( J’avais partagé sur FB ce trésor mais bon supprimé , censuré et banni…)
La Nature , le Sacré , le pourquoi de l’empoisonnement des Terres.. de la vie , de la déforestation…des incendies de forêt sur toute la planète en ces temps…
Posez-vous la question Pourquoi des groupes d’humains cherchent à abattre le plus d’arbres possible et a brûler des forêts . C’est uniquement pour cette raison : pour priver l’humanité et pour priver la Terre de cette connexion à l’Unité, que représentent les arbres. C’est pour cela qu’il y a eu ce que vous appelez des déforestations massives, particulièrement depuis quelque temps (une génération), pour s’opposer à l’Unité de la Conscience sur la Terre.
Parce que l’arbre, les forêts, sont, en quelque sorte, des absorbeurs de ces ondes qui ont été créées par les humains et aussi par leurs technologies.
Les forces involutives ( archontes ) ont toujours des idées très bizarres, pour bloquer la Lumière. Ils ont trouvé que déforester, ça permettait d’éviter la progression trop rapide de la Lumière, comme les vaporisations des chemtrails, comme la fluoration de l’eau, comme les pesticides dans l’alimentation, certains types de molécules et certains types de métaux ont des effets délétères sur la Conscience et autres délires…
Permettez-moi d’abord d’intervenir et de vous donner un certain nombre de compréhension sur le rôle des arbres au sein des univers et plus particulièrement au sein de cette Dimension. Un certain nombre de choses fort logique vous sont connues, comme le rôle dans l’oxygénation des arbres.
D’autres rôles aussi sont très connus de ceux qui travaillent la Terre. L’arbre permet de maintenir la Terre. L’arbre vous sert aussi à un certain nombre de fonctions, comme vous chauffer ou encore fabriquer des meubles et des objets.
Au-delà du visible, l’arbre appartient au monde invisible.
De par sa position érigée, il est l’intermédiaire et le liant ainsi que le lien entre votre dimension dissociée et les mondes non dissociés.
L’arbre est présent au sein des multi-univers et des multi-dimensions, dès que la Conscience est présente. L’arbre, Conscience lui-même, accompagne de diverses manières, la Conscience elle-même au sein des multi-dimensions.
L’arbre a un rôle tellement important que vous constatez depuis de fort nombreuses années qu’un processus appelé déforestation est en cours au sein de cette planète. En effet, ceux qui n’ont pas encore adhéré à la Lumière, savent pertinemment que l’arbre permet la Vie et sous-tend la Vie, mais qu’il sous-tend aussi et permet l’élévation de la Conscience.
Ainsi, dans leur folie, ces êtres ont entrepris de limiter, de manière drastique, la quantité d’arbres présents à la surface de la planète, afin de limiter la Vie et surtout de limiter la Conscience.
L’arbre est un capteur des énergies solaires, bien évidemment, mais aussi de l’ensemble des énergies venant du cosmos et en particulier en relation avec la Lumière.
L’arbre est donc un accumulateur et un redistributeur de cette énergie.
Comment le fait-il ? L’arbre est vertical. Les branches s’étalant latéralement par rapport au tronc, suivent les courants telluriques existant au sein de la planète. Ainsi en observant le trajet d’un arbre et le trajet de ses branches, vous avez un aperçu de ce qui est invisible à vos yeux de chair, concernant les circulations d’énergies horizontales et verticales, au sein de la planète.
L’arbre est un résonateur, il vous permet de vous aligner avec votre propre arbre de Vie, autre nom donné au canal médian de la colonne vertébrale ou Shushumna. Ainsi, quand votre Conscience se porte sur l’arbre et indépendamment de divers aspects chamaniques parfaitement décrits au sein de diverses traditions primordiales de la Terre, l’arbre vous permet réellement de vous réaligner et de déclencher les mouvements d’énergie nécessaire à votre élévation de Conscience, mais aussi à votre santé.
Certains arbres privilégiés sont qualifiés, au sein de votre Dimension, d’arbres Maîtres, car ils synthétisent et réunissent l’ensemble des informations, existant au sein d’un périmètre donné, de l’ensemble des autres arbres. Ils sont donc à leur tour des résonateurs et des accumulateurs vous permettant de faire vibrer vos structures de Conscience et vos structures physiques, en accord avec les lois cosmo-telluriques non falsifiées par la matrice.
