensions, plus vous vous rendez compte que les choses deviennent simples au niveau de leur forme, au niveau de leur agencement et au niveau des fonctions qui deviennent extrêmement capitales dans la tenue des univers, mais qui nécessitent justement cette simplicité.

La complexification de la Vie s’observe surtout dans les niveaux de Dimension hiérarchiquement bas, Vibratoirement bas.

Mais plus vous montez, plus vous observez des formes de Consciences qui ne sont pas limitées au niveau d’une forme, mais qui s’éloignent de plus en plus d’un quelconque anthropomorphisme, d’une forme de vie telle que vous la connaissez, avec une tête, un tronc, deux membres en haut et deux membres en bas et parfois deux membres derrières, qui ont été assimilés à des ailes.

Rappelez-vous, néanmoins, que ce qui est important de, non pas comprendre, mais d’essayer d’imaginer déjà, avant de le vivre, c’est que quand vous pénétrez votre corps d’Êtreté, ce corps d’Êtreté, il est infini. Il est éternel, immortel, mais il est mutable.

C’est-à-dire que, selon la Dimension dans laquelle se manifeste votre Conscience, la forme peut changer.

Mikaël, vous avez tous en tête la représentation de ce jeune homme avec ses boucles, son manteau bleu, son épée qui terrasse le dragon. Ça, c’est une forme anthropomorphisée existant au sein de la 5ème Dimension.

Mais dans sa Dimension originelle, qui est la 18ème Dimension, nonévolutive je précise, parce que les Archanges sont fidèles à eux-mêmes depuis la Création des mondes et des univers.

Ces lignées non-évolutives sont les garants de la Création des mondes mais ils sont à la limite de l’anthropomorphisme.

Et Mikaël et les Archanges sont des oiseaux.

et au delà des formes anthropomorphiques , c’est des formes géométriques , le point , le triangle , le cercle etc…

il y a tellement de niveaux différents…où à chaque niveau on est autre chose…

Une Présence

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