L’arbre est une épine dans le pied de ceux qui n’ont pas rejoint la Lumière.
Les différentes espèces d’arbre entretiennent l’énergie et la Conscience et évitent que celles-ci ne s’éteignent définitivement.
L’arbre est donc par Essence, un végétal sacré, ainsi que l’ont compris certaines peuplades et certains peuples dits primitifs, que cela soit au niveau des indiens d’Amérique du Nord, comme des peuplades un peu plus anciennes existant en Australie.
L’arbre présente un certain nombre de vertus, aussi bien par son tronc, que par ses feuilles, que par son rayonnement, que tout un chacun au niveau de votre Humanité, peut capter, manifester et profiter des qualités de Conscience nouvelle, irradiée au sein de votre Humanité depuis quelques temps le rayonnement de La Source et rayonnement de l’Esprit-Saint , sont ainsi accessibles beaucoup plus facilement quand vous communiez et quand vous communiquez avec l’arbre.
L’arbre est aussi un protecteur, est en quelque-sorte un fusible, lors de surtensions énergétiques qui vont exister dans les temps qui viennent, vous permettant de fluidifier en vous la circulation de La Lumière, au sein de vos nouveaux circuits.
L’arbre est donc un instrument de Vérité et de Justice, qu’en cela, il a beaucoup gêné les sombres, qui même au niveau des cultures ont essayé d’inverser les polarités de Lumière et ont essayé de développer un empoisonnement de cette Terre et de ses végétaux, en limitant l’afflux de Lumière comme ils l’ont limité au sein de votre Conscience.
Mais cette époque là est révolue, définitivement. L’air de la Conscience nouvelle s’ouvre à vous et les arbres en sont un des vecteurs privilégiés, capables d’accumuler la Lumière en eux, mais aussi de rééquilibrer votre propre Lumière et votre propre personnalité. Voilà le rôle des arbres.
Observez les arbres, quant au déploiement de leur énergie invisible, au travers les branches et le tronc, qui suivent comme je vous l’ai dit, eux-mêmes, les trajets de l’énergie, invisible à vos yeux. L’intérêt, c’est que les courants telluriques que vous ne percevez pas, sont manifestés en 3 Dimensions, par l’intermédiaire des arbres. Ils maintiennent donc un élan dimensionnel vers l’Êtreté.
Ainsi, en sont les arbres dans toutes les traditions, dans toutes les civilisations. Ce n’est pas pour rien que Bouddha a vécu son Illumination sous un arbre. L’arbre est donc réellement un accumulateur de Lumière, capable si vous rentrez en communication avec lui, de vous la redistribuer. Ainsi en est-il des végétaux supérieurs, ainsi en est-il de ce qui a été appelé dans la bible, le buisson ardent.
L’arbre et les végétaux supérieurs, sont un intermédiaire entre votre dimension et les dimensions supérieures. Alors profitez-en….. Bien évidemment, plus l’arbre est ancien, plus il est mature. Je dirais plutôt, plus il a accumulé un certain nombre de Lumière. Aujourd’hui le processus est légèrement différent puisque l’ensemble des végétaux supérieurs, arbres comme buissons, sont porteurs de la nouvelle énergie qu’il vous appartient de capter.
Néanmoins, les facultés d’alignement liées à l’arbre de Vie et donc au tronc de l’arbre, en superposition vibratoire avec votre propre arbre de Vie, est quand même plus accessible, au sein d’un arbre ayant déjà une certaine maturité, maturité différente bien-sûr, selon les espèces.
Essayez de choisir un tronc droit, car un tronc droit illustrera une régularité énergétique à l’endroit où l’arbre pousse, ce qui n’est pas le cas au niveau des troncs inclinés ou torsadés ou inclinés et ré inclinés d’un autre niveau, traduisant une altération de la trame magnétique à ce niveau. L’arbre vous montre ce qui est invisible à vos yeux, retenez-le.
Comment expliquer ces tempêtes qui ont abattues tant d’arbres récemment ?
La tempête est une manifestation de l’air liée à l’Archange Mickaël, comme les comètes et le Feu. La déconstruction concerne aussi certains arbres n’étant pas suffisamment solides pour encaisser la nouvelle énergie, la nouvelle Conscience.
Il n’y a donc pas à ce niveau là de destruction mais bien plus une élimination naturelle de ce qui n’est pas conforme à la Lumière. il vaut mieux suivre son ressenti, parce-que chacun est différent. Il existe, comme vous le savez, ce qui est appelé des arbres Totem, qui sont liés à votre caractérologie au sein de votre personnalité, mais aussi au sein du développement de votre âme vers l’Esprit.
Ainsi, suivez votre perception vibratoire. Certains seront attirés par des hêtres, certains seront par des chênes et d’autres encore par d’autres catégories d’arbres. D’une manière générale, évitez les arbres à feuillage persistant et préférez des arbres à feuillage caduque.
En effet, les arbres à feuillage persistant sont très souvent le logis des entités égarées, ce qui n’est pas le cas au niveau des arbres avec feuillage caduque.
les arbres ont une Conscience propre ou il s’agit d’une Conscience collective ?
La Conscience est collective pour l’ensemble des arbres, mais au sein de ces Consciences collectives émergent des Consciences individuelles, parfois beaucoup plus évoluées que la forme que vous voyez. Ceux-ci sont appelés justement les arbres Maîtres. L’arbre est une Lumière dans la nuit, en tout cas au niveau de l’âme qui sort d’un corps, dans le processus naturel de la mort, il y avait ce que vous appelleriez des routes ou des autoroutes, au sein de votre monde dense.
Ces autoroutes et ces routes existent aussi, au niveau astral. Ces autoroutes et ces routes sont des voies empruntées par les âmes, pour rejoindre les endroits nécessaires à la réincarnation. Ces autoroutes sont reliées entre-elles par des arbres Maîtres à feuillage persistant.
Pourquoi les oiseaux choisissent tel arbre pour faire leur nid ?
Les oiseaux sont sensibles comme vous le savez aux lignes de force invisibles à vos yeux. Que cela soit pour les oiseaux migrateurs ou pour les simples oiseaux demeurant sur place.
Ainsi, l’observation d’un nid en nombre important, au niveau d’un arbre, signe que cet arbre est particulièrement aligné, lui-même, au sein des forces cosmo-telluriques, sans pour autant être un arbre Maître nécessairement.
Pourquoi des arbres, au tronc unique, se séparent ensuite en différents troncs ?
Cela signifie qu’à hauteur de la division, a existé une anomalie électromagnétique que l’arbre illustre, comme je vous l’ai dit, par son propre développement. Ce qui n’est pas la même chose que les troncs jumelés. Cela correspond à un processus de fusion extrêmement particulier. Cela ne veut pas dire que l’énergie en est plus forte, elle en est simplement différente au niveau de la Conscience. La différence est la capacité qu’ont ces deux Consciences, faisant partie de la même Conscience collective, d’être en voie d’individualisation.
Pourriez-vous repréciser le protocole de l’arbre ?
Il est extrêmement simple. Vous approchez de l’arbre en Conscience, en demandant à établir une communication consciente. Rappelez-vous que dans l’ère que vous rentrez et dans les moments que vous vivez, l’énergie suit l’intention et l’attention de la Conscience, donc dirigez votre Conscience vers l’arbre. Orientez les mains vers l’arbre, mais le plus important est l’orientation de votre Conscience, vers lui.
Ensuite, vous pénétrez dans l’arbre, au côté opposé à ce qui est appelé, le Nord. Vous approchez jusqu’à en sentir une perception Vibratoire et ensuite vous plaquez tout simplement votre dos contre l’arbre, rien de plus.
il est envisageable qu’un arbre refuse le contact et si oui pourquoi ?
De la même façon que vous pouvez vous-même refuser un contact avec un autre être humain. Il n’y a pas d’affinité vibratoire, tout simplement. Il n’y a ni à s’en offusquer, ni à s’en heurter, ni à en chercher l’explication. Il suffit simplement de chercher ailleurs.
En coupant des branches cela modifie le réseau magnétique local ?
Non, absolument pas. L’arbre est là pour enraciner un certain nombre de vertus. Le développement de ses branches et de son tronc, suit des courants électromagnétiques de surface. Mais ce n’est parce que vous supprimez la marque au sein d’une branche de cette influence électromagnétique, que cela va changer quoique ce soit au sein du sol.
Néanmoins, je répète que l’arbre est un enracinement des plans multidimensionnels, au sein de cette réalité, indépendamment des circuits électromagnétiques. ….
